Vous n'êtes pas identifié.
Hi
bon alors la fleme de fere plusieurs post mdr
1)ma remarque:ca fe lgtps j'utilise Sysxpl e je vien tt juste de remarker k'il e t impossible d'acceder o menu secret (les2) ce qui e genial !!! lol
d'ou 2)Whyp ? tu pourai po refere une version (po come la 4.0 cote afichage stp)pr a chak alumage si on a mi un mdp il le demande ? MERCI BCP !!!
come ca :
a)je charte le P o do
b)j'etein tjs la calots ave sysxpl
c)LES OTS L'ONT DS LE CUL !!! mdr
et 3)UPX ? enfin le truc ke g trouve UPXSHELL ! c tro tro tro tro tro de la balle !!!!!! g d/l les flashs sur le site de C@sioWorld,L@rk,... ca me fesai 800ko en decompresses et en compressant en 9 ... 300ko et qqes tro for j'adaureeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dc j'ai encore tt plein de place enfin bref on s'en branle lol
allez ++
bin we mdr
moi avan je pense que les PROGRAMMEURS compresses les exes vu que ca plai a tt le md alors je les entasse (me plus d'1 par lec qd meme mdr) alors voila ...
ah ça non!
Je me suis pas mal fait ch*** pr faire des maps aléatoires! c t pour gagner de la place, alors 6Ko en moins c po rien!
sans compteur la police d'écran, avec 3Ko en moins!
Mais bon là je suis en train de "asm-iser" mes routines donc encore moins de place!
Ouai m'enfin on peu économiser de la place en optimisan ms aussi en compressant... Alor t'en prive po !