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#26 19 Oct 2002 05:53:15

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: Space Tournament !

arfffffff !!!
mdr CW tu fum koi en ce moment ? lol


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Cats shall rule teh world!

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#27 19 Oct 2002 07:47:03

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: Space Tournament !

ben oui c une astuce connue! un carré gris tout seul est "plus clair" qu'un carré du même gris entouré de noir!


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

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#28 19 Oct 2002 10:14:38

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: Space Tournament !

ca marche ac tout ca en + !!!
prenez un gars, vous lui donnez 1 G100 (vi, ca se donne po, ms c un exemple !!!) il a une bonne note a un controle, tandis que si vous lui donnez 1 TI, s' il ne la jette po par la fenetre, il va avoir une note en dessous de la moyenne mdr !!!!


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#29 24 Oct 2002 13:58:26

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
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Re: Space Tournament !

IA en cours :
1- 2 comportement dominant :
    a- recherche
    b- fuite
2- en jeu, si le vaisseau a - de 50% de vie, il recherche s' il y a 1 item de vie , et il tourne autours, s' il est po reapparu !S' il n' y a po d' item de vie, comme ds le future mode de jeu Tournoi ac le mode achat actif, e bin il fait kamikaze, cad il recherche un énemi et essaye de le détruire !!!
3- en Capturez le drapeau, il recherche constamment le drapeau! s' il ne l' as po, il poursui les propriaitaire et la,si le proprio est ds son camps, il poursui pour détruire les ennemis !Sinon, bin il recherche le drapeau pour le recuperer et détruis tout sur son passage !
4- si un missile de rédempteur est générer, alors il fuit le missile le + proche (s' il il y' en a plusieur, bien sur !) et ce, jusqu' a que l' explosion du missile s' arrete !!!
Voila, tout est dit sur les comportement future de l'IA ds les mode de jeu DeathMatch, TeamDeathmatch et capture du drapeau !!!


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#30 25 Oct 2002 03:42:25

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: Space Tournament !

hwouaw! c du boulot ça! (débrouille toi pour ne pas formater lol)


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

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#31 25 Oct 2002 03:51:39

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
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Re: Space Tournament !

t' inkiète :
1- gf une save sur diskette
2- mon *PC est stable en ce moment !


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#32 25 Oct 2002 04:01:29

KTr
Haut fonctionnaire graph100.com
Lieu: Saint Etienne
Date d'inscription: 19 Mar 2002
Messages: 1909
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Re: Space Tournament !

windows stable ?? c possible...


(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> www.ktr.fr.fm  ktr@fr.fm <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)

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#33 25 Oct 2002 04:04:08

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
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Re: Space Tournament !

et vi !
je sais po comment d' aileur ...


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#34 25 Oct 2002 08:28:52

casioworld
Programmeur Graph100
Lieu: Palaiseau (Essonne)
Date d'inscription: 08 Feb 2002
Messages: 1843
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Re: Space Tournament !

ils sont rare le jeu sur Graph100 ou je m'amuse beaucoup. y a eu tous les jeux de KTR (je sais pas pourquoi mais ils sont toujours vachement bien), bomberman (dommage que l'on puisse pas sauver parceque tout recommencer c'est chiant et ca donne plus l'envie d'y rejouer ), Platinum, Space invader , et d'autres ...
et maintenant SpaceTournament. Franchement la version qu'il y a dans le fichier cdr est vachement bien.
parcontre y a des bugs: graph100 plante en quittant le jeu
                                   bcp trop lent. (je me suis vraiment eclater quand ilne restait plus que moi et un adversaire)
les autres bug du doit les connaitre, ce ne sont pas reellement des bugs puisuq'on ton jeu n'est pas fini mai les voici:
pas de fin au jeu !

Les explosion sont vraiment belles !!!

La frenchement, j'ai vraiment aimé le jeu !


- http://www.casioworld.wb.st  --> plus grande base de données pour Graph100+
- http://efreidelirium.free.fr --> vive l'EFREI mdr

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#35 25 Oct 2002 08:42:11

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
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Re: Space Tournament !

merci, je savais que tu aimerais, ms je des choses a dires :
1- pour quitter, ca fait un écran blanc, et bin tu apui sur exe
2- pour quitter le bureau, tu fais F6
3- c trop lent,c normal,car il y a 4 joueurs a gerer, plus leur tirs !!!
4- ca, c lefuture mode survivant en mode rocket only, ac munitions illimitée !!

voila, je travaille sur le déboggage !

Ps: c normal ke les jeu de ktr sont bien puisqu' ils sont tirés de jeux bien !!


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#36 25 Oct 2002 08:58:52

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
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Re: Space Tournament !

je V flinguer ma reum pr qu'elle me redonne mon cable! ou sinon j'attendrai l'émulateur! et g cru lire que cw trouvait que bomberman é t vraiment bien et qu'il s'amusait bcp... c une blague! perso, je le trouve pas terrible! (c normal c en dév perpetuel nu peu comme x-th) ms c marrant car g justement fini la gestion de la sauvegarde!


:mrd: :mrd:
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#37 25 Oct 2002 09:09:12

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
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Re: Space Tournament !

perso, bomberman m' a décu, des que tu a mis les maps aléatoire!
tout simplement parce que on peu se retrouver ac une porte et a coté une clé  :?
Je pense que le moteur entier (pas graphique !) devrait etre révisé !


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#38 25 Oct 2002 09:14:30

C@siomax
Programmeur Graph100
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Re: Space Tournament !

si ce n'est que ça! je peux le régler très facilement en mettent un périmètre autour duquel on ne pourra pas placer la clef! Sinon je pense que les maps aléatoires sont une très bonne id.... enfin c mon avis! et comme tu sembles avoir des pbs de routines:

Code:

void Sprite8xor_noclip(unsigned short x, unsigned short y, void* spr )
{
asm{
push ax 
push bx 
push cx 
push dx 

push si
push di

mov cx,x
mov dx,y
mov si,spr

mov di,1023 
sub di,dx 

mov ax,cx 
and ax,0xfff8
shl ax,3

sub di,ax

and cx,7 

mov ch,8
} //seulement pour turboC
BoucleAffichage:
asm{ //seulement pour turboC

xor ax,ax 
lodsb 
xchg ah,al 

shr ax,cl 

xor [es:di],ah //Vous pouvez Remplacer Xor par Or

xor [es:di­+64],al

mov ax,es 
add ax,0x80

mov ax,es 
sub ax,0x80
mov es,ax

and [es:di],bh 

and [es:di­+64],bl 

dec di ;

dec ch
jnz BoucleAffichage

pop di
pop si

pop dx
pop cx
pop bx
pop ax
}
return;
}

j'espère que c pas buggué, et c réalisé à partir du tuto de mastermage!

[après édition:] c bon g mis le plus avt le di! wink


:mrd: :mrd:
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#39 25 Oct 2002 09:20:06

Azor
Le Coté Obscur De La G100
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Re: Space Tournament !

ca marche en CB au moins ???


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#40 25 Oct 2002 11:31:32

C@siomax
Programmeur Graph100
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Re: Space Tournament !

oui bien sûr! sinon je les aurais pas mises!


:mrd: :mrd:
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#41 25 Oct 2002 15:29:25

casioworld
Programmeur Graph100
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Re: Space Tournament !

c'est le lot de tout programmeur, pour moi les plus mauvais jeu sur Graph100 sont les miens, franchement je me fais chier en joueant à mes jouer !!!
J'ai hate d'avoir un version de bomberman avec les souvegardes.


- http://www.casioworld.wb.st  --> plus grande base de données pour Graph100+
- http://efreidelirium.free.fr --> vive l'EFREI mdr

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#42 26 Oct 2002 03:15:57

Azor
Le Coté Obscur De La G100
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Re: Space Tournament !

moi, ct pareil, ms sans me vanter, je me suis quand meme amusé ac la derniere version de STour !!!
Bon, pr revenir ds le sujet, actuellement, j' entamme le mode Match a Mort, ou il faut détruire le + de vaisseau( par défaut et ds la prochaine version 5) pour gagner !!
Apres la partie, on pourra voir un tableau ou il y aura ces caratéristiques, par joueur :
1- est mort combien de fois
2- a tué combien de fois
3- le nombre de dégats infligés
4- l' arme ac lequel il a fait le plus de dégats pendant la partie
5- sa place ds le classement !

voila, je travaille dessus !

P.S. : je n' ai pas encore fait les munitions, car:
1- l' IA tir ds tout les sens, dc gaspillement des munitions !
2- si je force l' IA a resté au tir standart, je dois l' améliorer pour quelle poursuive la cible quelle que soit les évenements !

de plus, si le jeu est lent c a cause des entitées :elles sont redéssinés en permanence, ms je me pencherait sur ca plus tard  wink


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#43 26 Oct 2002 03:34:21

casioworld
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Re: Space Tournament !

quand j'y pense tu affiches les sprites comment: pixel/pixel ou octet/octet ?


- http://www.casioworld.wb.st  --> plus grande base de données pour Graph100+
- http://efreidelirium.free.fr --> vive l'EFREI mdr

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#44 26 Oct 2002 03:42:09

C@siomax
Programmeur Graph100
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Re: Space Tournament !

mdr du pix par pix!! ben ds ce cas x-th aurait pas eu besoin de changer ses routines, et puis tu le connais, pas question de mettre des pixels! déjà que le jeu est lent, alors si les vaisseaux étaient en pix/pix ce serait....la mort. et dis x-th, essaye la routine que j'ai faite ac le tuto de mastermage! si tu vx, je px essayer de t'en faire une avec les spécificités que tu veux!


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#45 26 Oct 2002 04:03:08

Azor
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Re: Space Tournament !

euh j' utilise du pix/pix décodée du binaire  :oops:

et puis casiomax, a moins qu' il y ait une instruction assembleur spécifique, le miroir en x, on peu po le faire car :

11110000 => 00001111 ok, mais
00000000 => 00000000 et ,
11111111 => 11111111

voila le pb !!!
aucune formule simple pour échanger l' ordre des pixel !!!

Sinon, je vais utiliser du pix/pix en asm, pour voir, ca va déjà etre un tantinet plus rapide !!!


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#46 26 Oct 2002 04:12:29

C@siomax
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Re: Space Tournament !

ben tu fais nu not sur le pix!

00000000->1111111
11111111->00000000
00001111->11110000

tout simplement!

pour un pixel ça fera:

Code:

not es:[si],ax
mov es:[si],ax

et voila le travail!


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

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#47 26 Oct 2002 04:15:04

Azor
Le Coté Obscur De La G100
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Re: Space Tournament !

c n' importe koi !!!

not es:[si],ax  // met la valeur inversé de ax ds es:[si]
mov es:[si],ax // on met ax ds es:[si]


Casiomax, le roi de l' instruction qui s' annule !!!


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#48 26 Oct 2002 04:18:15

C@siomax
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Re: Space Tournament !

oula ms j'avais pas compris ke tu voulais inverser l'ordre! lol


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#49 26 Oct 2002 04:20:08

Azor
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Re: Space Tournament !

je sais po, ms pour moi, quand je me regarde ds un miroir, ca inverse po les couleurs  roll


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#50 26 Oct 2002 04:23:48

C@siomax
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Re: Space Tournament !

:ptdr: :langue:
ms quel est l'intérêt d'une telle méthode?
autant mettre les routines de mastermage directement! et abandonner ce mode miroir!


:mrd: :mrd:
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