Vous n'êtes pas identifié.
c'est clair que Falsh100 quand il marche c'est genial
moi je respire Flash100, je vis Flash100, je pense Flash100, je suis Flash100 :tourne:
oh un admirateur, je ne savais pas que tu aimais autant Flash100.
Pour la version c++, il me faudrait des bêta testeurs pour voir s'il est vraiment compatible avec toutes machines, et surtout des personnes possédant un câble SB 87 (car j'ai pas testé, et généralement la théorie et la pratique c pas toujours ca).
Pour infos:
-l'appli envoi, recoit un zone
-ouvre un fichier système et c tout pour le moment.
ca fait déjà 1.2Mo (c la dll, qui d'ailleurs ne va pas dans le système de windows)
g remarqué 1 truc chiant :
quand on fait une erreur, TC3 suppr l' exe!
d'ou le fait que F100 enleve l' exe du lecteur !
ya po moyen de mettre une boit de message demandant de regarder a nouveau si ca existe ou de l'enlever ???
ce serai encore mieux !
bon, j'aimerais qu'on me dise :tresfache:
de me calmer ou quelque chose dans le
genre, là au moins je comprendrais,
mais là je ne comprends pas, mais
alors pas du tout pourquoi on efface
mes messages a tout bout de champ,
expliquer moi, envoyer moi un mp,
mais au moins dites le, dites le dans un post
anonyment si vous ne voulez pas vous devoiler,
mais dites moi quelque chose :furieux:
dsl, te t' ignorer, iscache !
moi ce que je pense que les dévellopeurs G100 aurait comme logiciel ultime, c un IDE combiné a un envoyeur de lecteurs !!!!
genre G100C/C++ !!!
ca le ferait trop, en plus le devellopement serait trop booster !!!
Flash détecte qu'il n'y a plus d'exe, alors il le supprime. Je peux mettre une option à la limite, où tu cocheras ignorer les fichiers supprimé. Car si tu veux une boite de dialogue ca risque d'être chiant à la longue.
Sur la version en c++ il n'y a pas de pb car g le pas encore fait
Moi j'ai des problèmes pour transmettre avec le cable de mon organiseur (aucune réponse de la calculette ni en cable SB87, ni en FXI). C'est peut-être le PC, faut que je teste avec un autre cable. En tout cas ce cable marche avec FC et FE dans les 2 modes!
dsl, te t' ignorer, iscache !
moi ce que je pense que les dévellopeurs G100 aurait comme logiciel ultime, c un IDE combiné a un envoyeur de lecteurs !!!!
genre G100C/C++ !!!
ca le ferait trop, en plus le devellopement serait trop booster !!!
Oui mais dans ce cas la la ram serait morte au bout de 15j...
Oui bon d'accord la flash.. Ben si tu compile 100 x par jour en 10 j ta flash est morte...
Pour répondre à tonton1664, ca peut venir du câble alors test.
Le protocole d'envoi est le même que FE à part que je vérifie plus de chose (g lut le code source de leadfiner)
Flash100 est donc plus pointilleux que FE en tout cas.
Mais le message que Flash100 t'affiche 'aucune réponse de calculatrice' ne vient pas de ca en théorie.
F100 attend une réponse mais la caltos a dépassé le délai, je crois que c 9 secondes.(un peu moins que FE)
Tiens moi au courant.
Oui bon d'accord la flash.. Ben si tu compile 100 x par jour en 10 j ta flash est morte...
Bin en fait, je fais en moyenne 4 flashage par jour(c po des connerie ! quand je prog, je flash plus de 10 foix facile , moi !!!) , ce depuis fevrier ou janvier, je sais plus ...
donc si c de fevrier, ca fait :
9*30*4=1080 flashages !
donc je pense po qu' il y ait de limite a l' écriture de flash, car g po eu de pb !!!
ou alors, c 10000 ...
Résultat:
1)cable original Casio (celui qui est livré avec les g100 cette année) : OK
2)cable "artisanal" a base de MAX232 : OK
3)Le cable de mon organiseur : pas Ok du tout
En fait, ca fait comme si j'avais pas branché le cable. Faut que je vérifie de quel type il est pour savoir si il est en SB87.
Si le code est le même que FE, y a un truc parce que ca marche parfait.
Une petite info : un pentium200/32Mo ne suffit pas pour recevoir un lecteur mais convient pour l'envoyer (comme FE, d'ailleurs)
je comprends pas trop ta phrase:
"Une petite info : un pentium200/32Mo ne suffit pas pour recevoir un lecteur mais convient pour l'envoyer (comme FE, d'ailleurs)"
Avec quel logiciel et quel cable??
Moi ca marche avec un P133/64Mo et win98!!!
la versione en C++ marche sur un pentium 133 avec 32 sous windows95
il serait intéressant que tu donnes le temps de transfert d'un lecteur sur la caltos avec ton P133 avec 32Mo
ce serait bien si ca marchait sur un cyrix win200pro(enfin si win 2000 tourne... je verrai ca ce weekend)avec 48de ram et sur xp... comme ca je l'installe partout, mais j'attends la version en c++
En fait, le transfert se fait bien mais il n'a pas le temps de recevoir le lecteur complet, il s'arrête avant. Seul FlashCom arrive a recevoir un lecteur complet sans s'arrêter, et ce avec n'importe quel cable.
Ce ki serait bien ca serai de faire plusieur résolutions passke sur un vieux pc en 640*480 j'ai ke la moitié du truc....
J'essayerai d'en tenir compte. Perso je pensais que tout le monde avait abandonné le 640*480, je m'étais basé sur le 800*600.
Sur la version c++, pour le moment la fenêtre d'édition du système est plus petite et le sera certainement. Elle fait moins de 640*480 contrairement à l'ancienne version
Ouais m'enfin fo po priver les grdes resolutions (comm moi) Si tu pe essay de faire plusieurs build ou une selection de resolution....
moi sur mon vieux Win95 Pentium 75mhz et 40mo Ram, flashcom arrive a envoyer mais pas a recevoir
c normal, la caltos envoie tout sans verifier que le pc a bien reçu, mon futur protocole aura une verif avec checksum car si les octets reçu ne correspondent pas, la caltos renvoie
idem pour le pc
voila les statistiques de mon site pour les resolutions d'écran en un jour
(résultat pour 105 visiteurs sondés par Estats) :
800x600 ----------- 46 -------------- 43.81 %
1024x768 --------- 45 -------------- 42.86 %
1280x1024 -------- 6 -------------- 5.71 %
1152x864 ---------- 4 -------------- 3.81 %
640x480 ------------ 3 --------------- 2.86 %
1280x960 ----------- 1 --------------- 0.95 %
toujours sur les stats d'hier:
Pays (domaine) Pages Vues % Pages / Total
France 432 61.19 %
Network 92 13.03 %
US Commercial 74 10.48 %
Adresse IP 49 6.94 %
Belgium 25 3.54 %
South Africa 20 2.83 %
Czech Republic 11 1.56 %
Germany 3 0.42 %
ktr je ne veux pas priver les utilisateurs qui ont une grande résolution, c juste que la nouvelle fenêtre est plus petite car, certain espace ont disparu (perso je trouve ca mieux) demande à casioworld ce qu'il en pense, il a une version de test.
Pour ce qui de faire plusieurs build non! La fenêtre principale sera certainement redimensionnable et les objets suivront.