Vous n'êtes pas identifié.
En ce ki concerne le graph 3D ya po un truc ki devai sortir sur g100 ????
J'ai trouvé qq1 qui a fait un programme qui permet de faire
des graph 3D.
C'est un peu bete que Casio n' ai pas integré d'origine un programmes qui permette de faire ca.
http://perso.wanadoo.fr/duobab/graph100 … phisme.htm
allez sur la teamg100
Je viens de mettre un prog de graph3d
en asm !
Par Clip (maintenant Bitwhise) du Forum Us
Lien :
http://teamg100.free.fr/site/download.p … amp;type=0
Mon dieu c'est du basic le prog de duobab?
arff! 8O
c'est clair, le basic est aussi utile, faut pas le critiquer, çà dépend de la nature du prog, si le basic suffit, beh alors on fait en basic, voilà !
Disons que j'étais admiratif... :oops:
Dommage que ca soit pas trop performant :P
wouai, la TI voyage est + petite + legere + performante + mieux... + cher ... mais bon,... ça reste une TI
Au fait pour le manque de touches... c'est peut etre qu'ils ont installé la reconnaissance de carracteres... ya pas mal de pda qui font ça...
voir même la reconnaissance de formules...
ce srai trop genial...
ouai mais faut pas que çà devienne aussi compliquer que les hp !
Il ya reconnaissance des touches... Des petits carrés ki ne prennent pas la moitié de l'écran, avec toutes les fonctions ki existait déjà sur les précédentes casio, plus quelques autres (à ce qu'il parait...)
CAS (Computer Algebra System, Calcul algébrique formel)
• La possibilité d'afficher les données saisies de manière naturelle permet la saisie de fractions, de différentielles, d'intégrales, de calculs, de calculs de limites et d'autres expressions au format utilisé dans des textes mathématiques.
ça veut pas dire qu'on peut ecrire les calculs au stylet ???
Ok ça y est j'arrete de rêver... je parle de la Cp300+ ...
jviens de voir les photos sur le site en VO. c'est vrai que c'est plustôt style HP... mais c deja pas mal... plus besoin de chercher des heures dans quel ordre passer les arguments... et avec le stylet ça doit etre plus facile a ce placer au bon endroit que sur la HP...
en plus je trouve les HPs très très lentes :!: dommage car elles sont pas mal, et une fois que t'as l'habitude son fonctionnement ne pose pas de pbs!
oui mais quand on les comrpend pas, cà sert pas trop a grand chose !
C'est vria, au début, on trouve çà nul mais quand on comence a connaitre certain truc, on trouve çà assez marant et parfois plus simple et plus rapide qu'en C !
C'est vria, au début, on trouve çà nul mais quand on comence a connaitre certain truc, on trouve çà assez marant et parfois plus simple et plus rapide qu'en C !
QUE DES CONNERIES !!!
tu prog po en C, tu sais po comment ca va vite !!!
pê plus simple que le C, ms CERTAINEMENT PAS PLUS RAPIDE !!!
non, ms a te croire, faudrait continuer a prog en basic ...
c n' importe quoi !
je crois qu'il voulait dire que programmer ( pas executer) en basic va plus vite qu'en C... ce qui se vérifie qq fois quand on a l'habitude du basic :P
Tt a fait d'accord ac toi, Julien. Et puis c pratique pour tester deux-trois trucs rapides avant une mise au point finale...
je crois qu'il voulait dire que programmer ( pas executer) en basic va plus vite qu'en C... ce qui se vérifie qq fois quand on a l'habitude du basic :P
Bin, d' accord, la ms thunderhead a laissé entendre d' une autre facon ...
Comme d' habitude (voir un peu partout !), je capte autre chose de ce qu' il veut dire
QUE DES CONNERIES !!!
tu prog po en C, tu sais po comment ca va vite !!!
pê plus simple que le C, ms CERTAINEMENT PAS PLUS RAPIDE !!!
non, ms a te croire, faudrait continuer a prog en basic ...
c n' importe quoi !
quand on prog po, on émet pas un avis comme ca a l' aveugle !!!
muhaaaaaaaaaaaaaa ! t'as pas compris ! Je dit que le basic peut avoir des avantages cad en vacances, si t'as pas d'ordi portable, tu ne peux pas prog en c alors que tu peux le faire avec ta calots, mais évidemment que c'est dix fois mieux et puissants le C !
jeudi je savais pas trop koi faire et je me suis remis a la prog en basic... ca fesait plus d'1 an ke j'avais pas prog... j'ai fait un prog pour calculer le pgcd si ca intéresse quelqu'un...
sans etre critique, c'est assez simple,
non, moi ce que j'aime dans le basic,
c'est faire des concours avec des copain,
celui qui prog le plus rapidement des petits
prog dans ce genre là, et c'est trippant, car
des fois, on arrive à des prog de plus en plus
evoluer qui n'ont plus rien avoir avec ce qui
était prevu au debut