Vous n'êtes pas identifié.
allez la ya quelques trucs interressants sur certaines fonctions du classpad 300 :
http://www.casio.co.jp/edu_e/classpad/
regardez notamment les écrans du CAS, sympa l'équation writer...
dsl, j'ai pas été voir la page, flemme.. :P mais quand a son utilisaatyion, un peu restreint selon moi !
de toutes façons c'est pour les profs,
et eux ils n'ont pas la couleur merdique
de vert
c'est très beau cette machine mais pour moi c'est plus un PDA(personnal digital assistant c. a d. un ordi de poche) que une calto. et chui meme pas sur que ça va pour le bac (un calto avec un stylet c'est un peu bizarre je trouve !)
ouai préfère mon écran petit de calto, il prend bcpmoins de place !!! Mias c'est vrai que poiur certain juex, çà rendrait assez bien...
C'est sur que pour les jeu se serai pas mal. Mais si un jour j'arrive a m'en procurer un je vous jure que je le trimbale pas dans le sac. Si tu le casse tu en a pour 2 semaine avant de t'en remèttre avoir une si tu est suivit par un psy.
moi je le prendrais po car le prendre en cours ...
et se le faire voler ...
g déjà du mal a protéger ma G100 qui attirre des convoitises , alors ca ...
C'est sur et puis de toute façon ce ne restera qu'a l'état de réve chez moi
Komen ca un PDA, komen ca ke pr lé profs, komen ca une utilisation restreinte :x :x allez voir à mon lien au dessus et parlez apré...
et en plus pkoi vous faites une fixation sur ce pt1 de bac, c k'une formalité ils le done maintenan :!:
de toutes facen la G100 suffit largement au bac
pour l'épreuve de Math
Pour ce ki est de l'écran, je parlais de celui du PDA, pas de celui de a photo...
Yo la vache!!! Ca en jette un max!!! Je l'achète à noël! Rien que pour le plaisir...
:idea: le protocol de transfert de la calculatrice pour la plaque de retroprojecteur ne bloque pas les touches. Alors le port com doit pouvoir avoir la même possibilité je pense :?:
j'ai dja vu une caltos dans ce genre,
un copain dont le pere est prof de physique,
et il y a un port com en plus, on n'utilise pas le port
de transfert
bah qu'est-ce que tu attends !! pique lui, dissec la pour voir ce qu'elle a dans le ventre
:idea: le protocol de transfert de la calculatrice pour la plaque de retroprojecteur ne bloque pas les touches. Alors le port com doit pouvoir avoir la même possibilité je pense :?:
ca fait longtemps ke superna l' a découvert !
t'as loupé un chapitre!
la comm synchrone sans bloquage de touches est possible! c'est pr ça d'ailleurs ke j'attends ac impatience la sortie de la version finale de Stour!
De toute maniere, il me faudra bientot 1 testeur réseau, car la j'avance a pas de géant !!! enfin presque !
si tu veux je peux tester car je possede 2 g100
ten a de la chance !
autre requierement : as tu 1 G100 et un G100+ ???
bon c tt ce qu'il me faut !
en fait, il faut que je sache si ca marchera aussi sur G100+ car elle suporterait de - gros executables!