Vous n'êtes pas identifié.
a oui ! j'avais oublié est, çà remonte à longtemps le latin...
Mais la traduction est l'erreur est humaine mais perseverre serrait biabolique donc faudrait du conditionel ?!
peut être, ms je ne me souviens plus du conditionnel en latin, et puis, pourquoi refais tu la même faute?
Arrétez le Latin : la pire chose k'il m'ai fallu endurer pdt trois ans (encore pire ke le francais !!...)
arf moi j'en ai fait pendant 1 an
moi, la pire chose, c l'allemand, une p*tain de langue de merde, si j'avais su, j'aurais pris anglais espagnol
e moi si j'oré su j's're rester gamin me ave 1 g100 ... MDRRR
moi aussi je fé allemand.... (Engagez vous, rengagez vous ki disai, mdr)
l'allemand, c'est nul ! mdr
Le mieux c'est l'anglais !!! Et çà sert en plus pour le forum US !
Au fait, qui va sur le forum US ?
MOI
et depuis aussi longtemps que sur ce forum là.
oui moi aussi
mais il est quand même 6516844653436 fois moins actif que le notre, ce qui est à mon avis dommage...
et ne me parlez pas de latin SVP!!!! lol
j'en ai fait pdt 3 ans g failli devenir suicidaire....[/b]
moi je trouve ke l'allemand c bien
l'anglais c plus important,ms vu ke j'habite en alsace, l'allemand c presk obligatoire pour avoir un bon poste plus tard...
ouais donc avec moi on est pas plus de 3 a y aller, a moins qu'il y en ai d'autre...Et c'est vrai qu'il parler moins et qu'ils sont beaucoup moin nombreux... dommage pour un forum soit disant universel...
Mais çà fait combien de temps que ce forum existe ?
t'inkiet yen a plus ki y vont
moi aussi de tps en tps qd j'ai le tps !
ouais moi j'y vais 1 fois tous les 3 jours environ mais du fait que c'est beaucoup moins attractif, t'as pas trop envie d'y aller, ils parlent pas de programmation ou très peu je sais pas pourquoi... alors qu'ils ont des très grands programmeur (Roeoender par exemple) Alors qu'ici, c'est beaucou plus actif !