Vous n'êtes pas identifié.
des fois le mieux c'est [menu]
quand on peut, on l'étaeint et si le prof l'allume,
on dit qu'on était en train de faire un calcul
vi, ms c relou pour les progeurs de faire ceci, c bien plus simple de faire un outportb ou un mov/out que de faire un affichage du menu, de plus si le prof essaye de faire un calcul ...
Lol y va bien rigoler....
et bien sur, je vais commenter les sources en anglais !!! Pour tous les autres...
et bien sur, je vais commenter les sources en anglais !!! Pour tous les autres...
Comment les deja en french, sinon, tu aura des pbs si tu veu débugger rapidement ...
moi perso, si je mettais mes sources de stour (pas tcx, g po commenté 'on-line' lol) on pourrait comprendre, bien que le jeu soit po fini, car g commenté a chaque instruction, et c vrai que c plus clair comme ca !!!
Alors thunderhead, si tu veut mettre tes sources en open, protege les car certains se jeterai dessus pour les refaire a leur guise et voir en resortir un mieux ...
un mieux ??? enfin bon, don't worry elle seront protéger ! Et toi aussi commente tes sources en anglais pour les metre sur forum us !
Je vous promet que Chess sera commenté a mort !!!!
J'en suis a un stade ou je commente chaque ligne...meme si je me repete, c'est pô grave !!!!
Mais Thunderhead, avant de commenter les sources, va falloir qu'on les diffusent avant, non???
g jamais dit que je les mettrais, je dit que si dans le pire des cas je les mettaient ...
Compter po voir STOUR en open sources, c moi qui vous le dit !!!
le stade d'avancement du jeu ?
c'est qui m'interesse !
une images ?
ou bien est ce encore une einieme annonce de la sortie d'un jeu qui se ra fini dans un un millenaire ?
le stade d'avancement du jeu ?
c'est qui m'interesse !
une images ?
ou bien est ce encore une einieme annonce de la sortie d'un jeu qui se ra fini dans un un millenaire ?
Qu insinue tu la ?
si tu parle de STOUR ou meme de mon rpg, sache qu'il seront fini, eux !!!
Space tournament et TCX sont sorti, c'est du concret !
moi j'ai bien avoir du concret !
Non, il sont en démo, et mon rpg c pareil !
vous souvenez vous de cette démo que g faite ya perpet sur le moteur de ce jeu que casiomax a déscendu alors qu'il était content puisque le sien était vraiment rapide apres une piqure de superna dedans ?
ca sent encore la baston !!!
calmez vous les gars
on sort un peu de chess...mais bon...
Sinon, il avance petit à petit. Il devrait être prêt d'ici la fin de l'année.
Sinon, pour notre probable IA, il y a t il des vrai bete de bete aux échecs ?
Bi vi...
Moi !!!! :ptdr:
Tu le sait tres bien
( je rigole b sur )
ce n'est pas pour me vanter
mais j'ai été 3 fois de suite seconde
de mon académie aux échec,
(rageant, jamais premier, en plus
contre des gars différents )
et je peux te donner des conseil si
tu veux, le seul pb a mon avis,
c'est qu'il va demander bcp en RAM
et en tant...
je rigole, mais je suis pas trop mauvais au echec,
sauf contre les machine, ( je ne peux deviner ce qu'elles
vont faire, elle ne suent ni ne tremblent ni n'hésitent, et
je trouve ca tres déstabilisant !!! )
Décidemment, t'as des tendances mito toi !
Tiens c' était des mittos aussi le loto !!!!
Remarque c'est pas vraiment etonnant, c'est tellement facile de faire croire n'importe quoi par Internet....( n'est-ce pas Thunderhead!!! )
toi aussi Swifter, tu l'as cru!!! enfin bon, je vois que Iscache incarne la mitosité ! ha la la, remarque, çà doit décrire tes fantasmes, savoir jouez au échecs comme une brute, gagner au loto...un psy te dirais çà !
jvois po le rapport entre le fait que tu étais 2eme (enfin ac le bénifice du doute) et la ram mise en jeu !!!
mythomanie :
tendance pathologique à l'altération de la vérité et à la fabulation.
et sinon, je fais juste des petites blagues !!!
Et hop!
Deux p'tites screenshots (et une rime réfléchie longement)
et
Mais rien n'est encore définitif
Voilou
Hey hey ca a l'air bien, heureusement ke tu as le thunderhead soutien (et une rime réfléchi un pe - longement....)
ah ca je l'ai le Thunderheadsoutien sauf que j'aimerais bien un peu plus de Thunderprogrammation!!!!
( messages réfléchi pendant 3 heures )