Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de finir un jeu de kart appellé "Mario kart 3d supremme" une version de mario kart de la game boy advanc remastoriser
le seul problème est qu'il est baucoup trop lent
pour infomation il y a déja plus de 10 circuit et 4 modèle de kart avec leur conducteur le jeu est en 3d pour les circuit et les kart sont des sprites
le sul problème est que c'est baucoup trop lent
(fout t-il que je translate mon jeu sur une autre calculatrice comme les nouvelle ti qui on l'air pas mal point de vu puissance )
ou qu'elqu'un peut maider pour débuger mon jeu
et il me faudrai aussi des information pour pouvoir metre une option réseau dans le jeu
Tiens un concurrent, L@rk il serait temps de s'y mettre
Tu l'as fait en mode 7 ?
Tu te bases sur quoi pour dire que c'est "lent": tu as essayé sur g100 ( apparemment tu proggues pas en asm, quelles fonctions as-tu utilisées? ), ou bien c'est des tests sur une autre machine?
je te propose de nous laisser tester ton jeu (pas fou le casioworld ).
C'est quoi comme affichage pour les sprites ?
- pixel/pixel (ce qui expliquerait tout )
- octet par octet (cequi expliquerait aussi que c'est un peu lent )
- mot par mot (pixel de 16*16) et là tu ne peux pas avoir plus vite.
C'est que de l'ASM ? parce que sinon on pourrait refaire certines routines de ton jeu en ASM (y a quelques boss en ASM sur le forum) ? Je pense notemant au routine d'affichage ! Je ne sais pas les quelles tu utilises mais peut etre qu'elles sont optimisables ?
Aussi on veut des photos !!!!!!!!!!!
Hmmmm j'aime la concurrence !!! :-)
Nah de tt facons apparament, c pô le même projet. Moi c plutot style GTA (vu du dessus, koi).
MAis cela dit, style GB, je suis impatient de voir ca !
UNE DEMOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooOOOOOOOOOOOOO!!!!
Et des screeeeennnnnnnnzzzzz!!
ah oui et des bombecs!
pr l'potion rezo, c décidément LA technologie du futur lol
entre moi x-th, superna et bientôt toi.....
et aussi n'oublie pas de confier tes sources à des personnes sûres!! :langue:
des personnes sure ??? arretez de lui faire peur !
De toute facon les personnes sures sont la communauté Graph100 !
Ce qui m'inquiete c'est qu'il a dit autre part qu'il sait pas programmer en asm, c'est pour ca que j'aimerais bien savoir ce qu'il a utilisé comme routines pour constater que son jeu était si lent :?
ouais, une démo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et que çà saute !!
Ben oui il nous faut une démo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a tien ca me rapelle un projet ca
t'as pas un ou deux screen pour voir ?
il est en n/b ou en ndg ??
c nbg, folken !
et arretez de l' arceler pr lui soutirer une démo, apres tout il a pê po envie d' en sortir une parce que son jeu et trop lent (tiens ca me rappelle quelqu' un v
)
ça te rappelle ki x-th???
et sinon c >>>NGB<<< pas NBG!!!
on fait un "dégradé" du noir au blanc....
en plus nbg ça sonne mieux
et sinon o - un tout petit screen..
et j'allais oublier: le fait de t emettre sur ti ne changera rien, surtout si tu utilises les mêmes méthodes! Les techniques d'affichages sur les deux supports sont à peu près les mêmes en mode d3/db et tu n'auras pas de meilleurs résultats en faisant un portage sur ti!!
Merci CM d'avoir rectifié c NGB (j'aurai du mettre un (c) sur cette appellation!) Sinon je ve bien o moin un screenShot passke J croi po tro.....
Ouais au moins un screenshot stp
:cry:
bof on j'aime autant ndg pour 'niveaux de gris'
Je suis pressé de voir ce que ca donne...
Ce sera le premier jeu 3d
Moi aussi je suis impatient!
vous enflammez pas !
il a précisé nul part si son prog est en basic ou en C/asm !!!
alors c en koi??
C'est bien ce que je me demande... c'est peut-etre en Basic?
ca m' étonerait, puisqu' il a précisé qu' ils y' avait des sprites et qu' il inclurait pê un jeu en réseau !
Ben oui, mais c'est pas parce qu'on prog en basic qu'on peut pas faire des sprites ( le résultat est le meme mais la vitesse.. beurk ), et il a dit qu'il voulait mettre une option réseau, ca veut pas dire qu'il est au courant que c'est impossible en basic