Vous n'êtes pas identifié.
contagieusement innée !!!
A vous croire tous les programmeur Casio sont atteints par ce fléaux ???
J'espere que ce n'est pas le cas et j'espere [et je rêve toute les nuit ] de voir sortir un explorateur qui gère tous ca
Enfin... on verra bien !
le but de TCX (avant il s' appelait...merde je me souvien mm plus du nom de l' origine ! quelqu' un se rappelle ? pas X-OS, celui encore avant !! bon une recherche ... AAA! ct X-win !!!) ct a l' origine de faire une extension d' icones rapides qui permettait de rajouter, enlever et modifier des icones de 16*16 personnalisables directement a partir de la caltos ! Et y' avait aussi une image de fond (pas térrible, ms le module de modification n' a pas eu le temps de sortir a cause d' un bug sur mon disk ... Grrr ...)
Et donc, l' explorateur principale de ce ... logiciel n' est pas du tout fait ! et c pk j' attend vos idées qu' il faudra mettre dans le future posts concerné !
ouais moi aussi jai pensé a fair des trucs et j'ai fait des shema d'images... et des proj et plein de trucs mais d'ici que jpuisse avoir le, temps ne serai-ce que d'allumer l'ordi... (enfin là j'exagere... je l'allume souvent mais il ne sert qu'a ecouter des MP3 pendant que je bosse...)
sinon si tout mes proj pouvait etre realisés... on aurait :
- nouveau jeu : Adventure of LOLO
- nouveu logiciel de transfert multi plateforme gérant absolument tout type de transfert tout type de cable tout type de calto et etant carement capable d'emuler la calto au point de pouvoir jouer en reseau entre l'emulateur et la calto...
- nouveau explo ultra configurable et capable de tout faire ce que font tout les autres et encore plus (style envoie et reception d'exe d'une calto a une autre meme si l'autre calto n'a pas le logiciel... prise de controle de l'autre calto via le lien...)
... enfin bon avec des si on mettrait paris en bouteille...