Vous n'êtes pas identifié.
y aurait il une bonne ame pour m'expliquer le fonctionnement en detail d'UPX... un TIiste(89) m'a deg, 21 flash!!! et moi, avec physium, I-prog, race, j'ai plus que la moitié de place! :police: :furieux: :ptdr: :boire2: :cry:
d'apres ce que g compris upx compresse les exe, ms ceux si s'execute ds la ram
bah il y a rien de plus simple ... il suffit de faire glisser ton exe sur upx et le tour est joue
ensuite tu les expédi direct dans la G100 avec FE ou FC.
Mieux vaut FE car FC est beaucoup plus lent !
bah il y a rien de plus simple ... il suffit de faire glisser ton exe sur upx et le tour est joue
comment ca glisser?.
Voilà la commande qu'il faut faire, (tu peux remplacer TOUCHE2.EXE par ce que tu veux)
upx --best --crp-ms=100000 --8086 -v TOUCHE2.EXE
Le mieux c'est de faire un .bat qui se trouve dans le PATH avec ça dedans:
@if "%1"=="-d" goto decomp f:winrarUPXupx.exe --best --crp-ms=100000 --8086 -v %1 @rem --compress-icons=2 @goto end :decomp @echo. Unpak Mode @echo. @f:winrarUPXupx.exe -d %2 :end
@+
faire glisser : action de la souris ou l'on appui (avec le bouton gauche de la souris) sur l'icone et ou l'on le bouge en direction d'un autre icone ...
8O g rien capté! deja, y fo le peter sur la caltos, ou c sur l'ordi?
comment ca se passe avec les tres tres nombreux lect? :twisted:
voila, vous l'aurez remarques, je suis completement paumé! merci a celui qui s'improvisera passeur, avec sa lanterne... :P
euh 2072 c koi tt c args ??
moi je fai :
upx -9 prog.exe
ca doit po etre la meme ver.....
ba tu le fais d'abord sur l'ordi et ensuite tu le fou dans la caltoche
faire glisser : action de la souris ou l'on appui (avec le bouton gauche de la souris) sur l'icone et ou l'on le bouge en direction d'un autre icone ...
![]()
t'as posté apres quye j'ai ouvert la fenetre de rep...
je capte mieux, mais pour les lect? comment ca se passe?
J'utilise la dernière version mais les options que je met garantissent la meilleur compression possible avec une compatibilité pour les proc 8086.
@+
je te conseil de tege I-prog comme ca tu gagne un lec car il est vraiment pas tres util ....
mais tu verra le nbr de jeux que tu mettra en plus ... perso j'ai gagner 1 lec entier
j'ai jiclé mes flash depuis ce matin... bon, j'aio toujours une grande inquietude: j'ai 6 lect, et je veux compresser les flash pour en mettre plus de 6, UPX gere tout?
arg t'as pas tout compris, UPX gere que le exe, en fait il compresse les exe mais il doi l'execute dans la ram. Donc tu peux mettre plus de jeux dans ton lec.
Mais ne mets surtout pas UPX dans ta caltoche (ca bouffe de la place et ca marche pas ...)
gano, j'ai essayé la manip, ca marche, reste le pb des 6 lect... je fais quoi, j'en met plusieurs sur le meme?
attendez les gars j'ai fait un tuto pour utiliser upx: compression et decompressio....
bah oui y a decidement tout sur mon site !
tu parles de 6 jeux dans 6 lecteurs !!!! mais utilise FE ou FC pour mettre 6 jeux dans un seul lecteur !!! FE et FC ne marche pas sur ton PC ? bah fait des CFX qui contiennent plusieurs exe !!!!
biensur y a des tuto pour faire tout sur mon site
arg t'as pas tout compris, UPX gere que le exe, en fait il compresse les exe mais il doi l'execute dans la ram. Donc tu peux mettre plus de jeux dans ton lec.
Mais ne mets surtout pas UPX dans ta caltoche (ca bouffe de la place et ca marche pas ...)
meme pb que plus haut, t'as posté pareil, la rep est ds ton post
je vais essayer
@+ et merci a tous!
je le répèe, ya un post tt en haut en annonce, ou les tutos de casioworld sont répertoriés!!! ya ka lire et comprendre c facile ! donc bonne lecture Jules
merci bien :P
c bon, g trouvé, ca marche nickel
merci bcp!sus ! :twisted:
wep un peu en retard me g trouve ca y'a 2secs je suis en train de le d/k , c une inter grafik pr UPX :
http://perrysoft.free.fr/upxshell/UPXShell.exe
++
je vais voir, mais c bon... l'honneur g100 est retabli, j'ai 2.5 lect de bouffes pour 18 flash, et en plus j pensé a un truc super!(s'auriez pu me le dire vous! :evil: )
g mis win4cas, et j'ai qu'une seul icon pour tous! le pied!!(j'aime bien les menus carrés)
bref: tout va pour le mieux
tiens au fait, sur les sites on trouve tjrs les memes flash... pourriez me filer l'adresse du site le plus complet?