Vous n'êtes pas identifié.
salut tlm !!! alors vwala jme fé trop chier en ce moment je sais pas koi progger alors sa me fait chier... javais lidé dessayer de fair un truc genre mario mais g po de fctn pour le scrolling et bien sur pas le mail de gathering alors si qqun pouvait me filé son mail ou une fonction de scroll se serait simpay merci a+
po moua dsl ...
sinon idee de jeu :
1)un genre ... de jet set radio (ou fo tagger e po se fere prendre)
2)ou un silent scope...
Ouais po mal le truc de tag sinon ya kurukurukururin a prog et Un Tony Hawks 4 G100 serai mortel (on peut pomper le jeu de skate basic ... ke g jammais arrivé a faire marcher...)
je vous l' ai deja dit, kurukurukururin (kil nom de merde !!!) est ds la liste de projet de casioworld !!!
Nan, sino, ce ki manque, c un mario !!
ou un jeu de plate form !
Oui mais ça m'étonnerais qu'il l'ait continué, à mon avis il ne devrait pas sortir demain!
je vous l' ai deja dit, kurukurukururin (kil nom de merde !!!) est ds la liste de projet de casioworld !!!
etait dans mes projet. C'etait pour faire mes premiers essais en gris mais maintenant je n'ai pas le temps de faire ça, j'ai éjà mon site qui me prend le meu de temps libre qu'il me reste. D'ailleurs maintenant je vais sur le forum depuis mon bahu.
Pas de probleme pour le scrolling je veux bien t'aider...
T'as ka me mailer :P
Et puis c vrai qu'1 mario ca manque
qui serait pres a faire un tekken sur G100 ??
ya a déja un.... Mais en mode graphik ca serait mieux.....
ouais bien sur en graphique, un peu comme street fighter sur ti
Deja dans ma liste de projets...
trop cool !!!!!!!! :!: :!: :!:
Idem....
Un bon jeu de baston en graphique pour bien bousiller les touches ce serait super
A qd la beta ??!
c des PROJETS! lol
mais y'avait lark qui fila ses sources de tekken pr qqn ki voulait les mettre en grafik!
Sinon, beb pr le silent scope, g mon idée, ce jeu g' en ai fait un sur G25, ms j' avais po le cable dc il est parti en fumée ac un format RAM , il s' appelait Genocide, ct ac le curseur, tu tirais et ca s' enflammer !!!
On pouvait dc enflammer des gens des bagnoles, des immeubles !!
Ce jeu, je l' avais continuer, ms encore a cause d' un format RAM, il est po aller loin !!
En effet j' avais prévu de faire éfondré des immeuble, etc etc !!
bah si tu la fais sur graph 25 alors tu peux le faire sur g100
non, car :
1- g perdu le jeu
2- j' avais aucune note dessus
3- g po que ca a faire de le refaire en basic G100
4- si je le fait en C, g quand meme d' otre projets
Voila !
Ca m'est aussi arrivé....
A l'epoque, j'avais encore une graph 20...
Et j'avais fait un super jeu de foot qui prenait tte la memoire de ma graph 20 ( 7000 ko )!!
Il s'appelait KX-FOOT...Mais il a helas périt lors d'un formatage de PC ( snif,snif )
M'enfin bon c po grave!
swifter, faut faire des sauvegrades, sinon, tu va en perdre des choses ! faut jamai faire confiance a son ordi, quand il plante, il plante donc fait des dauvegardes !!!
Je sais mais il s'avere justement que j'avais oublier de le sauvegarder....
D'autant plus que c'etait un .txt...j'avais pas encore de cable PC-casio...
En plus la casio graph 20 n'est pas communicable...donc ca m'aurait servi a rien
j'avais compris anyway !