Vous n'êtes pas identifié.
Ba c bien pour ca ke je dit ca (en + je c po si ta vu la taille d'une rom GBA......) le mieu serait un convertisseur Romgba->ProgG100 ms bon fo bien réver n'S po !!
NON .
1- les jeux GB et GBA sont en asm ;
2- fodrait pouvoir mettre un assembleur direct sur la G100, afin de prog dessus, moi je veu bien m' occuper de modifieur de sprites et d' image 128*64 (modico+) voir d' un compilo pour !(ds ce cas, les XEX seront abandonné ,car il sera + simple de prog direct en asm ou en C dessus et les prog seront + rapide !!!, ms le systeme de modules XEX restera !)
3- les roms GBA font le + souvent + d' 1 Mo !!
4- La GBA utilise un systeme de couleur, nous, c a peine si on se sert du systeme gris !!!
ben si les sprites son en 16000000 et quelque de couleur ben tu fais trois fois la taille de ta rom, divisé par 16000000 et tu obtine la taille si ya vai ke D sprites.......
c po grave, ktr, on n' est po ts comme toi, on multipli po le nombre d' octet par celui de couleur !!
( reference a ton bmp3c ;-) à
Sur gba, on (enfin il , ms moi, g deja essayé de prog dessus, ms c trop cho :cry: ) utilise des palettes, par exemple, au lieu d' utiliser le nombre de bytes pour ttes les couleurs, no utilise par exemple des octet ou des mots, et on converti !!!
Ainsi, on obtient de bo graphisme ss prendre trop de meme !!
En+ en changeant de pallettes, on peu changer par exemple la couleur de peu d' un perso !!!
c po grave, ktr, on n' est po ts comme toi, on multipli po le nombre d' octet par celui de couleur !!
( reference a ton bmp3c ;-) à
Euh tu peux t'expliker stp :?: :?:
Ms c po graf m'enfin des fois j'aimerai te comprendre petit être posteur.....
en tout cas si tu arrive a terme de ton jeux, il serra super !
chut chut Thunderhead....
Si tu dévoile mes secrets ca va pas aller!!!
mais non rassure toi...
en guise de pledoyer, je ne fais pas çà pour çà !
en pour toi : tu peux parler !
Sans te vexer Xth fodrai ke t'apprenne kon juge personne a son nombre de post dc c po tres utile de répondre a tous les msg ke tu trouve san avoir kkchose a dire.... M'enfin j'di ca j'di rien :oops: (en + moi aussi je répond pr rien Dfois....)
oui c vrai ke vous devriez vous calmer tous les 2 paske ca commence a souler vos posts ou ya rien d'intéressants dedans...
fo pa croire ke je m'inkiet pour mon nombre de post ki risk d'etre battu ! j'en ai rien a battre d'avoir le plus de post ! donc voila calmez vous...
comme tu dis, je pense que çà va leur passé. Il se cont fixé un but, ce qui doit être de te battre au niveau du nombre de post. Quand ils aurront atteind ce but, je pense qu'il arreterons la course, ou alors entre eux mais ils se calmeront quand ils verront qu'ont en a pas grand chose à faire de leur nombre de post, c ti pas vrai çà ?
Même po vrai en fait je m'en fout de mon nombre de post, pis je v essayer d'arreter de dire pour rien dire même si a mon humble avis je post moins de conneries c derniers temps..... Nykosledieu tu est le dieu alors c normal ke tu ait le + grd nb de post..........
non, je parlais surtout pour x-th,
bin en fait c po des post pr rien dire, c surtout pour montrer que g vu !!!
ms maintenant, c fini ces post !!
Bip Bip ...... OUAAAAAAAAIIIS !!!!!!
hola, çà poste dur pour rien dire !!!
Pour en revenir au sujet, çà avance ton jeu swifter ?
Et toi!!!!
Tu crois pô que ca poste pour rien dire... :? :? :?
Tu le sais tres bien ou j'en suis puisque je te montre ca tous les jours!!!
Enfin...
Pour ceux qui ne me voit pô tous les jours...sachez que ca n'avance pô tres vite puisque je suis en train de faire les graphismes...et que je déteste ca!!!!! :cry: :cry:
Sinon vous pouvez toujours suivre l'avancement du projet sur:
www.fgpstudios.fr.st
sur la page WIP!!!!
Voilou
hola, c'était juste pour les autres
beh oui, faut réfléchir un peu ! :twisted: :twisted: