Vous n'êtes pas identifié.
j'avais fais un message sur le tuto pour les novices de la Graph100 et comme par magie il a disparu !!! y en a qui ne se font pas chier et qui supprime les message qui ne leur plaise pas !
C'était bugbug qui l'vait mis en en post it un nouvelle fois sous ma demande parceque je trouvais que le post avait un certains interet.
j'aimerais quand meme savoir qui se permet de supprimer les posts ?
c'est pas moi ki l'ai viré, mais c'est moi ki vait le remettre !!
a po moi ...
je l'ave mi en annonce come tu m'ave demande ...
o fet Bugbug ? pk po creer un sous forum NEWBIE ? sans etre pejoratifs ! ou y'a les kestions de base : comen se servir de ... ? pk ca marche po ? kel prog utiliser ? ... non ? enfin come tu vx !!!
moi je suis pour à 100%
non moi je pense qu'il y aura trop de forums, et les newbiz vont se perdre!
merci lol
Nononon Vive le forum newbies ya 15fois les meme question et c lourd.....
le mieux serait de créer un FAQ, et ce n'est pas moi qui ai viré ton post.
moi j'avais créé ce post pour eviter les questions redondantes des nouveaux utilisateurs Graph100(+)
pour le post de casioworld il y a 3 jours j'ai modifié environ 6-7 posts qui étaient en annonce et post-it y était t'il dedans ? sinon c'est dans ceux la il est tout simplement un peu plus bas dans le forum, sinon je ne me rappelle pas avoir eu une demande de post it de ta part, c'était surement qq d'autre
sinon pour le forum newbie je pense que ca ne sert a rien car c'est un forum trés peu visité par des gens extérieurs, la graph100 presque personne ne l'a et de plus beaucoups de magasins vendent les casios jusqu'a la 80 (s'il la vende encore!)
sinon pour idée de nouveaux forum ds un futur je pencherait pour un forum qui serait réservé a l'annonce de nouvelles flashs (jeux en version finale bété ETC)
ce forum serai un peu du meme genre que le post de beb sur les nouveautées sauf en plus clair
voila
wep Bug je l'avai mi en annonce son post
e pr le forum ... come tu vx me un sous forum newbie coute rien enfin c toi ki voi e pi we on orai pê la fleme de fere ce forum pr y rep dc ca se jou ...
pr une FAQ ... why not
e pr un forum NEWS j'suis pour ossi (bien ke j'ai les betas MERCI A VOUS !!!
) ++
Ouais le forum news remplacera le post annoce nouveauté..
FAQ=Frequently Asked Questions=Foire Aux Questions
c toutes les questions avec leur réponse !
FAQ=Frequently Asked Questions=Foire Aux Questions
c toutes les questions avec leur réponse !
Sans blague !
:fou: :fete: :boire: :boire2:
C la foire !!!
lol
forum aux questions !