Forum Graph100

Forum Graph100

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur le nouveau Forum Graph100 !
L'intégralité des données a été transférée sur un forum PunBB et tout les comptes sont fonctionnels avec le même nom d'utilisateur et mot de passe.
Un wiki est aussi disponible avec le même compte ! N'oubliez pas de remettre votre avatar, bon surf !
Pour plus d'informations, consultez ce post.

#1 18 Feb 2002 12:37:14

Guest
Invité

Le CDK ne marche pas chez moi!

Je télécharge la version1.1 Full, je décompresse dans c:CDK, je lance TurboC et il veut bien compiler mais qd je fait "Make" il me dit "undefined symbol truc". Dans l'aide ils disent "You did not link the emulation library". Comment on fait ça? Note aux mal-comprenants: Je compile les sources de DUOBAB, donc théoriquement, le problème ne vient pas de là. Merci.

#2 18 Feb 2002 16:09:53

2072
Programmeur Graph100
Lieu: Somewherebourg
Site web

Re: Le CDK ne marche pas chez moi!

il faut que tu configure tc correctement, la librairie d'émulation (de virgule flottante (je suppose)) est nécessaire pour que la calto puisse travailler avec des nombres à virgule flottante, va dans option et cherche un peu...

@+

-~2072~-
Paid Emails
[URL=http://www.2072productions.com]2072productions.com[/URL]
[URL=http://www.casiocalc.org]casiocalc.org[/URL]

#3 19 Feb 2002 02:09:57

Superna
Ex-Trouvetou G100
Lieu: Sous Linux ^^
Site web

Va dans options directories et met :
c:CDKTURBOCINCLUDE
et je crois
c:CDKTURBOCLIBS
Sinon, si t'arrive pas, telecharge :
http://nafiles.multimania.com/cdk/CDK-TC3.exe

Va dans cdk, dans Turboc(le repertoire) et suprime tout les fichiers
Et ouvre ce fichier et decompresse dans C:CDKTURBOC

Si ta encore des problemes maile-moi

Superna@ifrance.com

#4 19 Feb 2002 05:14:45

Guest
Invité

MERCI SUPERNA!!!!! ENFIN JE PEUX PROGRAMMER MA GRAPH 100!!!!!!
lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol

#5 19 Feb 2002 12:31:48

Superna
Ex-Trouvetou G100
Site web

De rien, enregistre toi et je pourrais t'envoyer ma lib pour TC3, elle permet d'afficher des pixels...
Vas-Y, fait moi confiance
Sinon ecris-moi a superna@ifrance.com
Cdk, je l'ai fait pour de gars come toi (et moi car quand je l'ai fait j'étais un novice)
C genieal les mecs, on a un nouveau programmeur !!

#6 19 Feb 2002 14:04:25

Guest
Invité

Ok, j'attends ta librairie. Si c'est casio.h ou graphic.h je l'ai déjà

#7 19 Feb 2002 14:08:17

Superna
Ex-Trouvetou G100
Site web

C casio2.h, je l'ai modifié et elle marche correctement, j'ai tout refait
Elle utilise les fonctions principales de Grphics.h et elle marche avec cette fois
Bon, tu vas voir et je te conseille de la prendre, teste Space Invaders, j'utilise ses fonctions et elle sont rapides

#8 19 Feb 2002 14:12:58

bugbug
Admin
Lieu: st sauveur de meilhan [47]
Site web

ah au fait superna, j'ai eu beau chercher, a vrai dire pas longtemps car le logiciel ne marche plus chez moi a cause de certaines run times, mais bon c'est pas grave, je ne sait toujours pas a quoi sert cdk center ?

N'oubliez pas que je ne consulte pas touts les messages et si vous avez qq chose a me dire c en pv!

#9 19 Feb 2002 14:16:01

Superna
Ex-Trouvetou G100
Site web

Cdk Center sert a gerer Cdk graphiquement, cad qu'on a pas besoin d'alller sous dos pour utiliser Bmp2C ou Upx, on peut les gerer direcement sous formes de Plug-Ins, donc graphiquement donc plus facilement et cela est géré avec un programme complet
Le blêma c qu'il faut faire les plugs et çz il fzut du temps et j'en ai pas !!
Sinon d'ici 2 mois c prêt !!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr