Vous n'êtes pas identifié.
kewl !
ms moi, si je ne veut gerer que les fichiers basic, 2072, coment je peux faire ???
dsl je comprends pas ta question :?:
bin je veu creer, redimensionner et supprimer que les fichiers basic, ya po moyen de faire des routines tout simple ???
non, ce que tu veux faire n'a pas de sens, les fichiers basics sont comme n'importe quelle zone mémoire...
Au fait est-il possible d'utiliser ces librairies en programmant en C++?
Sinon que faudrait-il faire pour que ca marche?
oui on peut mais il faut que tu fasse un autre .h en rajoutant un truc comme _externe_C_ devant chaque fonction mais je ne suis plus sûre...
et il faut compiler la librarie séparément en .obj que tu link avec le reste de ton programme.
Enfin cherche dans la doc de TC.
OK je regarderai ca
oui on peut mais il faut que tu fasse un autre .h en rajoutant un truc comme _externe_C_ devant chaque fonction mais je ne suis plus sûre...
et il faut compiler la librarie séparément en .obj que tu link avec le reste de ton programme.
Enfin cherche dans la doc de TC.
Justement, moi je trouve pas dans la doc coment compiler en .obj!
C'est pas 'compile' quand tu as ouvert le .h ?
C'est pas 'compile' quand tu as ouvert le .h ?
a vi !
j' avais po vu mon rep d' exe!
il est plein de .obj et c donc ca ! Aaa!
Mais alors, comment les exploiter ??
soit tu les mets en include, soit le linker le fera tout seul ( ce dont je doute )
non il faut que tu l'ajoute a ton "projet", chaque fichier .c que tu ajouteras à ton projet sera compiler en .obj, mais j'ai bien lu qq par qu'il fallait déclaré les fonctions issus de obj C d'une certaine façon dans les progs en c++ pour pouvoir les utiliser du genre extern_C void machinchose( void );