Vous n'êtes pas identifié.
il va falloir faire plein de tests. :?
je viens juste de mettre la dernière version sur le ftp, j'avais plein de pb de connection.
cette version crée un lecteur, donc testez.
Même problème, ca n'a rien chengé au niveau de la comm
jcomprend pas qu'yen ai qui aient des pbs de cable....
moi j'men suis soudé un ya maintenant 2 ans et il a toujour fonctionné avec tout les logiciels et toutes les caltos...!
jsais meme pas si c un fx ou un sb... il marche quelque soit ce que je dis o logiciel...
moi c pareil mais ca fait 4 ans et je retrouve plus les plans...
Moi c'est pareil : les cables que j'ai fait moi-même fonctionnent sur tous les Pcs et tous les logiciels mais celui de mon organiseur ne fonctionne correctement qu'avec FE et Fc (pour l'instant)
L'erreur est exactement la même que IscaChE : il ya également une erreur sur la graph100
la G100+ ne me fait
pas d'erreur au niveux ed l'nvoie,
mais n'arrive pas à recevoir correctement,
ca recoit environ 60/80%
et ca s'arrete !!!
Bon ok, c'est pas la même erreur alors :
moi, la caltos ne fais que l'erreur, elle n'a pas le temps de rien envoyer ni recevoir : la communication ne se fait pas du tout : juste l'erreur sur la g100 et le pc me dit qu'il n'a pas recu de reponse de la caltos et qu'elle n'est pas connectée
idem
sur quel site peut on trouver l'installation
de F100 C++ ?
et qui fonctionne !!! ( le lien )
sur mon site on ne trouce que la derniere version en basic de Flash100. Celle qui ne change pas le dll qui fait tout planter
nouvelle version sur le ftp
ftp://g100storage:g100win@ftpperso.free.fr/
prenez l'exe + les langages
cette version crée un lecteur virtuel (théoriquement sans bug)
-La surveillance du lecteur créé a été améliorée
(permet de compresser automatiquement les exe modifiés avant de recréer le lecteur, regardez les options c paramétrable)
-L'édition d'un lecteur virtuel contenant des exe est presque fini.
on peut voir les exe, leur taille et en extraire l exe.
il ne reste plus que la possibilite de supprimer ou d'ajouter un exe dans un lecteur déjà créer.
-L'ouverture d'un lecteur virtuel contenant des fichiers basic ou un backup ne sont pas reconnu.
-l'envoi de CFX n'est pas encore opérationnel
vivement qu'ils soit fini en entier !!!
la sortie de Flash100 risque d'être retardée. :?
si vous avez lu mon post dans le sujet technique de programmation, g réussi à créer un lecteur avec un niveau de dossier. donc il faut que rajoute cette option dans la création d'un lecteur et dans l'édition d'un menu.
exclusif une tradustion en slovakistanais pour Flash 100 !
-> http://g100storage.free.fr/Flash100%20c … tanais.lng
au fait dada, je t'aiu terminé ta version anglaise a :
-> http://g100storage.free.fr/Flash100%20c … g-full.zip
si tu veut des indices de traduction, demande moi !
Ouah, trop coll la traduc en slovaquistanais !
Ce sont les Bratisla Boys qui seront content !
Data66 >> la version sur le FTP ne permet pas de creer des lecteurs !!
c'est une vieille version sur le FTP !
g vu ca quelqu'un a enlever le nouvel exe et les derniers langages.
g mis le setup pour la dll, mais comme g pas l'adsl, et je suis pas le seul, quand je sors une nouvelle version je donne juste l'exe et les langues.
merci superna pour la traduc, mais c dommage que tu n'as pas traduit tout en slovaquistanais
c'est dommag que les explorers ne voient pas les dossiers !!! Tous les exe s'affichent mais pas les dossiers !
Je peux mettre Flash100 en telechargement sur mon site comme version beta ?
t'inkiet, c pas terminé, je le terminerais quand j'aurais le temps !
tu px casioworld, mais pense à dire aux utilisateurs de ne pas mettre de dossier dans la liste de fichier et de créer le lecteur car ca marche pas.
c tout.
a vi !
ca va créer d' énormes problemes ac TCX actuel !!!
car les paths ca tennait sur 16 char max:
X:\XXXXXXXX.XXX
Mais ac les dossiers ... ca peut faire plus ... j' aviserai !
combien de dossiers max on peu mettre dada66 ?
et ba g dit que l'on peut pas dépasser un niveau de dossier (Flash100 va etre limité sur ca au niveau de la création de lecteur).
1 niveau de lect ca veut dire pas plus de X:\dossieernomfichier. c tout pas de sous dossier.
car le pb avec la zone systeme c qu'on est limité comme toi à 3+8+8 caractères 3 pour le lecteur 8 pour le ou les dossiers et 8 pour les fichiers.
je pense que la caltos accepte les sous dossiers mais alors il faudrait réduire les noms des dossiers (pas top!).
je pense que le plus simple c de ce limiter à 1 niveau de dossier, en gros que des dossiers au niveau de la racine.(il faut pas oublier qu'un dossier prend 512 octets)