Vous n'êtes pas identifié.
je voudrais les flashs officiels casio en exe compressés
merci d'avance.
tu le fais toi meme avec un logiciel qui extrait les exe des cfx. c'est pas plus complqué que ca et tu utilises UPX.
mais je ne crois pas qu'ils fonctionneront.
Ouais je confirme!!
J'ai éja essayé:J'ai envoyé Physium et Iprog.Puis avec flash editor, j'ai récupéré les EXE, que j'ai compressés ( il faisaient 6ko et 4ko ).
Je les ai ensuite envoyés sur ma caltos et ça à tout fait planté et tout effacé.
ça ne sert à rien de les compresser étant donné que lorsque tu les décompresse ils reprennent leur taille d'origine!
UPX refuse de compresser les exe au format RXE et il a raison car le format RXE a pour but de ne pas charger tout le programme dans la mémoire alors que UPX ne sert qu'à réduire la taille du fichier en le compressant mais il doit le décompresser dans la RAM pour l'exécuter...
dc je post un truc ke je recherche :
KI AURAI PHYSIUM EN EXE NE PRENANT PO TT UN LEC ??? merci pr moi de me le mailer a el_bebert@yahoo.fr ++ et si y'en a d'ots (IKONE,...) j'suis preneur ossi !
Moi j'ai physium en EXE pas compressé et il fait 118 000 ko ( environ ) donc il prend qd meme quasiment tout un lecteur :cry:
Bon, puisque certains le veulent, j'le fous en lien direct.
Je ne l'ai pas testé donc je sais pas si y marche.
Sa taille est en fait 126 ko, donc ça revient quasiment au même qu'un cfx.
Donc, telecharger physium.exe ( + son icone ):
perso.wanadoo.fr/swfprod/physium.rar
Je ne vais pas le laisser éternellement sur mon site donc grouiller vous de le telecharger.