Vous n'êtes pas identifié.
un bon moyen de comparer, com g dit sur la communauté, c'est de faire factorielle de 76 (va pas plus) avec les deux et chrnomètrer précisement !! Alors essayer ceux qui ont des g100.
nop, ca marche po overflow, fo essayer 69! car au dessus ca fait error!!
G100 meme po une seconde ...
Non, le meilleur moyen, c de faire un programme qui permette de donner combien de boucle ca fait par seconde,genre STOUR lol non je deconne, ms si on prend un prog qui a changé de la G100 a + ca risque de le pas faire ...
Donc, le mieux c de faire ce que g dit !!!
pour les fastoriels, il faut les faire a partir du cas, on peut monter bien plus haut que 73! on peut aller jusqu'à 297! et la ça mets un peut de temps.
nop, ca marche po overflow, fo essayer 69! car au dessus ca fait error!!
G100 meme po une seconde ...
Non, le meilleur moyen, c de faire un programme qui permette de donner combien de boucle ca fait par seconde,genre STOURlol non je deconne, ms si on prend un prog qui a changé de la G100 a + ca risque de le pas faire ...
Donc, le mieux c de faire ce que g dit !!!
faut faire kom hyen dit...mais dans tout les cas, rien ne dé&passe 9.99999999999999999999999*10^99 !
pas pour le CAS, de plus, g déja dit qu' on doit tester ceci sur la meme version de prog, car si ya eu optimisation, les resultats seront faussé!
j'ai fait une erreur, personne de peut dépasser 9.9999999999999 *10^99 !
et le faire avec la RAM vide !!!
sutout ca !!!
évidemment, c'est pour çà qu'il faut acheter des barette à fond...
tu vends des barettes ou koi?
Comment on fait pour vider la ram de la calto? C'est sur que sa augmente les perf, surtout quand tu en as si peux.
ca marche po comme ca , c po un system qui est vraiment multitaches,
et la ram utilisé pour les prog se libere apres la fin du programme!
tu vends des barettes ou koi?
non mais j'incite juste les gens à en acheter...RAM bien sur et pas autre chose...
A ... bon ... ok ... tant pis...
Pourquoi, certain sont amateur de barette au deuxième sens ? C'est pas très bon du au THC...bon, j'arrete sinon on va me gueuler dessus...
vous parler de barettes de chocolat ???
le chocolat qui fait rire?
Moi je dirais plutot des plaquettes de chocolat, non?
Et en tout cas, moi faut pas montrer!
J'suis un vrai morfale de chocolat!!!5 plaquttes en un jour :?
Tu sais que la "cacaomanie" est une dépendance au meme titre que la toxicomanie?
Oui mai la différence c ke la drogue te fé planer po le chocolat....
Et.. heu... est-ce que tu as beaucoup de boutons ? Je te demande ça parce qu'il y'en qui disent que le chocolat donne des boutons alors que d'autres disent que c'est faux ! Alors ?
Non non pô de boutons ...
Rien d'anormal...
Et puis pi...meme si c'est une drogue c'est moins malsain que de la vrai drogue, donc j'peux en manger tant que je veux
voilou
j ai po tt lu tro long mais je vais repondre a la premiere kestion..
Avec ma G100 rom1.00 les calcul ete plus long de plus certaine limites n ete po calculer...
Avec la G100+ rom 1.03 les calcul ete plus vite mais la rom 1.03 ete mieux optimiser normal...
Parc ontre je ne sais plus c kel caltos ki afficher le mieu ...
Sur tunnel (je sais c vieu mais c de mon epok lol) y en a une on voyai les clignotement et lo tre po
il me semble ke c la G100+ kon voyai les clignotement...mais ca fai longtemps et je me rapelle plus tro
@+
quand tunnel est sorti la graph100+ n'existait pas. Le clinotement est perceptible sur la 1.00 et la 1.02. Seul la 1.01 avait du gris tout beu sans que l'ecran clignote!