Vous n'êtes pas identifié.
mais si qqn veut le tester sous nt4 ou xp pro, ou le tester tout court y'a pas de pb!
J'ai essayé sous xp pro, et ca marche impec, bravo
dsl de l'auto réponse mais bon, voila pour ceux qui veulent la dernière version!
http://leneuronez.free.fr/ENCODER.EXE
voila!
je radote mais n'oubliez pas le pilote graphique dispo sur mon ftp! (c le fichier *.BGI)
et si vous voulez tester l'explorer comme sur le screenshot vous mettez plein (bcp bcp lol) de fichiers texte dans le même répertoire ke le prog!
les boutons de la scrollbar marchent, mais je ne les ais pas encore animés!
Tu sais que tu peux inclure le ficjier BGI directement dans ton programme, dans le dossier bgi de TC il y a une doc, lis-la, il faut que tu transforme le .bgi en .obj et que tu l'inclu à ton projet.
Sinon moi j'utilise gcc et la librairie Allegro ça permet de faire des progs portables et c'est 100% gratuit...
Tu sais que tu peux inclure le ficjier BGI directement dans ton programme, dans le dossier bgi de TC il y a une doc, lis-la, il faut que tu transforme le .bgi en .obj et que tu l'inclu à ton projet.
Sinon moi j'utilise gcc et la librairie Allegro ça permet de faire des progs portables et c'est 100% gratuit...
EH!
.bgi c une librairies ???
ya moyen de l' inclure sur la caltos pr permmetre des économisation de place ???
Il y a aussi FLTK comme librairie graphique avec éditeur incorporé qui permet d'être portable vers linux, windaube, macos et même ms-dos. En plus, tu peux la compiler avec visual c, borland c++ builder ou GCC
http://www.fltk.org
ouais merci les gars pour tous ces liens!
Mais finalement je crois que je vais opter pour Delphi! D'ailleurs g pas le choix g la version 7 sur mon hdd! En plus g des bouquins de pascal bien faits! Mais ne vous inkiétez pas je garde les adresses, car des progs en c++ sur w$ ça me dit bien! En plus Delphi 7 est génial!
Il y a aussi FLTK comme librairie graphique avec éditeur incorporé qui permet d'être portable vers linux, windaube, macos et même ms-dos. En plus, tu peux la compiler avec visual c, borland c++ builder ou GCC
http://www.fltk.org
8O Excelleeeent c'est juste ce qu'il me faut
merci!
au fait, g fini l'aperçu des fichiers, mtnt, vous clikez sur fun fichier et vous pouvez voir ce k'il y a dedans dans une petite fenêtre! (avec une scrollbar ki fait joliment défiler le txt!)
dis 2072, comment tu fais ta manip là?
lis le fichier "Util.doc" dans le dossier "DOC".
Désolé mais je n'ai rien copmpris à ta question ===> SYNTAX ERROR
Voila, c-max utilise une librairies externe, je me demandais, pour économie de place, on pourrait l'utiliser dans nos prog pr graph100 ,non?
En fait ça revient à utiliser des dll et le problème c'est qu'il faut plus e 60Ko de ram pour ça mais bon c'est peut-être possible en assembleur d'avoir des parties de codes dans des fichiers externes et de les charger quand on en a besoin mais en C je ne sais pas comment...
c clair que c chaud mais tellement économique en place
pour reprendre le fil principal du sujet:
pas mal, non? J'ai fait les fonctions pour les cases et les champs de texte à remplir!
En plus g commencé à utiliser l'opérateur "?:" dont j'avais la flemme de comprendre le fonctionnement, mais en fait c'est tout simple et je gagne un temps fou!
Sinon, vous saviez que si je veux distribuer le prog, il faudra l'envoyer au ministère de l'intéreur et de la défense? AVec un dossier administratif? Après y'aura Raffarin ( Raffarama!! ) qui va tout inspecter et nous envoyer une autorisation de publication! Le tout en ................ 5 mois........... :cry: En fait c'est 1 mois pr la vérification du dossier, et 4 mois pour la vérification du prog (faut l'envoyer avec)
c'est la mort, non?
Dc pr l'instant, tant ke le prog ne crypte rien, c'est autorisé de le distribuer gratuitement, mais dès ke je vais commencer à intégrer les fonctions de cryptage, là ce sera plus cho!
"?:" c'est le seul opérateur ternaire du langage c++, ca vaut la peine de l'apprendre
Il faut faire tester ton prog parce que ca sert a crypter des fichiers?
T'as vu ca ou :?:
"?:" c'est le seul opérateur ternaire du langage c++, ca vaut la peine de l'apprendre
![]()
Il faut faire tester ton prog parce que ca sert a crypter des fichiers?
T'as vu ca ou :?:
moi g vu ca, c la loi !
en fait, c pas vraiment rafarin qui teste ca lol
je sais bien ke c pas exactement raffarin ki teste, ms c lui ki envoie l'autorisation de publication!
met un copyright à ton system de cryptage avant !!!
on ne asit jamais ou l'armée serait interessée !!!
Bien joué!!!
(vous vous demandez surement qui je suis? Je suis un de ses potes IRL et je suis le webmaster du site de Encoder)