Vous n'êtes pas identifié.
tu veu l' interet ?!
bin tu vois, tu apliquerai une telle méthode, tu n' aurais besoin que d' une direction droite et la gauche serait copier de la droite puis inversé !!
donc c une questionn de mémoire !!
si tu t' étone que SuperBomberman est si lourd, bin apliquue cette métode, tu va en gagner des octets !!!
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ah ouais g compris! ms alors tes sprites sont plus rapides à afficher ds un sens ke ds l'autre!
en ce qui me concerne je ne gagnerais que 32+4*16 soit 96 octets!
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vi, ms comme STour aproche des 41ko, fo ke je m' inkiète !!!
l' explosion est perque fini !!!
MAJ ds po longtemps !!!!
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MAJ !!!
1- maintenant, ya un score, la petite barre en dessous du bouclier, si elle est remplie, vous gagnez ! il faut 5 déstructions de vaisseaux pour gagner !!
2- les vaisseaux qui se font détruirent explosent comme des missiles Standarts !!!
Pour l' update, voir le sujet Xlecteur .
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MAJ demain !
1- nombre de destruction nécessaires configurable via la fenetre Nouvelle Partie !
2- Selection du mode de jeu dispo !
3- Mode deathmatch : principe complet !
4- technologie IgnorerAttaquedesCoéquipiers (IAC) au point !
d' ou le mode TeamDeathmatch bien avancé !!!
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Attention, le mode TeamDeathMatch est DISPONIBLE !!!
ms d' abord, piti résumé des modes de jeu :
1- Deathmatch : Chacun pour sa peau ! le gagnant est celui qui fait le plus de victimes !! Si on se tue, -1 ds le score !!!
2- TeamDeathMatch : mm chose, ms en équipe !
Si on tue son ou ses ami(es) ( a cause d' un missile nucleaire puisqu 'il permet de tout détruire tout !) ou soi-meme, -1 a l' équipe !
Score partagé par tout les coéquipiers !cad si quelqu' un tu un énemi, l' équipe gagne 1 point !!!
3- Domination : a chaque 10cycles, l' équipe entière se voit atribué 1 point par point de contrôle possédé , sachant qu' il faut toucher ce point pour qu' il passe sous votre contrôle !
4- Capture Drapeau : bin il faut posseder le drapeau, sachant que tout les 10cycles, on gagne 1 point si le drapeau est possédé par l' équipe !!!
5- DMGMatch : mm chose que Deathmatch, sauf que les dégats aussi rapporte des points (1point/deg) et les morts aussi (100 point/ mort ) !!!
6- survivant : bin fo survivre ! on gagne si ya plus personne !!!
Voila, MAJ demain !!!!
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c pê parce que je suis le créateur de ce programme que j' en suis indulgents, ms essayer le mode DeathMatch ac 15 en score max ...
C un challenge !!
surtout si vous changez po d' arme ...
Je me suis amusé !!!
Essayez voir, j' espere que vous capterez !!!
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change ses putains de touches à la con !!!!!!!
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t' inkiète, je finis les modes de jeu Capture drapeau et Domination, et je commence une fenetre pour la configuration des touches !!!
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comme ds spaceplus, c t trop bien! ms par contre y'avait pas assez de modes de jeu, ms là apparemment ça booste (put1 vivement l'ému!)
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en + d' autre projet de mode de jeu :
1- une sorte de snake, ms la, vous rammasez des baballes, et si vous en touchez, elles explosent !!!
2- un mode solo !!
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Mode de jeu Capturez le Drapeau (CLD) fini !!
et l' IA est modifié pour !!!
MAJ sur Xlecteur, dispo sur l' autre post !!!
Maintenant, je fais le mode de jeu Domination !
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Il n' y aura pas de system de munitions, sauf pour les armes suivantes :
1- le missile nucléaire
2- l' onde de choc
3- les mines !
car :
1- l' IA serait alors trop compliqué faire
2- c nul de voir que l' on peu plus tirer alors qu' on était en plein délire !
3- comme STOUR fait partie des shoot them'up, il est logique que les munitions défilent, d' ou l' enlevement du system de munitions prévu a l' origine !!!
Autre chose, si on est détruit, on a alors plus comme arme que le tir Standart !!!
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bon je suis en train d' attaquer le mode de jeu Domination !!
en meme temps, g enlevé un bug au niveau des scores pour la capture de drapeau, qui faisait qu' on a plus de points quand on est plus nombreux :
ex, si je suis seul contre 3, bin mes points monte 3fois moins vite quand g le drapeau que quant eux l' ont !!!
sinon, ca avance !!
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Mode DOMINATION terminé !!!!
et la, si vous batez l' équipe adverse, je vous respecte !!!!
Voila, les modes principaux étant fini, je m' attaque a la configuration des touches (Aaaaaaaaaa !! )
MAJ de Xlecteur => voir le posts correspondant !:!!::
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pour les touches par défauts, je vais mettre la configuration suivante:
gauche: <=
droite: =>
tir: ctrl
arme suivante: vars
Eh!
N' oubliez pas que ce jeu peut se jouer ac 2 joueurs sur la m^me caltos !!!
gauche: 0
droite: x10x
tir: 2
arme suivante:(-)
Va y avoir 6 configuration par défaut !!!
Donc j' attend des propositions !!!
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J' attend tjs vos config !!
g quelque pb d' oubli de choses, ds mon code, ms ca va passer !!
normalement, ce matin, c ok !!
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Que dirait tu de cette config en mode 2 joueurs:
j1
gauche:fleche bas
droite: fleche haut
tir: /
chang arme: exe
j2
gauche: shift
droite: alpha
tir: 7
change arme:0
il faut bien sur mettre la calculatrice horizontale
chaque joueur se mettant de chaque coté de la calc.
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ao la vache, la config de malade !!!
c po mal, ms y' aura un pb au niveau des touches multiples !!
si on appui sur 4,0,et exe en meme temps, c com si / était aussi apuyé !!
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et si on remplace la touche 4 par la touche 7 pour le j2? :?:
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Une config que je pense etre pas mal pour le 1 joueur est:
gauche: <-
droite: ->
tir: shift
chang arme: ctrl
Il pourait aussi etre possible de faire des commades inversées:
gauche: ->
droite: <-
(si si c'est parfois plus jouable que les commandes normales)
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