Vous n'êtes pas identifié.
voila, c le lecteur ou il y a mes créatons, cad:
Thunder Casio Xploreur tcx.exe
Space Tournament Stour.exe et son module Stoureng.exe
le lien ici :
Xlecteur !
PS c un fichier .cdr, il marche pour Flash Com, ms aussi ac Flash 100 !
Vous pouvez enlevez ce que vous voulez, ms vous ne pouvez po mettre Stour.exe ds un lecteur et Stoureng.exe ds un autre, il doivent absolument etre ds le mem lecteur !
voila, tout est dit !!
nota:
Stour : voici la version actuelle,cad :
1- le bureau, ac ue barre de menu, fo cliquer sur partie puis nouvelle pour en lancer 1
2- 1 vaisseau controlables, la caltos se chargeant du reste !
3- que nouvelle et quitter d' actif pour le moment !
4- on quitte le bureau ac le bouton F6, car le bouton de fermeture n' est pas encore actif !
5- quand on veu quitter le jeu, on fait esc suivi de exe !
6- voila, l' IA ne tire qu' ac des missiles standarts, donc faites tres gaffes, car cc meurtriers !!!
7- l' arme par défaut de votre vaisseau (celui en haut a gauche !) est le lance missile standarts, ms on peut tjs changer d' armes !!!
8- les boutons sont :
0 gauche
. tir
x10x droite
(-) arme suivante
voila !!!
dites m' en des nouvelles !!!
rep.s. :
envoyez ou mettez sur un site mon lecteur car casiomax et pê d' autre ne pourrai po le téléchargez !!!
Grrr ! J'ai ouvert un ftp C POUR LES CHIENs ?????!
MDR tu sais y'a une adresse exacte et directe sans mdp de login! enfin si y'en a ms ds l'adresse:
ftp://g100storage:g100win@ftpperso.free.fr/
t'as plus qu'à copier coller deds et c bon. et n'oubliez pas que sur le site de la team y'a un access panel où vous pouvez uploader vos fichiers! c pas fait pour rien!
je viens de rajouter une vingtaine de jeux.
a ?
au fait :
mon lecteur est a titre de test, ne le gardez pos, enfin si vous pouvez, ms 1 chose, les exe sont non-compréssé !!
je vais en parler sur mon site de cet espace FTP.
MAJ de Xlecteur :
MAJ de SpaceTournament !!!
voir le post pour les (quelques) nouveautées !!
Xlecteur(TCX+STOUR !) !
Voila, je met aussi cette nouvelle version sur le FTP de KTR !!!
nouvelle combine de x-th pour avoir plus de posts : il annonce ses progs ds 2 posts différents ! lol
nop 3:TCX, Xlecteur et Space Tournament !!!
En plus, en vérité, j pensé meme po, et tu remarquera, que des qu' il y a un post, je repond la plupart du temps !!!
ben c skon te dit depuis 3 mois !!
arrete de repondre a tous les posts paske c rarement ntéressant et ca surcharge le forum !!
tenez, voila le nouveau lecteur ac ce que g dit ds le post Space Tournament !!
Xlecteur !!!
Voila, dites m' en des news !
re-MAJ !!!
détails ds le post Space Tournament !
Xlecteur !
encore une MAJ !
cf Space Tournament !
Xlecteur !!
tu te foutrai pas de nous par hasard, la fonction Editer tu ne connait pas X-thunder???? :evil:
ok, ok, c bon, po la peine de s' énever, moit, c post plus vite que ca édite!!!
si tu veu, suppr tout les posts au dessus sauf le dernier !!!
Merci d'utiliser le FTP... Sinon XTH qd tu met ton truc dessus met le lien avec !!
un ftp c'est le protocole de transfert de fichiers sur un serveur, ensuite on y met un lien soit en http (sans authentification) ou directement du genre ftp:// mais avec authentification soit en anonyme ou user avant le fichier
Ben surtt ke je T déja expliké ke les fichiers son récupérable par http://g100storage.free.fr/jeux/....etc