Vous n'êtes pas identifié.
Atention, double quote pour anomalie:
le premier posté le: 20 Déc 2002 21:40
Je viens de finir un jeu de kart appellé "Mario kart 3d supremme" une version de mario kart de la game boy advanc remastoriser
le second posté le: 20 Déc 2002 21:26
Moi je vien d'acheter la graph 100+
Vachement fortiche !!
jte respecte pr avoir fait un jeu en 14minutes !
surtout pour un prog en asm !!!
au passage c KTr qui a détecté ce ... truc !!!!
Allez, passe au aveux ...
Hors ligne
"Les detectives Graf 100 !!"
Hors ligne
Ou tout simplement un tiiste qui veut semer la zizanie
(fout t-il que je translate mon jeu sur une autre calculatrice comme les nouvelle ti qui on l'air pas mal point de vu puissance )
ya qua te débroiller dans la prog comme moi
Hors ligne
possible :!:
Hors ligne
C'est malin quand on dit "je viens de..." ca veut pas dire que ca a été fait au moment meme, ca peut tres bien s'etre passé pluiseurs mois avant!
Hors ligne
ouais, moi aussi g pensé à un tiiste...
en plus mario kart supremm avec 2 m................................................. bonbon!!
Hors ligne
On va bien voir !!
s' il ne répond pas, bugbug ou les modos, vous supprimerez ce sujet la et tout ses posts !
Hors ligne
Hummmm alors y di plu rien ???? Po cool !!
Hors ligne
We're calling Amimgusta (dsl di g fait une "fota" lol) please repondre! La thèse du tiiste se confirme...
kk1 de très dévoué pourrait-il lui envoyer nu mp? (en fait c'est parceque j'ai trop la flemme d'en faire 1...)
Hors ligne
En fait le jeu est en asm mais je ne suis pas au top avec l'asm c'est pour cela qu'il y a des bug d'affichage
mais je penc que la lenteur du jeu viendrait de tout les calcul que je fais pour l'afichage avec les cosinus et les sinus ceux qui on des notions en 3d devrai conaitre il faudrai que je trouve un moyen pour ne pas faire autant de calcul
Pour les screen shot soyer passien il faut d'abord que je fixe les bug d'affichage
Arf !!!
Apparemment vous vous etes tous gourré...
Vive les les supers detectives, lol
Hors ligne
au moins, il n'a pas pris la mouche !!!
heureusement du reste !!!
bienvenue à toi !!!
Hors ligne
mais je penc que la lenteur du jeu viendrait de tout les calcul que je fais pour l'afichage avec les cosinus et les sinus ceux qui on des notions en 3d devrai conaitre il faudrai que je trouve un moyen pour ne pas faire autant de calcul
Je connais...
Tu le fais intégralement en asm ou c'est une base en c avec des routines en asm?
Sinon demande a BiTwhise du forum UCN il obtient d'excellents résultats en 3D avec l'asm...
Hors ligne
de toute facon yen a l'un ou l'autre il devraient d'abord se regarder avant de regarder les autres...
Hors ligne
alors 2072, :boire2: :?:
C pa com ca quand va t'élire :!::!::!:
Hors ligne
Décris nous ton jeu .
Il sera comment ?
les circuits seront comme sur gba, cad plat ?
aura-t-on de la 3D texturéen fillaire, etc ?
Hors ligne
il me semble qu'ils sont en 3D sur GBA...
d'ailleurs, c avec la 3D qu'il a des pb.... enfin, je ty'ai pe mal compris x-thund
Hors ligne
bon j'ai hesite a repondre mais bon je vais quand meme le faire car c'est noel et que ton projet et plus avance que le miens.
Pour mon jeu, j'avais bien entendu pense a le faire en 3D mais le moteur m'a decourage. Mais pourquoi pas faire de la fausse 3d, une sorte que Race mais avec des tiles en 3d. Il y aura juste la voiture a modeliser et donc un peu moins chiant.
voilou, j'espere que ca t'aidera
Hors ligne
euh folken son jeu est en 3d vu deriere la voiture !
le tien c vu du dessus en isométrique, non ?
Hors ligne
ah c'est en vue de deriere :!: :!:
oups je croyais que c'etais une vue de cote mais tout en 3d :oops:
donc nan nan j'ai rien dis ... enfin juste une connerie ....
Hors ligne