Vous n'êtes pas identifié.
dc voila g plusieurs pb ac le gri, don certain viennent je pense de la gestion de l'asm par mon compileur (tc 3.0). Les fonction d'affichage de pxls gri é de bmp ac du gri me viennent dé sources de bomberman (merci casiomax!!!). Déja mon compileur trouve 1 erreur dé ki ya lé fonctions asm shl é shr. ca pouré pa venir de ma config de tc??
apré je voudré savoir si il ny avé pa dé fonction d'affichage de bmp en gri (transformées en fonctions c par bmp100 de tonton) é de pxls gri en c, san passer par c fonctions asm ki me fon bugger??
regarde tes mails je T envoyé qqchose de plus concret! Avec comment configurer TC pr le x86. Pê plus de détails ce soir si t'as po compris ms là g français alors ça aide po.
je t'es envoyer un truc que j'avais fait pour susquo pour le gris, y a tout avec des exemples compilés
@+
oups j'ai pas ton mail ...
http://membres.lycos.fr/casioworldpage/gris.zip
merci a tous!
g tou lu é g tou de suite 1 pe mieu compri é la jariv a 1 super kestion : eske pr affiché du gri je doi obligatoirement passer en mode niveau de gri (ac setgray() )? é dc eske je dois refaire toutes lé fonctions de mon prog en mode nivo de gri?
à ma connaissance, oui :!:
ah c pr ça... c comme en basic on n'est pas limité à 28 variables?