Vous n'êtes pas identifié.
:!: :oops: :twisted:
salut a tous le monde
sauriez vous quand sortira un explorateur pour la graph 100+ ou l'on peut transferer avec une autre calto des fichiers exe , basic et encore des images et qui serait puissant et rapide et encore facile de prise en main
merci de me repondre
Ba y en a déja pas mal et méme des vachment bien. le prob c'est que tu ne peux rien échanger de casio à casio mais tu peux mettre des fichier Bmp et des jeux et plein de trucs. Moi pour le moment j'ai WIn4cas qui est tres bien. Possibilité de faire des dossier, de lire les Bmp de 100*64 a peu pres. enfin aprés c'est a toi de les essayer et de trouver celui qui te convient.
Ben oui, mais il reste toujours le problème de la transmission !!!
Moi je veux bien le faire, mais mon niveau n'est pas suffisant pour y arriver sans librairie(s) de communications !!!!
Si quelqu'un en possède ou est en train de les développer, prévenez moi !!!
Linl et SysExpl permet de lire des bmp de la taille que l'on veut
oui, mais y a t il un
viewer en niveau de gris sur
la G100 ?
Ben oui, mais il reste toujours le problème de la transmission !!!
Moi je veux bien le faire, mais mon niveau n'est pas suffisant pour y arriver sans librairie(s) de communications !!!!
Si quelqu'un en possède ou est en train de les développer, prévenez moi !!!
tu programme toi ?
tu as des projets ?
oui, mais y a t il un
la G100 ?
et BMP100 il sert à quoi :?:
oui, mais y a t il un
la G100 ?et BMP100 il sert à quoi :?:
Perso, je fait des auto executable images en gris, ca prend - de place !
Exact, bmp100 permet de créer des auto-exec gris mais aussi des images non executables lisibles avec le viewer fourni
Oui je programme en C, mais l'absence de lib comm ne me facilite po la tache, c dommage !! :cry:
Sinon, je n'ai pas vraiment de projets particulier, ha j'ai ptet juste un truc a dire, dans une des libs de Flash 100, j'ai vu 1 bit de stop pour la comm, céti pas 2 en fait ??? g essayé ca marche avec 2 et la doc d'un autre site dit pareil !!!!
@+
Es ce que systeme explorateur permet de ranger ses fichiers, un peu a la manière de Win4cas? Lit-il les fichier txt?
nop tu peux pas créer de dossier... et pour les txts non plus !
Ben oui, mais c'est assez bête car pour l'instant aucun explorateur ne gère même les possibilités d'afficher les répertoires des lecteurs alors que c'est belle est bien possible et pratique
(perso je passe par DOS et ca passe), pkoi c'est donc pas integré dans un explorateur ???
eu, t'as un system de repertoire sur ta casio ???
j'amerais bien voir ca !!!
et aussi, t'arrive à créer des fichier sous ROM-DOS
direct on the caltos ???
Bé oui on peut faire des répertoires via les bon outils comme WinImage en prenant une image de lecteurs Casio et en la modifiant...
Après on va sous "dos" et on s'éclate avec via "CD"
hé hop, on peut lancer tous les progs qu'on veut
sans aucun pb !!!!!
et ensuite non, je ne peux pas {encore, :idea: }, écrire les rép ou fichier à chaud, mais ca doit bien être possible quand même !!!
PS. j'aurais bien envoyé une copie d'écrans mais sous DOS ca passe pas !
et scanner ?
a moins que tu n'eb ai pas,
et pour ce qui est de la création
de fichier laisse beton, en une nuit
ca n'avait pas créer de fichier,
donc à laisser tomber, à moins
qu'il soit possible de formater les lecteur.
Les dossiers c'est pas nouveau : il y a une option dans romdisk qui permet de créer les répertoires, je sais plus ce que c'est mais il suffit de regarder dans l'aide
yen a qui rève ici ...
si on avait pu mettre des dossiers facilement, ya longtemps que les logiciel de transfert l' aurai intégré ...
quand a mettre, enlever ou modifier un fichier a chaud, superna prépare son logiciel SYSG100 pour !
il y a juste CD qui permet de se
balader dans les repertoirs,
et dir de voir ce qu'il y a dedans,
mais aucune ne permet de créer
des repertoires
D'accord c'est ptet pas nouveau, mais pour l'instant AUCUN n'explorateur n'en gère l'accès et c'est bien dommage :!:
Et perso, j'utilise WinImage pour mes répertoires, c plus zoli que romdisk
Vivement que ce soit une fonction intégré !!!
Romdisk sait crééer des image disque avec des rep, si personne ne l'a fait c'est juste à cause d'une épidémie de flemmite...
Ha là là, cette flegmite ^^, je croyais pas que Whyp était concerné par çà !!
tout le monde est atteint de cette maladie contagieuse!