Vous n'êtes pas identifié.
et oui enfin flash100 disponible. allez sur mon site et choisissez la rubrique flash100 dans le menu.
ps: ne mettez pas de lien direct SVP
il se peut que le site rencontre quelques problemes en ce moment.Sachez que je ne peux malheureursement rien y faire. Multimania merde encore un fois.
puisque j'ai le temps je vais voir...
yyyyouuuuupie !!!!!!!!!!!!!
Attention: "à l'instar de" signifie "À la manière, à l'exemple de" et non "au contraire de".
et on le connait ce david ? :?:
je sais meme pas ce que j'ai voulu dire. j'ai refais une phrase avec une signification ! merci je ne m'etais pas relu.
et vous pensez quoi de Flash100 (perceque c'est qu'en meme le sujet du post )
l'auteur du jeu de tarot dispo sur mon site. mais sinon on ne le connait pas vraiment. Seuls SuperNa et moi le connaissont par mail.
Vous pensez quoi du logiciel :?:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
franchement il est trop bien fait
y marche sur xp ????
ben moi j'ai toujours le meme probleme qu'avec FlashEditor pour éditer mon menu... Mais je réessaierai
recoit ta zone systeme et modifie la. ne fait pas e changement à partir de celle du logciel. on ne sait jamais.
sinon moi j'au acun prob.
C'est moi l'auteur du programme, et c'est normal que personne ne me connaisse puisque ca fait juste 4 mois que j'ai internet. J'ai appris que l'on pouvait programmer en asm sur Graph100 il y a seulement 3 mois.
Le tarot et Flash100 sont mais premiers programmes sur casio Graph100. Si vous avez un problème avec Flash100 ou que vous trouvez un bug, envoyez moi un e-mail :!:
Bienvenue à toi.... Installe-toi et fais toi plaize.... Au fait j'adore ton jeu Tarot....
Merci KTr, et sache que je prépare une nouvelle version avec une meilleur IA et plus belle graphiquement (d'ailleurs j'attends des propositions si ca vous intéresse!).
La version que tu as est une adaptation du Tarot en BASIC qui tournait sur tout les casio (en moins vite!!).
Pour répondre à X-thunder28 sache qu'à part le tarot et Flash100 je ne ferai pas grand chose de plus, j'ai pas trop de temps et j'ai découvert un peu tard les possibilités de la casio. Mais si des personnes veulent travailler en équipe avec moi y a de problèmes. Je peux m'occuper du "moteur 2d" et toutes les routines du programme, sauf pour l'idée du jeu et des graphismes.
Moi c con je sais pas jouer au tarot...
Si quelqu'un veut m'apprendre d'ailleurs, je suis pas contre!! :?
et çà marche sur xp pro ?
Enfin meme si on le sait deja y marche sur win98...
Et en tout cas il est vachement bien!!!
Et en plus il est plus rapide pour envoyer!!
c'est clair, Flash100 est vraiment.
thunderhead >>> essaye sous xp pro et dis nous si ca marche.
je vais voir ms entre nous, çà m'étonnerais...
faut vraiment relire ton post au moins trois fois pour espèrer pouvoir te comprendre X-th !
t'as essayer sous XPpro ???
si il marche sur Xp il devrait fonctionner sur Xppro ...
Normalement je pense que ca marche sous Xp pro, mais essaye et pense à nous donner les résultats. Je prépare une nouvelle version de Flash100 et si vous avaient des idées sur de nouvelles options dites le moi!
Théoriquement il devrait énormément changer dans le fond puisque il va être codé en C++ afin de le rendre plus portable, et ceux qu'ils le veulent pourront avoir les sources pour le rendre compatible sous linux.
euh .... pas moyen de faire un menu en niveau de gris ??? :oops: