Vous n'êtes pas identifié.
bouh la vie est cruelle .....
correction :
tout a un prix
???
IscaChE, çà veut dire quoi ton Dei herus propinquus est, j'ai fait trois ans de latin mais je ne me souveitn plus de ce que veut dire ta phrase
Merci ! et désolé pour le message qui n'a pas trop grand chose à voir avec la g100.
Cf www.fnac.com :
Graph100 : 830 fonctions
Ti-89 : 12000 fonctions! 8O
(plus de 14 fois plus!)
Ca fait quand même une GROSSE différence, et même si la G100 est plus facile à utiliser, y'a pas photo sur ce point là. Comme l'a dit qqn + haut, chacune a ses qualités et ses défauts. Enfin je regrette quand mêm ma Graph100 :cry: , ne serait-ce que pour la nvlle version de space invaders...
je vais trancher... la G100 a un gros avantage qui fait ses inconveniants:
son prix
oui la ti89 est très bien nivo fonctions, g t bluffé sur ce point là. Sinon coté mémoire et stabilité ROM DOS POWAAAAAAAAAAA!!! (surtout stabilité, ma ti89 plante très souvent et c trop chiant, surtout kan g po archivé!)
pr le nb de fonction (12000 et 830) javé déja vu ca sur un comparatif de la fnac mé bon je ne sais plus a propos de koi il avé marqué nimporte koi dc on pe pa se fié a eu il ne fon ke recopié lé truc dé vendeurs dc...
perso je ne pense pas ke ce soit n'importe quoi, la 89 est vraiment bien niveau fonx!
et pour reprendre le sujet de l'écran, c'est à mon avis THE truc qui manque à la graph100! 160*100 c po magnifik ça? en plus on peut faire du 16*16 sans être gêné!!
yes, une résolution de 16384 pixels c le pied! t'imagines tous les sprites qu'on peut mettre là deds!!?
Dei ira propinquus est = la colère des dieux est proche
et puis entre une graph100 et une TI89, y a que 1100-800=300francs d'ecart,
pr 300f, y en a qui sont pre a y mettre le prix, c pas gros 300fr
Bon les mecs; un topo :
Ti-89 - Proc 68k assez dur a programmer
Memoire tres accessible, mais complication de merde de Texas avec ses 12000 fonctions qui font tout planter
Graph100 - Proc x286 facile a progger, compatible PC
Organisation casio trés simple et stable
Même avec 800ft, elle egale la ti
De plus ils comptent pas les ft de cas ni de tutor et algebra
Donc, c pas le nombre de ft qui comptent
De plus on a une ram plus grosse
g rien à redire, mais si jamais CASIO nous sort une nouvelle calto j'espère au moins qu'il y aura une bonne résolution d'écran, car c'est VRAIMENT ce qui manque!
C clair ! Comparé à l'écran de le ti89, ya encore du boulot !
le meix aurait été 128*128 !
trop optimisable comme ca !
ouais et du 1024*768 tant kon y est !! mdr
peut être pas !!!
Mais au moins une résolution comparable à celle de ti89 !
eh, la TI89 est capable de resoudre les equation physique, avec les données, les unités et tout, ce qui n'est pas sur la casio, et elle comporte le calcul formel, en ce qui concern eCAS et ALGEBRA, j'aimerais bien connaitre la difference
et bien la difference enntre alg et cas c'est que je pense que alg est une version beta de cas, cad, qu'il a ete abandonné, mais repris sur la g100+ ou il s'applelle algebra2
Bof l'ecran c pas un probleme, le prob c'est la flash
et au fait, notre cas (calcul formel) permet de resoudre des equations qu'avac de lettres contrairement a la ti
Mais je suis fier de programmer sur la g100
Pas vous ?
I'm also proud of programing with a g100 !
Et vous autres, c'est pas votre avis ?
joker !!! je programme pas encore sur G100
Tu programmes sur Casio quand même ??? 8O 8O