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Ca y est, j'ai décidé que j'abonnais mon projet Snake II, :pleure:
a cause de pas mal de raison:
- rentée en 1ère ( moins de temps pour programmer )
- manque de motivation ( envie de prog autre chose )
- pleins de bugs bizarres
- IA prévue trop difficile à faire :evil:
- etc...
Bref, voici donc la version finale de Snake II, sans aucune modif ou presque que la version 0.6.
Télécharger le jeu ou les sources:
www.fgpstudios.fr.st
Mais sinon, je vais me lancer dans un nouveau projet plutot ambitieux :P ( mieux vaut partir de haut ) avec :
- affichage bytes par bytes
- du gris
- et un scrolling
Voilà, c tout ce que j'avais à dire.
Bye...
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arfffffff il e t terrible SNAKE 2 !!!
enfin bon tien moi o couran pr l'ot stp (bin oui j'suis testeur
)
++
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on a o tan 2 tps en 2nde kan 1ere, pour dire, je l'ai fait 2 foi(du rest c t une erreur)
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Bon, j'ai mis à jour Snake II avec la toute nouvelle version de BASIC_librairies ( par 2072 ), j'ai corrigé qq bugs, et pour finir, j'ai enfin commenté mes sources. :fou:
Donc pour télécharger, comme d'habitude sur:
www.fgpstudios.fr.st
Voilà!
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Merci, t'as quelle versoion de ROM ?
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J'ai la version de ROM 1.1...
Et ça marche nickel :bravo: ( mais j'ai pas encore essayé tt les fonctions ) !!!
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Ah mrd!!
J'ai bien la version 1.01 ...
Je ne devais pas encore avoir les yeux ouverts à cette heure là!!! :boire2:
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@ 2072
En voulant mettre à jour une nouvelle fois ma version de Snake II
, il y a eu un bug
En effet, il s'avere que, juste apres avoir créé le fichier basic, on ne peut pas écrire dans le fichier basic tout juste créé.
Par contre après, ça marche...m'enfin C quand meme embettant!
Merci de me répondre
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T'as dû te trompé, il faut que tu le créé et que tu le recherche (je sais c'est débile m'enfin la recherche étant instantannée ça ne gène pas bcp).
Montre moi la partie de tes sources qui créé le fichier basic.
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Ah bon :?:
Alors dans ce cas c'est normal...
Car j'ai d'abord fait la recherche de fichier basic, et en fonction du résultat, le programme créé ou non le fichier basic.
Bon ben C cool alors..salut
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OOOUUUAAAIS!!!!
Super ca marche.
Voilou, donc Snake II est le premier jeu à utiliser les super fonctions de
2072 avec creation du fichier basic automatique.
Rq: a quoi y sert le 1er parametre de create_mem_zone()?
Donc pour télécharger prog ou sources:
www.fgpstudios.fr.st
C'est la toute derniere mise à jour de Snake II... Maintenant je quitte définitivement le projet donc si vous n'avez toujours pas Snake II, télécharger le.
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ah c pr ça moi ça bugguait aussi! oki! je V corriger ça aussi! lol comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres!
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et j'oubliais: le premier paramètre sert à définir le type de zone mémoire que tu veux créer, si c un fichier basic, c un 0x1 qu'il faut mettre, mais c'est le seul que je connais! comme ça rien ne t'empêche d'utiliser des matrices ou des listes!
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Pourtant dans le splendide readme que j'ai créé il y a un formidable exemple...
Pour le premier paramètre C@si()max a raison mais je n'ai pas fait les fonctions qui permettent d'y écrire ou d'y lire... ce sera pour la prochaine version !
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oui oui je sais, il est très bien ton exemple! mais simplement quand je l'ai lu g t pas mal pété donc g pas tout saisi! sinon pr les prochaines versions: :bave: !! :mrgreen:
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Moi aussi j'ai bien lu sauf que l'anglais et moi ne font pas qu'un :twisted:
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swifter, si l'englais et toi ne font pas qu'un, tu devrais t'y mettre, car en informatique, il y a bcp d'anglais !!!!
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Ehhh Thunderhead...
Je pense que toi tu devrais t'y mettre en français :vert: :rouge:
( anglais ça prends 1 A comme Assembleur :twisted: !!! )
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