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#151 09 Jan 2003 13:17:11

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: > Super Bomberman 100 <

ça y est je débug le multibombes! big_smile ( enfin me direz vous, enfin, pr ceux ki ont testé! wink )

Le jeu en est à son stade final, il ne vous reste plus qu'à patienter!
Surtout lqu'il faudra régler ces incompatibilités d'explorers!


:mrd: :mrd:
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#152 09 Jan 2003 13:19:53

scq
IsCachE Pour vous ServiR
Lieu: Gièvres (41 / Tours (37)
Date d'inscription: 25 Mar 2002
Messages: 2846

Re: > Super Bomberman 100 <

j'ai eu un big, mais ne m'en souviens plus, dès que je me souvien je le dit


la naissance, la jouissance et la mort sont les moments les plus courts de la vie, mieux vaut ne pas les rater.

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#153 09 Jan 2003 13:28:00

Grizzly
Membre Communauté Graph100
Lieu: Pôle Nord
Date d'inscription: 09 Dec 2002
Messages: 337
Site web

Re: > Super Bomberman 100 <

Avec qq bug (au cas ou), tu le rpevoit poir quand otn jeu ?


Bah !
Et puis allez sur le chat => #Xquizz !
Lol, un peu de pub !
www.15-25ans.net/forum forum du site
www.15-25ans.net

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#154 09 Jan 2003 16:40:05

KTr
Haut fonctionnaire graph100.com
Lieu: Saint Etienne
Date d'inscription: 19 Mar 2002
Messages: 1909
Site web

Re: > Super Bomberman 100 <

bon alors tu voulai ke je post .... Alors c génial mé : sur ma version tjrs les meme bug de ligne d'explosion ki resten, les bombe grises ki n'explose pa (mm en appuyant sur tt les touche a la foi...).. les mur du next level visble sur les bord du nivo .....
Suggestion (si c pa fai)
Une aide !!!!! Pour les powa up......
un powa up pour jetter les bombes (style tu pose la bombe puis qd tu arrive dessus ca la jette o mur en face)
un nivo 'glissant'
Explosion en chaine des bombes ....(paf paf paf si tu voi ce ke je ve dire !)

euh.... la tete du bomber chi un pe qd on gagne.....etc








Je sui pa ds les crédits ... lol je rigole, je betatest comme une pute.....
voila biento plus de test .......



Encore bravo pour le multi bombe et pour le reste.....


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#155 10 Jan 2003 05:36:46

Superna
Ex-Trouvetou G100
Lieu: Sous Linux ^^
Date d'inscription: 01 Feb 2002
Messages: 2275
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Re: > Super Bomberman 100 <

ouais
j'ai unnbug aussi
ty'az un bug de contraste des fois quand tu quitte
quand ya le score affioché
tu enbvleve encore du contarste et ça foire
je sasi plus ou c aussi
ça serais bien de retourner au menu quand on fini ou on perds

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#156 10 Jan 2003 12:06:07

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: > Super Bomberman 100 <

ouais oké!
Dsl pr les suggestions KTr mais je peu plus la mémoire de sprites est Saturée!

pr les bugs de contrast et de bombes ça va venir, je vais tout débugguer!

voila wait and see!


:mrd: :mrd:
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#157 10 Jan 2003 14:12:17

scq
IsCachE Pour vous ServiR
Lieu: Gièvres (41 / Tours (37)
Date d'inscription: 25 Mar 2002
Messages: 2846

Re: > Super Bomberman 100 <

donc mes bug :
- quand tu mets 2 bombe cote à cote, et quel explose, et bien les
item de la bombe d'a coté s'efface
- un truc qui serait bien, c'est de pouvoir avoir une case en plus en dessous,
car quand tu dessant, et qu'in fantome monte, tu va te le prendre sans t'en l'avoir vu arrivé


la naissance, la jouissance et la mort sont les moments les plus courts de la vie, mieux vaut ne pas les rater.

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#158 10 Jan 2003 14:13:44

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: > Super Bomberman 100 <


- quand tu mets 2 bombe cote à cote, et quel explose, et bien les
item de la bombe d'a coté s'efface

le mm bug dans MEGABLAST en plus !!!


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#159 11 Jan 2003 06:14:29

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: > Super Bomberman 100 <

c pas un bug, c'est le jeu qui est comme ça!
Forcément si une bombe explose, et celle qui est à côté explose, ben elle va effacer les items trouvés par l'autre! vu que les power-ups ne sont pas indestructibles!

Mais si vous dites que ce sont des power-ups "intouchables", c à d qu'ils ne sont pas sur la trajectoire des flammes, là je suis d'accord!


Mais à présent les multibombes ne bugguent plus du tout!! Sauf la bombe à retardement, qui très étrangement persiste à ne pas vouloir s'effacer!!

Une fois ce dernier ptit bug corrigé:

-Mise en place des cheats
-Pê un remaniement rapide de la caméra en descente
-Release

et voila!


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#160 11 Jan 2003 08:53:00

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: > Super Bomberman 100 <

bug du contraste corrigé!


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#161 11 Jan 2003 09:13:35

scq
IsCachE Pour vous ServiR
Lieu: Gièvres (41 / Tours (37)
Date d'inscription: 25 Mar 2002
Messages: 2846

Re: > Super Bomberman 100 <

on ne m'a pas compris : voila comment sont les bombe et les item qui disparaissent :




item
  ___      ___
/         /     
|       |  |       |
___/    ___/


l'item apparait quand la première vombe explose
et disparait quand la deuxième explose


la naissance, la jouissance et la mort sont les moments les plus courts de la vie, mieux vaut ne pas les rater.

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#162 11 Jan 2003 11:52:35

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
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Re: > Super Bomberman 100 <

ouf pouf, contrairement à ce que j'ai dit, il restait encore tout plein de bugs dans le multibombes! Mais maintenant je les ais réduits de disons 80%! Il reste toujours des bugs inexplorés par le programmeur lui même! Donc les bombes à retardement remarchent à nouveau! J'en ai chié d'ailleurs! Et c'est par hasard que j'ai trouvé l'erreur! Et pr ton bug Iscache, ben je crois qu'il est corrigé! car je n'ai pas eu un seul truc comme ça! Pour finir, j'annonce que l'animation du perso est complètement réglée sans aucun bug!


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#163 11 Jan 2003 14:16:09

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
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Messages: 3042
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Re: > Super Bomberman 100 <

Toujours en plein debugging! J'annonce que les bombes à retardement sont ok maintenant!


:mrd: :mrd:
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#164 12 Jan 2003 08:51:20

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: > Super Bomberman 100 <

Bon voila la durée de vie approximative en mode par défaut: 1h45 à 2h!


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#165 12 Jan 2003 11:58:33

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: > Super Bomberman 100 <

et environ 2h30 pour un newbie pr le finir en mode dur!

Dès qu epossible je finis le débugging COMPLET du jeu, je mets les cheats, et hop la version finale!


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#166 12 Jan 2003 16:43:32

KTr
Haut fonctionnaire graph100.com
Lieu: Saint Etienne
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Re: > Super Bomberman 100 <

OKay !! Alors merci  pour les crédi !! Sinon La ver ke tu ma passé étai assez drole les bombes grises explose mai les tréné resten ...


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#167 18 Jan 2003 08:32:40

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
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Re: > Super Bomberman 100 <

ça y est les bombes à retardement marchent! entièrment! (cette fois c la bonne) Et je vais mettre 4 ou 5 slots au lieu de 3 car 3 c pas assez pour le nombre de niveaux! Et g une question-sondage lol: seriez vous pour ou contre l'ajout d'une zone par niveau? comme ça ça ferait 44 nivos au lieu de 33! et on mettrait presque 3h!


:mrd: :mrd:
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#168 18 Jan 2003 08:54:48

KTr
Haut fonctionnaire graph100.com
Lieu: Saint Etienne
Date d'inscription: 19 Mar 2002
Messages: 1909
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Re: > Super Bomberman 100 <

ben tu fai faire un choix : 22, 33, 44, 55, 99 niv o choix

..
.


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#169 18 Jan 2003 09:48:33

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
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Re: > Super Bomberman 100 <

Ha KTr mais t pas con!
Simplement g gtop pas envie de toucher aux menus... je sais! je le ferai en module! J'ai prévu un add-ons nommé HackBomb! Ben avec ça on pourra trafiquer ce paramètre! sinon je demande par déaut, qu'est-ce qu'on met?

et sinon est-ce que vous voulez une pré-version? c-à-d sans cheats et qqes (rares) bugs de multibombes?


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#170 18 Jan 2003 10:05:40

apon
Membre
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Date d'inscription: 29 Oct 2002
Messages: 29

Re: > Super Bomberman 100 <

Bah moi je pense que 44 ca serai pas mal.
Sinon pour une preversion ca serai pas mal ca fait tellement longtemps qu'une novelle version est attendue.
Je suis impatient de voir les changents par rapport a la derniere version que j'ai testée.

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#171 18 Jan 2003 10:54:26

scq
IsCachE Pour vous ServiR
Lieu: Gièvres (41 / Tours (37)
Date d'inscription: 25 Mar 2002
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Re: > Super Bomberman 100 <

yes yes yes


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#172 18 Jan 2003 11:32:08

Guest
Invité

Re: > Super Bomberman 100 <

j'ai hate a cette pre-version. En plus, en la sortant on pourra t'aidé dans le debugging final. Voilou :-)

 

#173 18 Jan 2003 11:34:20

bobd
Membre
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 14 May 2002
Messages: 107

Re: > Super Bomberman 100 <

ouiouioui une préversion, on aten ca depui si lgtps...


whatever the day, whatever the weather,
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#174 18 Jan 2003 11:42:46

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
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Re: > Super Bomberman 100 <

bon okay les gars! après tout c'est vrai ça fait très longtemps que je n'ai pas sorti de version! alors je vous en fais une pour bientôt! Avec 5 slots dispos pour la sauvegarde et 44 niveaux! D'ailleurs la version finale en contiendra pê 55 car g des sprites de test ke g pas viré! allez je vous tiens au courant!


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#175 18 Jan 2003 11:48:24

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: > Super Bomberman 100 <

ah en fait non! pas 5 slots mais 3! EN fait faudrait remanier les menus pr ça!


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