Vous n'êtes pas identifié.
J'ai une Ti-85 et t'as juste besoin d'un Shell, style US guard ou ZShell pr faire marcher l'asm dessus. Ensuite tout marche dessus!
Et je suis dsl mais l'asm existe sur 82 ET 83. Y'a pas que la ti83+ qui en bénéficie!
mais faut dire que c pas terrible sur 82, je préfère sur ma 85
bon alors je m'excuse, mais comment fais ton pour une TI83???
parce que la je ne vois pas, pour moi les seule TI a pouvoir recevoir de l'ASM etaient celles qui avait une memoire flash,
à aussi, quand je dit TI>83, je parlait du chiffre, et pas de l'année de sortie, mais bon, tu n'était pas censé le savoir, voila
ben il me semble aussi que la Ti73 a de l'asm!
mais sinon c comme partout, tu te mets un Shell, come je l'ai dit Usguard (the best! lol) sur ti-85, ION ou un truc comme ça je sais plus comment ça s'appelle pr la ti82, la 83 je l'ai plus en tête, la 86 je sais pu, et la 89 UniOs ou PreOs, même si en on n'a plus torp besoin...
en fait dans tous les cas c des programmes qui sont détectés comme des progs en basic mais qu ine se lancent seulement avec un shell (c valable pr les ti<=83 il me semble)
en fait le soft pr trans des progs asm et basic c le même.
Voila il me semble que g tout dit!
La ti73 de l'asm 8O 8O 8O ???
ouais et bin j'ai eu en main la 83+ silver edition... c decevant
je prefere netement la 83+ tout court... en fait non, la g100 est mieux, puisque c celle que j'ai!
en classe, on a des g25, des Ti82 quelques TI83 et 83+ , une g65, un g100+(oim!) et une TI89
alors bon...
euh, c'est quoi la TI73, connait pas :?:
ca deait etre la 83, le doigt de ce monsieur a glissé
désolé ms ca existe la ti73 :
http://education.ti.com/us/product/tech … res.html
peut etre que la TI73 existe, mais ton lien, lui il est mort
mdr
allez plutot voir a cette adresse, qui est la page de recherche de TI, dsl
mais moi je comprend pas encore tres bien l'anglais, j'ai donc pas été
plus loin :
http://education.ti.com/educationportal … amp;cid=US
tenez, voila une photo de la TI-73
pour plus d'information :
http://www.thalesti.com/homefr.asp
non non je n'ais pas glissé, la ti73 supporte l'asm!
je m'excuse chef, j'ai oublié d' annuler mon instruction...
encore une fois, mon ignorance m'a joué des tours....
je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus humbles et les plus sinceres,
respectueusement,
Jules.
:P
J'ai fait un comparatif entre la g100 et la ti89 sur www.xri.fr.st
Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez
Merci
oula quelle méchanceté!! à mon avis tu es un peut trop "partiote" et ce test n'a pas été fait objectivement!
à mon avis Graph100 et Ti89 font match nul!
L'écran de la 98 n'est pas bouffé par les menus en haut, o contraire, je trouve qu'ils sont pratiks! parc ontre pr la facilité d'utilisation et la mémoir je suis entièrement d'accord! tu aurais pu ajouter la très mauvaise stabilité de la 89 dans les apps asm (plante très souvent!) comparé à la g100 qui ne plante presk jamais.
voila sinon c pas mal!
euh, la casio plante aussi,
la mienne en tout cas, je trouve quel
plante souvent, du reste j'ai remarqué
un bug sur la 100+, avec linl démarrer
touche, ensuite allez sur le lecteur A:,
et là, des drole de signes bizarres, avec des
fichier qui prennenr des fois 3621538412 octets
pas mal pour une caltos,
ah aussi, il est bô ton écran de G60 ou G65
mais arretez, vos plantages, c du a vos progs!!!
en fait, les plantages, fo voir ceci a l' aide de 2 progs identiques ( en principes, cad en organigramme) et le tester sur g100 et ti89 et la vous aurez des résultats crédibles !!!
La stabilité dépend normalement que du programme executé !
La, la Ti89 est nul car elle a un OS qui n' est pas aussi simple que celui de la g100, ms la encore, c du préjugé !!!
Franchement, j' aime po les TIs, leur structures de programmation et quelque un de leur propriaitere a cause de leur grosses tetes, ms la c injuste de mettre que l' un est moins stables que l' autres si on n' executent pas le meme genre de prog !!!
peut etre que la TI73 existe, mais ton lien, lui il est mort
mdr
allez plutot voir a cette adresse, qui est la page de recherche de TI, dsl
mais moi je comprend pas encore tres bien l'anglais, j'ai donc pas été
plus loin :
http://education.ti.com/educationportal … amp;cid=US
dsl mais c'est là où j'ai vu la ti73 donc le lien marche, a moins que je ne l'ai pas recopier en entier !
oula quelle méchanceté!! à mon avis tu es un peut trop "partiote" et ce test n'a pas été fait objectivement!
à mon avis Graph100 et Ti89 font match nul!
L'écran de la 98 n'est pas bouffé par les menus en haut, o contraire, je trouve qu'ils sont pratiks! parc ontre pr la facilité d'utilisation et la mémoir je suis entièrement d'accord! tu aurais pu ajouter la très mauvaise stabilité de la 89 dans les apps asm (plante très souvent!) comparé à la g100 qui ne plante presk jamais.
voila sinon c pas mal!
C'est vrai que je suis partial
Mais c'est vrai que je prefere les Casio
Et puis j'ai raison sur certains points:
La Ti89 est mal finie, pour une calculatrice a 181 € (1300F), c'est qd meme grave.
Et puis j'ai tjrs pas compris pourquoi mon solve(5x²-45=0) n'a pas fonctionné, si quelqu'un pouvait me l'expliquer, en tout cas c'est pas logique.
Concernant les menus en haut de l'ecran, perso je n'aime pas. Et puis je trouve justement que son OS est plus complique que celui de le G100
Sinon c'est vrai que les jeux de Ti89 sont mieux que ceux de Graph100 mais ca ne devrait pas durer
Sinon c'est vrai que les jeux de Ti89 sont mieux que ceux de Graph100 mais ca ne devrait pas durer
Tout d' accord ac toi !!!
1300 frs ? t4es fou, je l'ai vu a même pas 1000 balles ! et çà ya 2 mois !
a ce prix plus 100 balles, t'as un ti92 !
moi je l'ai vue pour la derniere fois
à 1190Fr
a beh alors soit je suis fou ou soit j'ai raison, ou soit c'est pas cher a niort..
niort = c*m*f = TI89 à 1190Fr ( donc avant l'euro donc avant 2002)
pour xri
ton solve marche pas paske fo rajouter un argument derrière :
solve(5x²-45=0,x)
la ti 89 se vend a 1000 frances, et vous la trouvez a 1200 paske ya le cable ti-pc avec !
je vous jure que je l'avait vu à 1000 balles et avec le cable pc !!! 'était à car***** lors d'une super promo rentré machin truc... mais çà a pas durer longtemps.