Vous n'êtes pas identifié.
La version c++ de Flash100 avance assez vite, et plus de refaire le même programme je vais essayer de rajouter de nouvelles fonctions.
on pourra:
- supprimer un exe dans un lecteur déjà créé
- ajouter un exe dans un lecteur déjà créé
- changer la langue (pour l'instant francais, anglais, espagnol)
- éditer le titre du menu de la caltos
- plus de fonctions de dessin pour l'éditeur d'icône
Et enfin là, j'attends vos remarques un nouveau format de fichier de Flash100 pourra envoyer ou créer. Il sera un peu comme les cfx mais au lieu d'avoir une seule icône à ajouter au menu il pourra y en avoir plusieurs!
Pour ce qui des infos sur la communication, il faut savoir que d'après mes tests cette version est plus rapide que FlashCom, Flash100 (vb) et FlashEditor.
voilà.
Coool.... Optimise la vitesse avant tout (si c encore posible !!)
d'après mes calculs il faut pas espèrer moins de 40 secondes par zone.
La différence ne se voit que sur des petites config (<200MHz).
Avec les mesures de Win2000 je peux remarquer que cette version occupe beaucoup moins le système.
en vb 40% cpu, 30% noyau
en c++ entre 1 et 2%!!!!
bah oui c'est normal VB c'est fait pour ceux qui ne veulent pas apprendre un vrai langage.
bah oui c'est normal VB c'est fait pour ceux qui ne veulent pas apprendre un vrai langage.
1- pour moi la basic, c un VRAI langage !
2- ca veu pas forcement dire que c facile !!!
oui mais VBASIC == Micro$oft == windows only un vrai langage se doit d'exister sur plusieurs plateformes !
et puis c'est tellment lent et ça fait du bytecode et faut 10 Mo de .dll pour que ça marche...
c vrai que vb c du byte code et qu'il faut des dll (de 2Mo et pas 10Mo, c un peu éxagéré 2072.
Pour info il faut savoir que JAVA c du byte code aussi, et lui entièrement. Pour certaines choses JAVA c plus lent que Vb. Pourtant beaucoup de personne l'utilise pour faire de grosses applis, car c vrai c plus facile que le c++ mais ca bouffe de la RAM. L'avantage de java par rapport à vb c qu'il n'a pas été fait par microsoft , car comme ca il est multi plateforme. Il suffit d'installer la machine virtuel sur un pc (Windows ou linux) et ca marche. Vb c pratique pour de petit programme, débugger ou pour la base de données.
hey t'a oublié Mac Os et Mac os X !
Je te ferais remarquer que la machine Java 2 a ete integré dans le noyau de Mac Os X alors encore un bon point pour l'universalité !
Et en plus le c++ universel car aussi compatible sur mac (mac os X inclus Gcc et divers programme d'interface gratos !)
le c++ pas vraiment universel car il te faut recompiler ton code, de plus si tu utilises les fonctions de l'api windows ca ne va pas marcher sous linux par ex. Le java pas besoin de recompiler car le code créer c du byte code que lit la machine virtuelle.