Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours à tous,
Je viens de me procurer un câble pour casio, tout content je me suis amusé à téléchercher toutes sortes de fichiers à transferer dessus.
Mais là... problème Hooo noooooooooon 8O .
Lorsque j'utilise le logiciel de transfert FA-123 tout se passe très bien, mais c'est avec le logiciel Casio Add-in installer que j'ai des emmerdes.
Le transfert s'effectue jusqu'à 25% puis il m'indique une erreur de transfert.
Que puis-je faire pour régler ce problème...
Merci d'avance,
Trounday
tu voulais transmettre kel programme?
que marque la casio?
- Je voulais transmettre des fichiers en assembleur genre add-on ou autre programmes de jeux.
- Elle marque le message classique d'erreur, je ne l'ai plus en tête et je ne l'ai pas sous les yeux mais c'est le même que lorsque le transfert echoue lol... que dire de plus.
- J'avais oublié de préciser c'est une casio graph100.
ça peut venir de ton ordi surtout s'il y a pas beaucoup de ressource disponible (par ex tu transmet en même temps que tu encode une video en div-x) essaye de fermer le + de prog avant de commancer le transfert
- Aucun log en sous-applications... comprend vraiment pas
memoire pleine peut etre,
la casio qui n'a plus assez
de pile, je c pas moi, ah si,
un lecteur qui est trop gros,
esseye d'en mettre moins ds
t lecteur
c'est vrai que add-in prend vraiment bcp de ressources... mais pq n'essayes tu pas de transférer des flashs avec Flash Editor ou Flash COM qui sont un peu moins simples à utiliser mais c'est 4* plus rapide! y'a des tutos qui existent sur ce site qui devraient as mal t d:
http://www.casioworld.fr.st
quitte à faire du ZELA, lis aussi le tuto sur add-ins.
meme si je ne pense pas que ca t'aide, lis le tout de meme, on ne sait jamais.
me*** c'est mon doigt qui a derapé de deuc touche. c'etait du ZELE ! (en fait je ne sais pas comment ca s'ecrit donc j'ai fait phonétique )
cour d'ortograf!! :P
Vérifie que la configuration des ports de communication de ton PC sont configurer correctement, la configuration requise est écrite à la fin du manuel de la graph 100.