Vous n'êtes pas identifié.
y a-t-il un autre programme que flash editor qui crée des fichiers .lec car avec windows xp je ne peut plus en creer, la barre en bas s'arrete au milieu :cry: mais j'arrive quand meme a envoyer les fichiers .lec sur la calcu.
Tu as exactement le même probleme que moi.
Utilise AIP2 : ca marche impec ss win XP.
Il est disponible ds la rubrique des téléchargements de ce site je crois.
@+ ;-)
Moi j'utilise flash editor sur XP et il marche tres bien.
c la version 1.98 corrige par BradN.
t'as XP professionnel ou family?
moi aussi.Je sais pas pquoi alors.
figure toi que moi aussi g WinXP pro et que g testé la version 1.98 corrigée par BradN. Et bien elle ne marche pas.
Comme quoi Micro$oft sera éternellement porteur de mystères ...
au fait Juju?? Ca fait longtemps que tu nous a plus sorti de petit jeu... T'en as pas un de prévu?? (on sait jamais )
J'était en train de faire une nouvelle version de serpent avec un relookage du jeu et les meilleur score mais j'ai l'ordinateur qui a planté :cry: avant que je fasse une sauvegarde du fichier .C et je n'ai meme plus le fichier .C de serpent 3.
De plus ca fait longtemps que je n'ai pas programmé en c et asm et j'ai un peu oublié.
J'ai pas d'idées de jeu sympa donc voila pourquoi j'ai pas sortit de nouveaux jeux.
Ce n'est pas Brad Normad qui a modifié FE mais Dscoshpe !
Sinon le problème pour XP est-ce que le programme ROMdisk.exe fonctionne où est-ce que c'est lui qui déconne ? essayez de le lancer à la main (double clicks dessus) il est dans le dossier de FE, s'il démarre c'est bon car je viens juste de faire un prog qui permet de faire la même chose que FE pour les .lec, appeler romdisk en ligne de commande ne suffisait pas car il faut que le fichier .lec fasse 131072 octets, remplit avec des 0xFF. En fait mon programme sait ajouter ces octets à la fin du fichier .lec créer par ROmdisk.exe
@+