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#1 20 Dec 2002 15:40:41

Guest
Invité

"Mario kart 3d supremme"mais prob

Je viens de finir un jeu de kart appellé "Mario kart 3d supremme" une version de mario kart de la game boy advanc remastoriser
le seul problème est qu'il est baucoup trop lent
pour infomation il y a déja plus de 10 circuit et 4 modèle de kart avec leur conducteur le jeu est en 3d pour les circuit et les kart sont des sprites
le sul problème est que c'est baucoup trop lent
(fout t-il que je translate mon jeu sur une autre calculatrice comme les nouvelle ti qui on l'air pas mal point de vu puissance )
ou qu'elqu'un peut maider pour débuger mon jeu
et il me faudrai aussi des information pour pouvoir metre une option réseau dans le jeu

 

#2 20 Dec 2002 16:34:56

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Date d'inscription: 29 May 2002
Messages: 1456
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Re: "Mario kart 3d supremme"mais prob

Tiens un concurrent, L@rk il serait temps de s'y mettre  lol

Tu l'as fait en mode 7 ?

Tu te bases sur quoi pour dire que c'est "lent": tu as essayé sur g100 ( apparemment tu proggues pas en asm, quelles fonctions as-tu utilisées? ), ou bien c'est des tests sur une autre machine?  yikes


Pensez à surveiller mes releases wink

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#3 21 Dec 2002 02:52:21

casioworld
Programmeur Graph100
Lieu: Palaiseau (Essonne)
Date d'inscription: 08 Feb 2002
Messages: 1843
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Re: "Mario kart 3d supremme"mais prob

je te propose de nous laisser tester ton jeu (pas fou le casioworld  lol ).
C'est quoi comme affichage pour les sprites ?
- pixel/pixel (ce qui expliquerait tout )
- octet par octet (cequi expliquerait aussi que c'est un peu lent )
- mot par mot (pixel de 16*16) et là tu ne peux pas avoir plus vite.

C'est que de l'ASM ? parce que sinon on pourrait refaire certines routines de ton jeu en ASM (y a quelques boss en ASM sur le forum) ? Je pense notemant au routine d'affichage ! Je ne sais pas les quelles tu utilises mais peut etre qu'elles sont optimisables ?

Aussi on veut des photos !!!!!!!!!!!


- http://www.casioworld.wb.st  --> plus grande base de données pour Graph100+
- http://efreidelirium.free.fr --> vive l'EFREI mdr

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#4 21 Dec 2002 03:32:10

L@rk
Programmeur Graph100
Lieu: Saumur (49)
Date d'inscription: 30 Jan 2002
Messages: 742
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Re: "Mario kart 3d supremme"mais prob

Hmmmm j'aime la concurrence !!!  :-)
Nah de tt facons apparament, c pô le même projet. Moi c plutot style GTA (vu du dessus, koi).
MAis cela dit, style GB, je suis impatient de voir ca !


L@rk @ FGPstudios

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#5 21 Dec 2002 03:33:52

L@rk
Programmeur Graph100
Lieu: Saumur (49)
Date d'inscription: 30 Jan 2002
Messages: 742
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Re: "Mario kart 3d supremme"mais prob

Ah oui joubliais : ON VEUT DES SCREENZZ !!!! LOL :-)


L@rk @ FGPstudios

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#6 21 Dec 2002 03:47:14

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: "Mario kart 3d supremme"mais prob

UNE DEMOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooOOOOOOOOOOOOO!!!!

Et des screeeeennnnnnnnzzzzz!!

ah oui et des bombecs!

pr l'potion rezo, c décidément LA technologie du futur lol
entre moi x-th, superna et bientôt toi..... big_smile

et aussi n'oublie pas de confier tes sources à des personnes sûres!! lol :langue:


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

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#7 21 Dec 2002 05:26:44

casioworld
Programmeur Graph100
Lieu: Palaiseau (Essonne)
Date d'inscription: 08 Feb 2002
Messages: 1843
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Re: "Mario kart 3d supremme"mais prob

des personnes sure ??? arretez de lui faire peur !
De toute facon les personnes sures sont la communauté Graph100 !


- http://www.casioworld.wb.st  --> plus grande base de données pour Graph100+
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#8 21 Dec 2002 05:32:23

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Date d'inscription: 29 May 2002
Messages: 1456
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Re: "Mario kart 3d supremme"mais prob

Ce qui m'inquiete c'est qu'il a dit autre part qu'il sait pas programmer en asm, c'est pour ca que j'aimerais bien savoir ce qu'il a utilisé comme routines pour constater que son jeu était si lent  :?


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#9 21 Dec 2002 05:40:29

thunderhead
Professeur FolDingue
Lieu: Niort, Deux-Sèvres,79
Date d'inscription: 13 Sep 2002
Messages: 1641
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Re: "Mario kart 3d supremme"mais prob

ouais, une démo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et que çà saute !! wink


Si ce que tu as à dire ets moins beau que le silebnce, alors tais toi.

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#10 21 Dec 2002 06:13:39

xri
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 03 Nov 2002
Messages: 97
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Re: "Mario kart 3d supremme"mais prob

Ben oui il nous faut une démo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Test de la Mandrake 9.1, Graph100 vs Ti89, Athlon 64...
-->.:: www.xri.fr.st ::.
J'attends aussi vos suggestions!

http://penguins.times.lv/animated/images/tux_soaring_md_blk.gif
:: Linux Mandrake and AMD64 Power ::

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#11 21 Dec 2002 06:16:05

Folken
Membre Communauté Graph100
Lieu: Colmar (68)
Date d'inscription: 22 Feb 2002
Messages: 849
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Re: "Mario kart 3d supremme"mais prob

a tien ca me rapelle un projet ca  roll  roll

t'as pas un ou deux screen pour voir ?

il est en n/b ou en ndg ??

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#12 21 Dec 2002 06:17:30

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: "Mario kart 3d supremme"mais prob

c nbg, folken !
et arretez de l' arceler pr lui soutirer une démo, apres tout il a pê po envie d' en sortir une parce que son jeu et trop lent (tiens ca me rappelle quelqu' un v roll  lol  smile )


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#13 21 Dec 2002 07:39:31

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Date d'inscription: 29 May 2002
Messages: 1456
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Re: "Mario kart 3d supremme"mais prob

comment ca nbg? http://smilies.networkessence.net/s/cwm/3dlil/eek13.gif


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#14 21 Dec 2002 07:44:38

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: "Mario kart 3d supremme"mais prob

NoirBlancGris !


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#15 21 Dec 2002 08:13:32

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: "Mario kart 3d supremme"mais prob

ça te rappelle ki x-th???
et sinon c >>>NGB<<< pas NBG!!!

on fait un "dégradé" du noir au blanc....

en plus nbg ça sonne mieux

et sinon o - un tout petit screen..

et j'allais oublier: le fait de t emettre sur ti ne changera rien, surtout si tu utilises les mêmes méthodes! Les techniques d'affichages sur les deux supports sont à peu près les mêmes en mode d3/db et tu n'auras pas de meilleurs résultats en faisant un portage sur ti!!


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

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#16 21 Dec 2002 08:17:10

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: "Mario kart 3d supremme"mais prob


et sinon c >>>NGB<<< pas NBG!!!
...
en plus nbg ça sonne mieux

contradiction ...


Anciennement X-thunder28
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#17 21 Dec 2002 08:19:08

KTr
Haut fonctionnaire graph100.com
Lieu: Saint Etienne
Date d'inscription: 19 Mar 2002
Messages: 1909
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Re: "Mario kart 3d supremme"mais prob

Merci CM d'avoir rectifié c NGB (j'aurai du mettre un (c) sur cette appellation!) Sinon je ve bien o moin un screenShot passke J croi po tro.....


(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> www.ktr.fr.fm  ktr@fr.fm <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)

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#18 21 Dec 2002 08:51:21

xri
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 03 Nov 2002
Messages: 97
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Re: "Mario kart 3d supremme"mais prob

Ouais au moins un screenshot stp
:cry:


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#19 21 Dec 2002 09:57:43

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Date d'inscription: 29 May 2002
Messages: 1456
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Re: "Mario kart 3d supremme"mais prob

bof on j'aime autant ndg pour 'niveaux de gris'  lol


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#20 21 Dec 2002 10:35:13

Swifter
Programmeur Graph100
Lieu: Niort (79)
Date d'inscription: 06 Aug 2002
Messages: 980
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Re: "Mario kart 3d supremme"mais prob

Je suis pressé de voir ce que ca donne...
Ce sera le premier jeu 3d big_smile


Swifter, avec un T, n'attrapes pas la poussière mais toutes les remarques débiles :mrgreen:
              ** Swifter68@hotmail.com **

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#21 21 Dec 2002 10:58:49

xri
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 03 Nov 2002
Messages: 97
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Re: "Mario kart 3d supremme"mais prob

Moi aussi je suis impatient!


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#22 21 Dec 2002 11:01:00

nykosledieu
Team G100
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 29 Jan 2002
Messages: 3028
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Re: "Mario kart 3d supremme"mais prob

vous enflammez pas !
il a précisé nul part si son prog est en basic ou en C/asm !!!
alors c en koi??


Nykosledieu
nykosJEMMERDELESPAM@graph100.com - http://team.graph100.com
Venez sur le chat !!

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#23 21 Dec 2002 11:10:27

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Date d'inscription: 29 May 2002
Messages: 1456
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Re: "Mario kart 3d supremme"mais prob

C'est bien ce que je me demande... c'est peut-etre en Basic?  lol


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#24 21 Dec 2002 11:15:58

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: "Mario kart 3d supremme"mais prob

ca m' étonerait, puisqu' il a précisé qu' ils y' avait des sprites et qu' il inclurait pê un jeu en réseau !


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#25 21 Dec 2002 11:19:28

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Date d'inscription: 29 May 2002
Messages: 1456
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Re: "Mario kart 3d supremme"mais prob

Ben oui, mais c'est pas parce qu'on prog en basic qu'on peut pas faire des sprites ( le résultat est le meme mais la vitesse.. beurk ), et il a dit qu'il voulait mettre une option réseau, ca veut pas dire qu'il est au courant que c'est impossible en basic  lol


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