Vous n'êtes pas identifié.
T'inquiete xth...
C'est pô ton exe ka un virus...
C'est mon anti virus qui en trouve dans n'importe quel exe...
Donc il me met plein de messages d'erreurs pour m'empecher de le telecharger...
Sinon j'ai teste Space tournament :
Il est bcp mieux que les autres versions seulement je le trouve bcp trop lent...ce serait cool kil soit yper fluide
bon je me suis fait un petit jeu de course ac stour et il marche tres bien, demandez a superna, ms meme lui n' a pas vue les amélioration notemment un IA enfin un joueur qui veut finir la course pareil !
par contre, la config est la suivante, et elle est non changeable :
droite,gauche: tourner
haut: accélerer
bas: ralentir
shift: tirer ( si vous avez le temps de détruire l' autre vaisseau avant les 4 tours requis, je vous tire mon chapeau ! vous comprendrais pk !)
esc: quitter
Il ya un HUD, qui permet de savoir la vitesse ( bidon) et le nb de tours
Par contre, dans le mode Deathmatch, c tjs la meme configuration, a savoir :
1 : [accessible par le bouton [a+b/c], config par défaut]
pad : va dans la direction du pad
shift : tirer
esc quitter
2 : [accessible par le bouton [X,0,T]]
droite,gauche: tourner
haut: avancer
bas: reculer
shift : tirer
Voila, vous comprenez un peu que je vais sortir une démo, le temps de redémmarer !
Voila, ce petit mod de jeu n' a que pour but de :
1- augmenter l' interet de STOUR en y incluant ce genre de mini jeu !
2- me permettre d' étudier l' accelération et le system de path pour les autres mode de jeu !
3- Et surtout de présser lark a continuer MK100 !!!
voila le lien :
Space Tournament
Bonne amusement !
Superbe! et je ne la trouve pas lente!
Par contr eun ptit détail: pense à centrer le "entrainement" sur le bouton, sinon ça le fait pas trop!
bonne continuation!
Au niveau graphique c est la claque
Superbe! et je ne la trouve pas lente !
Merci beaucoup !
Par contr eun ptit détail: pense à centrer le "entrainement" sur le bouton, sinon ça le fait pas trop!
ca le ferai un peu plus tard, car a cette place il y aura une icone 16*16 !
bonne continuation!
merci !
Au niveau graphique c est la claque
vi la c normal par rapport a avant !
Maintenant téléchargez-le a nouveau !
Space Tournament !
Voila, et ici, en modde course, on a en face un vrai joueur qui bouge (lol) et qui est, je trouve difficile a battre !
sinon maintenant c 3 tours qu' il faut !
Et je vais commencer les path pour les mode de jeux normaux de stour !
Vu le résultat que ca donne en course, je suis optimiste sur ce que ca va donner sur le jeu lui meme :mrgreen:
Alors la, Casioworld, si tu ose prétendre que c pas assez rapide, je peu plus rien pour toi !
Teste si tu veux comprendre !!
je pense aussi!
Et sinon tout à l'heure j'avais pas tout mon temps, mais là, si, donc:
Tu devrais pouvoir autoriser le réglage du contraste pdt le jeu!! Ce serait trop pratique! Rien que moi ac bomber g mix les touches + et - pr pouvoir le régler car sinon ça m'allait pas tt le tps suivant la luminosité de l'environnement (lol)
Ensuite ben c ok pr l'icone qu'il y aura à côté, simplement dans ce cas tu devrais centrer le texte verticalement, ce serait mieux!
Pour continuer, ben je trouve que le maniement en mode deathmatch est superbe! Il ets bcp plus intuitif qu'avant et on pourra pas dire que c'est injouable!
Les cartes sont magnifiques, c'est d'un niveau de détail impressionant pour du 8*8!
Le scrolling est ultra-rapide, c'est le pied! (Le clipping aussi)
15fps c'est encore plus le pied! (j'imagine mal les 8fps d'avant à présent!)
Ensuite ben........ j'attend avec impatience le mode multijoueurs sur la même calc, ça pourra enfin réanimer les heures de perm!
Et surtout encore bravo tu le mérites! ça n'a rien à voir!
PS: je crois ke g oublié des trucs, mais je te les signalerai si je m'en souviens!
Tu devrais pouvoir autoriser le réglage du contraste pdt le jeu!! Ce serait trop pratique! Rien que moi ac bomber g mix les touches + et - pr pouvoir le régler car sinon ça m'allait pas tt le tps suivant la luminosité de l'environnement (lol)
Exelente idée !
Ensuite ben c ok pr l'icone qu'il y aura à côté, simplement dans ce cas tu devrais centrer le texte verticalement, ce serait mieux!
Bin tu n' as pas vu ce que ca donner ! et puis g pas trop de place ... lol
Pour continuer, ben je trouve que le maniement en mode deathmatch est superbe! Il ets bcp plus intuitif qu'avant et on pourra pas dire que c'est injouable!
Merci !
ca fait du bien d' entendre ca !
Les cartes sont magnifiques, c'est d'un niveau de détail impressionant pour du 8*8!
Vi, et encore, j y ai intégré que le premier pack de tiles !
Parce que ce que g prévu de faire ... ca va etre encore plus beau !
Le scrolling est ultra-rapide, c'est le pied! (Le clipping aussi)
Vi, ca aussi j' y ai travaillé dure pour obtenir ce résultat !
15fps c'est encore plus le pied! (j'imagine mal les 8fps d'avant à présent!)
Vi c sur !
Ensuite ben........ j'attend avec impatience le mode multijoueurs sur la même calc, ça pourra enfin réanimer les heures de perm!
Ail ... c' a a été enlever, de plus, il fodrai que je retravaille mon moteur graphique presque entièrement c difficiles ms pas impossible, la preuve avec la version actuelle de Space Tournament que je n' esperais pas faire (pr la rapidité etc etc) ms bon puisque c demandé gentiment je vais m' y plonger une fois tout les modes enfin en entrainement fini !
Ca s'ouvre comment ?
Parceque moi j'ai ce prog va etre arreté car il a effectué une operation non conforme...
c'est un prog pour g100 uniquement, faut pas l'executer sur pc !!!
Et... je el trans comment ?
http://membres.lycos.fr/casioworldpage/ … index.html
ca se transmet comme toutes les flashs que tu trouves sur ce forum
Mais que c'est rapide !!! Excellent travaille !
Franchement c'est remarquable ! Beau et rapide !
Je n'ai rien à dire. Si le jeu est aussi rapide avec l'IA je te dirais BRAVO !
en excellent jeu en préparation !
Juste un raproche: c'est dommage que la configuration des touches pour le mode touche ne soit pas changeable ! j'aurai plutot vu shift et alpha pour accelerer et freiner. Et puis y a trop de gris!
Le mode course est vraiment réussit ! L'IA est un bcp trop difficile mais je pense ( je l'espere ) qu'il y aura plusieurs niveaux de difficulté).
MarioKart et Race n'ont qu'a bien se tenir !
C'est vrai que la possiblité de modifier le contraste serait une bonne chose!
Voila, je me suis vraiment amuser (certe un court instant car ce n'est qu'un démo) sur ton jeu! et j'espère que le jeu restera aussi rapide et jouable !
je cherche des idées pour d'autre modes ...
(tu tiens là un PERLE )
je viens de noter que pour afficher les BMP c'est plus aussi lent que tes ancien programme ! bravo pour l'optimisation de ton systeme de souris (je pense que c'etait du à ca ) :!:
merci beaucoup !
vi j ai pensé pr le coup des alpha et shift ms ct plus difficile pr le mode deathmatch !
enfin comme les combats (fonction jeu()) sont séparé du mode course ( fonction race() ) bin je vais le faire !
Sinon pr le mode multijoueur a 2 sur la mm caltos je vais éssayé en splitté ms pr les touches ca pourrait poser un pb ( le pad + tirer et changer d' arme le tout fois 2 :? ac ce fichu bug des touches multiples ... )
MarioKart et Race n'ont qu'a bien se tenir !
A bon ? a ce point ?
:oops:
j'espère que le jeu restera aussi rapide et jouable !
Ne t' inkiete pas pour ca, g trouvé une technque qui me permet de tout accélérer facilement en cas de coup dur !
Enfin, voici les modes de jeux que je suis en train de faire ( certains sont fini enfin leurs bases)
Course ( base finie) : bin faire une course dans la map !
Deathmatch : détruire le plus de vaisseaux possibles !
TeamDeathmatch : meme chose mais en équipe !
Domination : prendre et garder des points de contrôles fixes le plus possibles !
Survivor : tout seul, survivre a tout les assault de tourelles, de vaisseaux etc et ce sans aucun power up de vie et de bouclier !
Mario... il sortira dans 20 ans mais ton petit jeu n'a pas grand choses a envier à Race ! Race n'a pas de IA !
au fait n'oublie pas le temps pour les tours de piste !
ça a fait fureur aujourd'hui dans la classe!
"Putain ça change!"
"Cool la maniabilité!"
"Wah bôô!"
"Super! C koi?"
voila en gros!
Là tu vois x-th je vais commencer à venir plus souvent dans ce topix car là c'est devenu vraiment intéressant!
Ca me fait plaisir, g vraiment plus l' impression de ne pas travailler pour rien !
a propos : nouvelle version, disponible dans quelque minutes, donc a 19h45 elle y sera !
les nouveautés : bin pas grand chose ! Seulement que on a un HUD avec écrit en gros VIE BOUCLIER ARME ac des chiffres a la segment ( genre ce dans les multimètres ou les montres) et en plus dans le mode course ces meme chiffres pour le nb de tour et la vitesse en km lol c des valeurs bidon évidemment )
meme lien donc celui ci :
Space Tournament !
ok alor si ca redevien intéressant je me remat a tester..... Oh fait tu travaille jamais pour rien....
Ah vi un truc as mal à faire:
C de réduire les boutons entrainement, tournoi et l'autre en petits boutons normaux comme ceux du début, de les foutre à gauche.
Et à droite, tu mets un big rectangle gris et deds tu mets la description de chaque mode, avec la petite image de 16*16 ça le ferait trop ça!
Et bien sûr un lien vers les hiscores du mode!
voila 2 screnshot ( au depart je voulais faire une animation ms ct trop fastidieux lol :P )
En deathmatch :
En course :
Voila, j' esper que ca a convaincu les sceptiques !
Au fait : j' autorise a mettre la démo et ces screenshot sur vos sites
Alors g test : "WA c bo" ; "Wa ca chge de la derniere ver ke g test"
Bon g encore des prob avec la maniabilité mai c t une bonne id la course....
Je retire tou ce ke g pu dire....
bof c surtout grace a ces critiques et au fait que g combatut mon défaut de me contenter de peu que STOUR a avancé !
y a pas a dire, cest temps ci tous les jeux [sauf mario kart] ont un super coup de pouce coté kalité ! :P