Vous n'êtes pas identifié.
Hi !
bon alors pdt mon profond comma en philo cet aprem il m'est apparu une i d pr not chere g100 ...
e ui je me suis souvenu ke Util'Pocket fese un prog et un cable pr transferer les sovegards PSX vers CASIO (istoire de po les pomer lol)
...... dc voila :
1)une carte memoire PSX c combien la taille ?
2)il serai po possible (bien que j'm po PSX dsl pr les ots) de fere un prog permettan :
2)a)d'envoyer du pc ou CASIO a la cartouche des progs asm/c pk po basic
2)b)les retransfere via un prog sur G100
enfin ... je veux dire exec depuis la cartouch si c possible FORCEMENT parce que sinon ca prendre de la place sur g100 dc ocune utilite ...
c assez space ce truc me bon cette annee je suis space (en TPE je compte fere une maquette d'ascenseur a 4etages ... sof si c le prof ki impose les tpes !!!) dc voila
allez BONNE BOURRE !
retourne vite en philo et commat une autre idee
Moi j 'avais pensé a un lecteur/graveur DVD RW, ms la prise ne rentre po ds le jack de la G100 !!!
eh beb, les grand esprit ce rencontre,
j'y avait deja pensée quand g achete mon cable
mais je me suis dit, non c trop fou
comme idée, ca c serait tres difficile a
realisé, ca consommerai bcp de piles,
la carte mem de PSX fait 1Mbit soit 128Ko,
et celle de PS2 fait 8Mbit soit 1Mo,
mais j'avais été plus loin, avec des stick card,
de 64Mo, plus chere ms + de place,
ms le pb, pr les executex, c'est qu'il fo un
prgm pour utilisé le port, ce qui prend de la ram
et donc pourrait ralentir les exe
a moins que je me trompe
Ouah les idées !! Personne a une petite pince et des milliers de transistors : je v vous faire un disque dur pour prise jack ...
Et pk on utiliserait po tt simplement ces 'lecteurs externes' en stockage , et plutot de charger sur un lecteur flash les exe ?
Parce que sinon ce serai trop complexe d' exe direct sur ce lecteur ...
Faudrait faire un montage avec un PIC qui comunique avec la caltos avec un nouveau protocole, mais le prob c ke g pas de programmateur EPROMM