Vous n'êtes pas identifié.
jeudi je savais pas trop koi faire et je me suis remis a la prog en basic... ca fesait plus d'1 an ke j'avais pas prog... j'ai fait un prog pour calculer le pgcd si ca intéresse quelqu'un...
Il est comme exemple dans tous les manuels des caltoches.. sauf dans celui de la g100
Et puis maintenant Touche v3.8 le fait donc...
ça doit faire bien plus d'un an que TOUCHE le fait mais ça ne marche pas sur les ROM 1.01
je sais tres bien que touche le fait !! c juste que je me fesait chier et que je me suis remis a la prog ! et je demandais si qqn voulait le prog, pas si vous ne le voulieez pas !
lol o fai pkoi ca marche po sur le 1.01
le miens marche sur toutes les roms !!
Ouais bon on s'en fout 2 ton prog de m*rde !!!! I"m just joking (comme dirai l'autree...)
Tiens au fait regardez un peu le prog de casio:
Lbl 1 "A"?->A "B"?->B Abs A->A Abs B->B B<A=>Goto 2 A->C:B->A:C->B Lbl 2 -( Int (A/B)*B-A)->C C=0=>Goto 3 B->A: C->B Goto 2 Lbl 3 B_ Goto 1
Mais quelle horreur!! :x
Et dire qu'ils donnent ca en exemple a des débutants... 8O
Pas étonnant qu'on trouve des tas de progs en basic qui valent pas un clou
Deja le
B<A=>Goto 2 A->C:B->A:C->B Lbl 2
C'est franchement moche, rien que pour la maniere honteuse d'utiliser ce goto (sont pas doués en algorithmique chez casio... ), mais en plus ces lignes sont completement inutiles pour le prog!!
Ensuite le
Lbl 2 -( Int (A/B)*B-A)->C C=0=>Goto 3 B->A: C->B Goto 2
Franchement a quoi servent les While si c'est pour écrire ca??
Bref tout ca pour inciter les débutants a écrire des horreurs alors qu'il suffit de mettre
Do "A"?->A "B"?->B Abs A->A Abs B->B While B B->C A-BInt(A/B->B C->A WhileEnd A_ Lpwhile 1
lol o fai pkoi ca marche po sur le 1.01
Ces caltos ont l'air dêtre bugger... elles ne supporte pas l'émulation mathématique de TC...
Pour la classpad j'ai une execelente idée :
en bas de l'écran un trace un jolie rectangle avec un cercle et son centre
le stylet peut servir a simuler un stick analogique pour un jeu par ex.
l'inclinaison du stick dépendra de la position du sylet dans le cercle par rapport au centre.
tout plein d'idée,
mais attendont qu'elle sorte
avant
elle n'est pas trop belle , mais si elle a de la mém rom ca devra pèter avec les jeux assembleur
tchao
ROM!=FLASH
!=
comprendre: "différent de"
:vert:
Le jour ou les constructeurs décideront que la ROM est pas nécessaire...
Le jour ou les constructeurs décideront que la ROM est pas nécessaire...
N' est pas arrivé car la ROM contient des infos sur le support sur lequel elle est utilisé !
ou alors si mais elle est remplacé par l' eprom (effacable programmable rom, ms éffacable au UV ! lol )ou par l' eeprom (electricaly EPROM directement effacable du support enf si c possible,et c' est presque ce qu' utilise la graph100 ac des nuances (FLASH)!) !
Un truc bien ce serai de remplacer leur rom par de l' eeprom et d' éssayer des modifications !
oui, et comme ca si tu fait
une fausse manip ta G100
est HS
j'ai etudier les diffrerent screenshot de la classe pad 300 sue les sites de casio et j'ai remarqué que les equation se tape de la même manière quand dans Microsoft Equation sous Word
Pour voir comment c'est :
1. LANCER Word
2. Menu Insertion > Objet > Microsoft Equation 3.0
il y a pas MS Equation 3.0 dans la classpad 300
casio a juste copier le style de saisie des equations chez microsoft c tout !
j'ai meme pas vu de pub sur le net non plus .... ni sur le site officiel francais ... :?