Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
J'ai reçu ceci :
Bonjour, Monsieur Yass !
Excusez-moi de vous déranger, car l'objet de mon message est certainement dérangeant.
Je voudrais vous demander si vous pourriez m'aider à trouver une calculatrice CASIO FX 2.0 PLUS, dont j'ai énormément besoin pour réaliser mon projet de fin d'études (mémoire de fin d'études) en génie civil que je fais à l'Ecole Nationale d'Ingénieurs de l'Université du Mali. Je n'ai pas les moyens de m'acheter une calculatrice, c'est cela qui m'a conduit à chercher quelqu'un qui pourrait m'en trouver une. J'avais laissé un message dans le forum commun de CASIO, mais je n'ai pas encore reçu une suite satisfaisante. Vous êtes la seule personne à laquelle j'ai écrit pour le moment. Je suis un peu désespéré car cela fait assez longtemps que je cherche une calculatrice pour faire mes calculs, c'est cela qui fait que je vous dérange par ma demande. C'est dans le forum commun de Casio que j'ai trouvé votre adresse.
Si vous avez un moyen de me trouver une calculatrice, je vous en serais très reconnaissant. Je vous demande instamment de ne pas vous facher de ce que je vous dérange, car j'ai simplement un besoin désespéré de calculatrice.
Je vous remercie.
Que Dieu vous bénisse.
Adama.
Adama N. DIARRA,
Etudiant à l'E.N.I.,
E- mail : andiarra2@yahoo.fr
S/c de Eve DIARRA,
Campus Pour Christ,
B.P.: 2560, Bamako, Mali.
et bien tu vas en suisse si tu habites en europe car ils ont on, sinon, tu va au us si tu habites en amérique du sud !
d'ailleurs voici un lien vers son post :
http://www.casiomania.com/forum/viewtopic.php?t=976
on fait une collecte?
Une collecte ? de quoi ? 8O :?
d'argent...
prenez de vieux composants pouris, sortez dans les rue pour le vendre en disant que c'est pour le bizutage... et envoyez lui vaux gains...
pourquoi pas!
c'est là qu'on voit à quelle point on est chanceux...
Salut,
je suis désolé mais je peux vraiment pas t'aider Ronanker...
Ronanker != y@ss
@++
Non
y@ss || Romanker
............
ya pas de comparaison possible !!!!
mais je sais pas pourquoi j'ai reçu du courrier adressé à Y@ss....
peut etre que sur le forum commun jdois etre classé juste à côté... (date d'inscription)...
Pages: 1