Vous n'êtes pas identifié.
Salut
Je debute en programmation et je voudrais avoir un peu d'aide
Je voudrais savoir si il y a un outil qui me permet de decoder un .dll
J'ai deja pus faire quelques modifications en utilisant un editeur hexa mais cela n'est vraiment pas evident.
Si quelqu'un a une idée se serais sympa
Amicalement...
Il existe des désassembleurs mais ça n'est pas pratique et quand on fait de la programmation on créé quelque chose, on ne commence pas par modifier (pirater) les programmes des autres...
J'espère que tu n'es pas contagieux...
WinDasm8 trouvable ds tous les bon marchands de Hack... Mais à part le crackage je vois po l'intérêt....
X-th, tu est tout clean sur ton ordi ? :? :? Allons, ne nous voilons pas la face... nous sommes tous des hackeurs !!
Et puis pour apprendre a prog, 2072 tu dit qu'on ne modifie pas les sources des uatres mais pour le c, on se sert bien au début des sources, gentillement donné apr les dévellopeur, des autres.. non ? Mias c'est vraiq eu pour les dl, oula... 8O
alors là je dit chapeau !! ( faut dire que ton ordii c'est pas le concorde !! joke evidemment !! )
et moi pour les rom, j'aime bien ces vieux jeux...
J'connais pô...
Pourtant g un cd entier avec que des roms snes dessus...
Mais en plus les jeux de role c pô mes jeux préféré... :?
mais c'est le bon vieux zelda tout cours, quan j'était petit, et que j'vaias le nes, j'y jourais des heures et des heures !!!
Moi je préférais "jourer" a DK - kond....
Un bon vieux jeu de plateforme!!!
t'en fait jamais des fautes d'orto toi ??
Sinonn mon style de jeux c'est les rpg de manière générale avec les trucs comme mario et crash sur play enfin bon, j'aime les rpgs de pas les jeux style teken et conpagnie...
t'en fait jamais des fautes d'orto toi ??
![]()
![]()
Sinonn mon style de jeux c'est les rpg de manière générale avec les trucs comme mario et crash sur play enfin bon, j'aime les rpgs de pas les jeux style teken et conpagnie...
argh !
RPG=Role Playing Game !!
JEU DE RÔLE !!!
merci , avec n'avais pas le sens de par exemple mais plus !
Euh...
Pour ton information, les trucs comme Mario et Crash sont des jeux de platforme :? :?
oui beh je fais une différencie les jeus ou tu es un personage "a pied" et les jeux ou tu es sur une voiture, ou un kart.. tu vois ?
Ah tu parlais de mario kart et Crash kart ( c pô son nom mais bon )...
Fallait le préciser....
Parce que pour moi Crash, c le jeu de platforme vu ky en a eu au moins trois...idem pour Mario :?
t'avais qua le deviner toi même ! mdr !
Bon allez arretons pour là ok ?!
Salut a tous
Je ne cherche pas a craquer un jeu ou un truc dans le genre
Je cherche juste a pouvoir transformer un .dll afin de l'adapter pour la reception satellite sur PC
Voila vous savez tout
merci
je serais toi, je laisserai tombé pour le dll car c'est vriament le bordel si tu veux les éditer ou un truc dans le genre...
si c'est une dll 32bits, il y a "ressource hacker", "restorator" et pour le dll16 et 32bits il y a "eXescope"
du reste fonctionne pour la plus par des exe et des dll que g S eyé
Merci a vous
Je crois que tu a raison thunder mais qui n'essaye rien n'a rien
Je vais essayer de trouver les outils que tu me propose iscache
Bonne continuation
Amicalement...