Vous n'êtes pas identifié.
:? Salut les mecs ou meufs. Comment allez vous. Moi très mal car je n'arrive pa a faire la fleche avec le 2 baton = sur ma graph 100+. c'est pour le jeu allumettes . Merci les gars je vous en suis enormement reconnaissant
Ouais et tu peux aussi remplacer par :
if - then - ifend
exemple:
A=2=>goto 5
devient alors
if A=2
Then goto 5
Ifend
ben comme je dis il vaut mieux l'importer puis la stocker dans un F-MEM pour la rappeller après, je me souviens plus trop c dans options, >, >, F1, 1 ou 2 et après tu stocke, pour la rappeller c pareil, mais cherche dans le bouquin y'a comment enregistrer des trucs dans ces zones!
Non y vaut mieux la sauver dans la zone systeme
Pour ca mets le curseur sur la double flèche puis fait:
CTRL-droite-CTRL-F1
puis pour rappeller ta double flèche fait :
CTRL-F6
C'est plus rapide et ya moins de touches a appuyer
euh, pas compris !!!
T'as qu'a essayer, en fait tu utilise le copy paste ( copier coller pour la traduction ). Et ca va plus vite que fmem. :mrgreen:
c ps compliqué,
tu vas au magasin acheté un cable ou tu le prend par l'intermédiaire d'une caltos moins puissante.
hump swifter (ou thunder head! ) si tu fais compier coller ta ft ne sera pas présente tt le tps! tu sais moi je men sers du copy-paste!
alors que F-mem ça reste! en plus quand ut prends l'habitude ben ça va vite!
Ah non, j'suis pas d'accord le contenu de systeme ne s'efface que si on le fait manuellement par l'intermédiaire de SYSTEM ( icone C sur G100) ou alors que tu recopie un nouveau charactere par dessus.
Et quand je dit que Copy Paste va plus vite que Fmem, c'est que de un, il y a moins de touches à appuyer, de deux, la vitesse de collage est plus rapide ( teste sur un gros programme ). :argue:
je confirme, copy/paste est plus rapide que fmem,
ms pr le fmem, vs pouviez pa
le dire + simplement, en disant
d'utiliser les fmem, c ca que
j'aV pas compris, j'aV conpri
qu'on pouvait le mettre ds la caltos
en modifiant la zone system de la flash,
voila, 6non, je ms tjrs => o Dbu du prgm,
comme ca je l'ai tjrs sou la m1
et thunderhead, il a pas besoin de l'acheter: il le donne gracieusement avec la caltos.
Ok hyen, mais moi, j'ai acheté la graph100+ et il ne m'ont pas donné le cable avec !!! Et oui, j'aéi juste eu le cable pour relier les deux caltos ensemble !! ET pas la cable pour ordi-caltos !!!! :cry: :cry:
C'est mpoi qui ai écrit le mail, Désolé, J'ai été déconecté, je suis au lycée et sa plante souvent !!!
escuse moi thunderhead, j'avais mal lu ton post précédent: je croyais que tu voulais qu'il achete le cable pour récupe sur une autre calcul... donc j'en ai déduis que tu parlais du cable casio-casio.
encore milles escuses!
T'as pas a t'exusé Hyen !
C'est plutôt de ma faute, j'aurrais du préciser quelle cable !
ET toi Hyen quand tu as acheté ta caltos, tu as eu les deux cables ?
Moi le cable je l'ai acheté après sur un site po cher.....
Idem ( que KTR )
Sauf que moi il a mis plus d'un mois a arriver chez moi
et je commencais a flipper qu'on m'arnaque 8O
Hola, c'est bizzare qu'on ne puisse pas l'acheté dans un magasin, qu'il faille l'acheté sur internet !
en magasin, on ne peut qu'acheter le câble officiel, et il taxe
Il est à combien en version officiel ?
pres de 300 boulles(environ 45 Neuros)
Sur internet, j'ai réussi à l'avoir pour 1 peu plus de 15 euros ( 120 francs a l'epoque)!!!!
Alors achtez sur internet
ouais mais on peut se faire arnaquer !!! on sait jamais !!! Alors que dans le magasin, tu l'a dans les mains !
Ca c'est a toi de voir:
Soit tu risque et tu l'as moitie prix ( quoique si tu va sur un site serieux t'as pas bcp de chance de te faire avoir ex site sérieux:Util pocket )
Soit tu vas en magasin et paye ton cordon un max!!! :eek2: