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Nouveauté:
maintenant les fonds changent en fonction des niveaux! mais là je peux pas tester car g viré mon cable pr bosser un peu, dc c théorique, mais en principe ça marche, et la sauvegarde en plus aussi marche!
à suivre!
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g mi la new version ( ) e il se lance po mdrrr
ca me fe genre un menu que que tu a fe AC et re AC tt en gris trop bizar ...
bizar j've retest ca
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bin vi ,la jouabilité est basse !!!
Et je me goure po de version !!
Nan, ms ac les truc que tu m' a dit, deplacement case/case en pix/pix, ca devrazi meiux aller !!!
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pr BeB: MDR
je crois avoir compris pq lol
ben dès que g l'occaz de reprogrammer je corrige ça vite faf car les routines marchent mais g merdé je sais à peu près où
et ossi pas de pixel par pixel, g pas envie!!!! lol en fait si peut être g trouvé un autre truc pr faire ça (pas le case/pix dont je t parlé x-th)!
et sinon je ne vois pas comment améliorer la jouabilité en passant au pix/pix... ttes façons g mis en place une touche alpha pour recentrer la caméra kan on descend! ce qui fait qu'onnvoit bcp plus, autant que quand on monte!
pour finir, la dernière modif que j'apporterai dessus ce sera les cheats codes et j'aurai mené à bout mon projet!
enfin bon dès que je pourrai reprogrammer je vous en dis des nouvelles!
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et sinon je ne vois pas comment améliorer la jouabilité en passant au pix/pix... ttes façons g mis en place une touche alpha pour recentrer la caméra kan on descend! ce qui fait qu'onnvoit bcp plus, autant que quand on monte!
Bon mais moi je te dit, si tu regarde tt les bomber, c comme ca !!!
"C@siomax a écrit:
pour finir, la dernière modif que j'apporterai dessus ce sera les cheats codes et j'aurai mené à bout mon projet!
AH NON po de cheat codes, c nul !!!!! :evil: :evil: :evil:
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vas-y ecrit plus de post sur bomberman X-thunder, apres une jouabilité mauvais tu nous sors que les cheat c'est nul. faut arréter deconner :!:
les cheat c'est tjrs un plus à un jeu.
franchement Casiomax, ne chagne rien à la jouabilité de ton jeu, X-htunder est le seul à la critiquer et franchement ces arguements sont pas tres convainquant.
la touche alpha est vraiment un bonne idée !
@+ et bone continuation.
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Dis donc, CasioWorld, fo voir la vérité en face !!!
1- J 'écris OU je veu, c po tes affaires !
2- G droit de penser ce que je veu, interdire des propos alors que ceu ci peuvent améliorer quelque chose, ici un jeu, ca revient a au ancienne dictature !!!
Sinon, si tu veu absolument intégré des cheat, met les accésible des que on a fait certain action, a la goldeneye !!
Sinon, g une idée !
Réoriente la caméra en fonction de la direction !!!
Comme ca, on vera ou on va ds tout les cas !!
Mais si y en a que ca déplait, ca je m' en fiche, ms si je vois ke ce post a disparu,c tres simple : JE ME CASSE, parce ke yen a sur ce forum ki me les CASSE serieux !!!
Non, mais !
Ce qui ne veu po dire que je continurais po a prog, ms vous ne me verez alors plus sur ce forum !!
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t'enerve donc pas comme ca, mais franchement je vois pas sur quoi tu base tes criteres pour affirmer que la jouabilitée est basse!
explique STP
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bin déjà :
1- quand on avance de trop, bin on se prend un énemi en pleine poire
2- les blocs qui explosent deviennent des flames et kan on avance dedans ...
3- bin on voit po trop
Voila !!
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il est rapide quoi...
je suis de ton avis c chiant, mais ca ajoute a la difficultée du jeu... fo voir avec la camera.... j'ai hate que ce soit dispo! :P
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fallait pas le prdre comme ca, mais bon comparé à tous les autres jeux graph100(+) on ne pas vraiment se plaindre de la jouabilité du jeu.
ton idée sur les cheats à la facon goldeneye est le seul moyen de ne pas pourrir le jeu avec les cheat, et j'espere que casiomax prendra en compte l'idée.
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Xth arrète de jouer le cho..... L'id d cheats est bonne.... : rien a entrer c automatik qd on finit le jeu....
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C'est pas pour me meler de ce qui me regarde pas....
...Oh ben non ca me concerne aussi tout compte fait: je suis entièrement d'accord avec X-Thunder sur la vitesse et la maniabilité! c'est deja nettement mieux que les précédentes versions, mais ca reste trop rapide par rapport au tout petit espace affiché sur l'écran: c'est vrai qu'il suffit d'avancer en ligne droite pour se prendre un ennemi dans la poire...
De meme, les flammes qui restent sur place, bon.. on s'y habitue!
Bref tout ca pour dire que meme si il faut reconnaitre que ce jeu est révolutionnaire pour notre chite machine a boutons, il n'en reste pas moins critiquable: aucun prog n'est parfait!!
Des qu'on remet un truc en question vous prenez toujours la mouche... C'est normal d'apporter des corrections a un jeu, sinon a quoi servirait Bebert hein?
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MDR ce que vous vous énervez pour rien lol
bon c parti 1ere partie:
comme je l'ai déjà dit à X-thunder:
j'ai fait ce jeu (oublie pas c mon PREMIER JEU EN C
) juste pr apprendre justement ce language. Il se trouve que je l'ai assez bien réussi! Mais là mon objectif est simple:
Je ne cherche en aucun cas à faire le meilleur jeu qui soit ou koi ke ce soit! Je cherche à faire de mon mieux pour changer les idées reçues sur les g100, et au contraire TANT MIEUX si quelqu'un fait qqchose qui me surpasse complètement! ça ne fera qu'avancer la communautée! SI on cherche à faire des programmes simplement pour qu'ils restent en qqsorte best-sellers on n'avançe pas!
bon voila vous avez compris ma philosophie
alors
2e partie:
je reste ouvert à toutes les critiques, même les pires, car ce sont ces critiques qui aident à avancer! Si on ne reçoit que des compliments on ne peut pas améliorer qqchose! Dans les versions d'avant, c t clignotement, lenteur, pas d'ennemis, trop simple. Dans les autres versions c t rapidité et difficulté. Là c maps aléatoires pr la taille du prog, réglage de la difficulté, et de la rapidité!!
puis la 3e partie:
g aussi amélioré la visibilité, regardez dans cette version, quand vous allez vers la droite ou vers la gauche, la visibilité est meilleure que dans les autres versions!!
et rappellez vous que là je ne programme presk plus (2mn par semaine) et en plus à l'aveuglette, alors vs imaginez le plaisir! lol
enfin pour finir, je vous dis que la version prochaine permettra de régler plus finement la vitesse générale (plus de choix), la vitesse des ennemis, et aussi contiendra du multi bombes et des powers ups à gogo! sans oublier plein de nouveaux niveaux!!!
pour les cheats vous croyez koi? ke j'allais les donner gratos? non!!! regardez dans la version d'avant les vacs (ac l'affichage pix par pix et sans les ennemis) ben si vous créez un fichier basic nommé MECHBOMB de 1988 octets, ben vous obtenez un personnage caché! par contre je sais plus où elle est, pê sur le ftp de c-w ... mais cette astuce ne marche qu'avec la version full qu'il y a dansle pack, si jamais vs voulez essayer...
ps: check t mails beb je T senD une version corrigée de bomber dis moi si ça marche ou pas!
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Ouahhh quel post de brute...lol
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Hey bien joué le cheat avec le fichier bas... Ms j'ai la flemme de regarder.....
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pas mal du tout casiomax! t'attaque dur toi pour ton premier jeu... (tu as attaqué dur)
pour X-thund, je l'ai eu sur un site zelda
pk ca t'interrese?tu veux l'adresse?
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yep
je vous conseille de tester mon cheat pr le perso caché........tiré direct de super bomberman 5 sur snes
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Et comment on fait exactement pour le faire ce cheat???
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Ben non mais j'avais la flemme de lire les 4 pages de messages
Bon merci je vais essayer :P :P
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