Vous n'êtes pas identifié.
Voila g mis Scorch sur ma graph 100 et ce pd marrche pas....je c pa pkoi pourtan g bien mi le cfx...
Et sinon on fé comment pour virer les flash kon fou sur la calcullette???
Mici de répondre ^^
hi !
bon deja bienvenu a toi !
apre "pd" pour SCORCH j'c'rois c po le bon terme !!!
et apres il ne fonctionne po sur g100+ dc verifie !
apre je voi po ++
scorch marche sur un graph100 mais pas sur une graph100+ .
Si le cfx marche pas essaye de mettre le ".exe". Ca arrive que les cfx deconne (c'etait arrivé avec Race en cfx ).
si le exe marche , dis sur quel site tu as telecharger le cfx de scorch.
(si c'est sur mon site, je referrai le cfx et je le vérifierai)
Tous ce ke je dl c'est sur votre site ^^ car tout marche sans prob enfin preske hihi
Sinon...les jeux ke jinstalle dessus (et qui se mettent pas dans la liste des prog ya pa un truc hyper facile pour les virer...g pas lair con avec mes 40 prog en plus dont la moitié marche pa lol ca fé tout caca ^^)
Rectification ^^ ce ke je dl c sur http://membres.lycos.fr/casioworldpage/ … index.html ^^ lol
Hop me suis enregistré au passage ^^
Sympas ici v rester et esssayer de faire connaissance histoire dapprendre 2 3 trucs ^^
(dites....ya une grosse différence entre graph 100 et 100+??? dsl pour les kestions de merde mais je suis un nb et o passage je test si ma signe se koint bien lol)
bah il y a un + alors que l'autre nan a pas
bah sur la 100+ il y a lquelque prog en plus .. mais ne support pas les jeux de plus de 64ko ...
ha oki dommage enfin men branle jlai pas acheté pour jouer lol
^^
Hum mais ce prob pour del les cfx ca me gave...
pour ton prob, faut ke tu lance le transfert avec add-in sans choisir de flash a envoyer
au bout d'un moment il te demande les flashs ke tu veux virer
pour ta signature, si tu pouvais la diminuer un peu paske la c un peu gd !!
ou met juste ton image en avatar!
oui ms réduit la qd meme un peu...
bcp meme !!
bah sur la 100+ il y a lquelque prog en plus .. mais ne support pas les jeux de plus de 64ko ...
Nanan !! Toutes les g100 ne supporte po les prog de+ de 64 Ko mais la + un peu moins (elle est difficile)
Toutes les g100 ne supporte po les prog de+ de 64 Ko mais la + un peu moins
a bon chavais pas ....
(elle est difficile)
la pauvre petite
ca oblige a etre concis ds ces exes (de toute facon la G100 n'a pa une mémoire exceptionelle ~700Ko Alors si on pouvait mettre des progs genre de 120Ko ca limitterai..!)
HAAAAA mici bicoup ca me fé plaize g viré les merde kil yav dessus lol hihihi
Hum dites qq1 a drug war avec une matrice ki permet de sauvegarder en stock??? (pour graph 100+ de préférence
)
pour virer les flashs qu'on veut pas
je rappelle qu'on peut envoyer un lecteur vide
sinon je vois pas en quoi ca gene de laisser des flashs qui marchent pas puisque on peut réecrire autant de fois qu'on vaut sur la flash
peut etre pour utilisé le backup ou la zone de stockage?
même si je ne m'en sert j'amais! a apart pour sauvé les fichier basic des prog pour ne pas avoir a recréé plein de fichier quand ça merde.
Pour supprimer t'es flash tu va dans Memory puis F2 tu sélectionne Add-in apps et tu supprime tout avec del.
Voila j'espére que j'ai répondu a ta question
oui mais pour la graph100+ uniquement.