Vous n'êtes pas identifié.
C'est simple:
- les drawstat
- l'utilisation complète de Ans
- tous les éléments d'une syntaxe qu'on peut omettre pour gagner de la place
- faire reconnaitre le type de calculatrice utilisé
- utilisation hyper minimale des pict ( max 2 pict )
- gestion du temps réel ( bonne chance en basic pour des combats de rpg etc)
- faire un moteur 3D pour effectuer des rotations de figure comme des shperes ou des torres, et ceci le plus rapidement possible
J'en passe et des meilleures
sérieux les gars faut arreter de croire que c'est parce que vous avez arreté le basic que vous le maitrisez
Ecrivez moi la meilleure ( grosse ) routine en basic que vous pouvez, je parie qu'on pourra encore l'améliorer :!:
alors :
locate 3,3,"coucou"
tu peux l'ameliore celle la
Si j'ai mis le mot "grosse" entre parentheses, c'est pour pas que qqn me mette ca
dessiner avec les drawstat j'avoue j'ai jamais fait et c'est le seul truc que je ne sais pas reellement faire en Basic. Franchement, qu'est ce que j'en ai a foutre du Basic, puisque je "programme" (entre guillement car ce n'est pas des choses compliqué que je fais) en C.
Savoir quelle calculatrice est utilisée, j'aimerais bien savoir comment on fait ??
ouais dis ce serait cool! (même si ça fait des lustres que g pas touché au basic)
bah franchement c'est tout con, c'est avec les drawstats et les couleurs en question qui mais Julien va bien expliquer. c'est quand meme lui l'inventeur
Au fait vous conaissez tous mes jeux en basics pour graph100 ? (ils sont sur mon site).
OK !!! j'avoue que le basic c pas ma tasse de thé...
mais c interessant, il faudra que tu ns fasse un post Julien sur ttes ces methodes...
Et aussi on va pas enfoncer 2072 pour le peu d'erreurs qu'il fait.
mais moi en creant ce post je n'avais aucunement l'intention d'enfincer 2072. c'est dde l'excellent boulot qu'il a fait avec ses routines. mais je voulais signaler les erreurs de son tuto pour qu'il les corrige. c'est tout.
ca me permet de poser mes questions comme sur le fameux 30000 et des poussieres.
Avoir le type de calto en basic:
A mettre qq part avant: S-Gph1 DrawOn,xyLine,List 1,List 2,1,Dot S-WindMan BG-None Cls Algo: {6.2,6.4->List 1 {3,3.2->List 2 PlotOn 6.2,3.1 DrawStat If PxlTest(1,127 Then 3 Else PxlTest(1,126 1+Ans IfEnd "Vous avez une" Ans=1=>"Graph 30/35(+)" Ans=2=>"Graph 60/65(+)" Ans=3=>"Graph 80/100(+)"
Pas besoin des couleurs, les drawstats suffisent
bravo
non pas du tout