Vous n'êtes pas identifié.
ouaich ca doit etre ca...
g mis un assez gros morceau de code dans une interruption
il vaut mieux utiliser l'instruction hlt, qui donne de bien meilleurs résultats .... et ce sans utiliser des unsigned int ou int pour ralentir tes pros (je parie que tes boucles font au moins 10000 branchements, surtt pour les touches) alors qu'avec un simple char qui fait 2 ou 3 hlt c bon lol
au fait, swifer, tu l'a trouvé le login dont je te parlais ?
(vite un modo pour éditer le post d'iscache et effacer le mien avt ke swifter ne voie la faute :mrgreen:)
arg !!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Je ne connais pas de swiffer sur ce forum...
Sinon j'ai pas encore chercé car je ne suis pas encore au point pour commencer l'IA
quelle ffaute ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
lol swiffer, çà fais trop penser à la pub.... :mrgreen:
Woua!! c de pire en pire!!
levez un peu la tête et vous devriez voir des racines de paquerettes
j'ai rien compris :?:
arg !!!!!!!!
Iscache....j'avais pas encore vu...
tu as édité ton post une fois...uniquement pour enlever un "f" a swiffer....putain mon nom c'est swifter
en fait pour mes boucle j'uilise une variabl unsigned long lol...
looool!! t ouf toi !! jte dis, un char ki fait 3 - 4 boucles ac un hlt deds c largement suffisant (surtt kan on a l'int 9 désactivée et ke delay_hs [de 2072] ne peut fonctionner!!)
oups, j'avais jamais remarqué 8O :oops: :ptdr:
tiens, Swifter, pour me faire pardonné :
http://perso.wanadoo.fr/goldeneyerv
tiens aussi pour plus tard, c'et le numéro 97 de Login.
Je vais essayer de me le commander ( je voudrais quand même bien savoir comment une machine avec une centaine de Ko, un petit processeur arrive à nous battre au échec, et assez rapidement )
Ah Swifter avec un T et une majuscule en plus...c'est le top
hum...
j'avais deja ces sources...
Je les avait téléchargés...en debut d'année
pour le login...je verrais ca
bon j'ai testé la commande hlt mais le probleme est que c'est beaucoup trop lent...en effet c'est pour faire un scrolling pixel/pixel...donc il faut ralentir mais pas trop...sinon on a l'impression que ca rame...mais j'ai toujours une autre solution mais ultra chiante...
sur ma bonne vieille TI-92 à l'épok (on dirait un vieux qui parle, mais ça fait un baie ), j'avais fait un jeu d'échec en ~12500 octets humain vs humain: controle des coups, switch souris/désignation des coups, roques, prises en passant, échanges, nombre de coups joués, couleur du trait, pièces bouffées, rollback, sauvegarde d'une partie en cours, restauration, et qui utilise un autre sous-programme que j'avais aussi mis au point, Logidraw (~2500 oct).
damn, j'en avais mis du temps à pondre ça...
Je serais curieux de voir votre jeu d'échec une fois au point (soyez sympa le paufinnez pas trop :mrgreen: )
@++
nephix2003
tu peux me tutoyer lol..."de voir votre jeu d'echec"...
lol...t'inquietes j'ai compris...tu t'adresse en fait a tous les casiofiles...
pour l'instant tout ce que tu as dis y es (ou y sera)...a part nombres de coups joués (est-ce vraiment utile?) couleur du trait et rollback?Ques que c'est ti que ca...sinon je prévois pour ce jeu mode link, mode 2 et 1 joueur ainsi que editeur de partie...
si tu veux je peux te filer une pitite demo...mais elle commence déja a etre vieille et en plus elle est toute buggée
Qu'appelle tuéditeur de partie Swifter :?:
Bin tu positionne les pieces sur l'échiquier...tu sauvegarde puis tu joue tout seul ou a deux...ca permet par exemple de rejouer des partie célèbre ou de concocter une partie pour qu'un copain y joue...etc
c pas mal comme idée.
lol... c'est pourtant pas nouveau...
sur tous les programmes d'echec récents on peux faire ca...
Je connaissais pas, mais c'est a mon gout en tout cas !!
c'est vrai c'est pa con du tout comme idée
pr une fois je suis d'accord :mrgreen: