Vous n'êtes pas identifié.
bon voila je voudrais acheter un graph 100 (+).
Je voudrais bien acheter une graph 100 + mais je voudrais savoir si il ya des fonctions ou des prog en c/asm qu'on ne peut metrre que sur la graph 100 et pas sur la + donc si vous savez ca merci de laisser un message
K zio
ok alors vila :
la g100 suporte les EXES jusk'a 63ko (c ca les gars ?) ...
la g100+ jusk'a 59ko MAIS a 3 apps en plus : IKON,FINANCES,et je c pu koi ... (ki servent presk a rien enfin pr moi) dc otan prendre une g100 normal me si t'a une g100+ c po la mort c tt
sinon mê espace dispo ...
ocune en couleur
bref tu cone la suite
ex:SCORCH passe po sur g100+ e c domaj ++
yep, mais c bizarre, c-world disait que son jeu faisait 54Ko alors qe recompilé et sur ma g100+ c t du 59Ko...
ah ok merci mais y'a beucoups de prog en c/asm qui ne sont pas compatible G100+ :?:
bah pr l'instant qu'un seul: scorch ce qui est vraiment dommage, mais sinon y'a rien d'autre. En tous cas c pas mes jeux qui risqueraient de pas marcher sur g100+ vu que j'en ai une!
ah bon ben merci beaucoup alors
bon ben je pense que je vais acheter une grph 100 + alors
d'ailleur ya personne ki a réésayé de réduire scorch ??
pas que je sache
J 'ai une graph 100+ et je ne me sert pas des icones de plus de qur la graph100.
L'apps économique ne sert pas et idem pour le mode e-con.
Donc autant prendre une graph100, de plus c'est un petit peu moins cher.
Mais faut pas acheter une graph 100 juste parceque scorch ne marche pas sur g100+ ! Faut just voir l'intérêt d'avoir une g100 ou g100+
Elle était cassé ???
Moi aussi g une g100+
non mais en fait c t le port com qui ne marchait plus, sinon tout le reste marchait très bien, mais bon vu que je ne pouvais plus programmer dessus je l'airefilée à mon père et g acheté une g100+ pour continuer mes projets! Et franchement je ne regrette pas!
enfin quelqu'un qui pense pas que les g100+ sont nul ! Merci.
Mais pour ton port com, c'était pas garantit ?
la g100+ je l'ai acheté au mem pris que ma g100 mais g plus ma g100 car on me la volé 1 moi avant que j'achete la +...
j'ai vu recement que le cable pc etait vendu avec... c bien car a part c'est pas donné...
la g100+ est mieu je trouve (moins de bugs car la rom est plus recente...)
sinon ya casi pas de differences a part que les add-ons pour g100 sont en grande partie intégrés a la g100+
surtout pour l'add-on COMPOSIT !!! (3 lec. sur la g100)
pour transformer une g100 en g100+ ya pas assez de mem flash... faudrai au moins 7 lec. et en plus après yaurai plus de mem.
Achetez la g100+ ou attendez la suivante quand les poules auront des dents...
Moi aussi, j'ai acheté le g100+ mais je l'ai payé plus cher que la g100 !
1000 francs contre 920 pour la g100 !
Et j'ai même aps eu le cable pc avec !!!! Tu l'as eu RonanKer ?
G essayer et reussi a reduire scroch, mais ça change rien ,doit y avoir un probleme avec les virgules flottantes et la g100+.
@+
Ouais ms a part scorch, ya d'autres prog qui ne vont pas sur g100+ ? :?
je sais po ms SpaceT risque de dépasser cette limite quand il sera enitérement finie (ac les systeme pour creer des jeux dedans !)
ce a cause des routines qu' on ne peu stocker ds des dll !
Zut........ enfin bon, tant que c'est un ou deux jeu... çà peut encore aller mais faudrait pas plus... :? :? :?
la G100 est encore en vente?
moi g payé ma 100+ avec le cable pc pour 912 F neuve, ou t'as pecho ca a 1000 balles???
8O
G payé 989 francs ma g100+ avec le cable casio casio ms ps le cable casio pc !!!!! Je l'ai acheté ya 2 mois à leclerc ! ET toi, tu l'a eu où ?
ds une papetheque en juillet... a leclerc y avait pas :cry:
A non, c'est petite magasin à coté de leclerl, c'est grande zone industrielle et magazin dans leclerc et je n'ai pas eu le cable avec alors que maintenant, il le vende avec , j'aurrai du attendre !!!!! :x