Vous n'êtes pas identifié.
Allez sur le file sharing pour le télécharger !
Hmmmm, très bon ce petit micromachines like ... J'adore !!
Je comprend pas, j'ai tout bien fait mais le jeu marche pas ,
apres avoir demarrer j'ai l'ecran tittre et paf sa retourne sour
le menu de la g100 , je les demarrer avec Touche et G-explorer ...
Merci de votre aide !
Sur ce @++
The Yoda
T'as quoi comme version de ROM ?
Et t'as bien entré le bon nom du fichier basic : " RACRCFG" avec l'espace au début ?
Je vais mettre une version cfx en ligne
Moi aussi j'ai eu le meme prob, the-yoda. Il ne faut pas oublié de mettre l'espace dans le nom du fichier basic (comme l'a dit 2072) et ensuite, il faut pas se gourer quand le prog te demande de lecteur ou se trouve les *.map
Au fait, j'ai trouvé un bug, quand je vais dans les options et puis que j'appuie sur le touche "menu", pour annuler, il revien bien au menu du jeu mais ma calto se plante. Je suis obligé de presser sur "P" a l'arrière de la G100...
Encore autre chose, QQun sait comment Renoeder fait pour afficher l'image qui se trouve dans ses fichier *.dat et comment il fait le défilement ??
Il a utilisé les outils des tiistes, regarde dans le package
OUi merci, ca, je m'en suis rendu compte mais quelle routine utilise-til pour afficher l'image en *.map et quel routine utilise-t-il pour la faire défiler? (Renoeder ne prog-t-il pas en asm pure?)
Cetait bien ca , l'espace juste avant
mais bon j'ai une excuse il etait 2h du mat,
commencait a y avoir la fatigue
Sur ce @++
The Yoda-
Félicitations à Roeoender... Ce jeu est tout simplement magnifique...
S'il y en a qui font des circuits, mailez les moi svp...
Les *.map ne sont pas des images, il contiennent les info pour affichers les sprites contenu dans le fichier .dat (que tu peux voir grâce à T_EXPLORER).
Ok, je le download dès le début du mois, votre new, jeu, je vais voir comment il jette!
P.S: donc mon explorateur marche bien, car je craignais qu'il ne soit pas compatible avec toutes les ROMS.
j'adors ce jeu, j'ai achevé les piles de ma G100, je crois que je vais la mettre sur batterie et je la rechargerais tous les soir avec le portable... j'ai failli me la faire confisquer 13 fois aujourd'hui et il y sont arrivé 1 fois!
vraiment super ce jeu!!!
Arrêtez!!! Vous m'énervez! Bon allez, je fraude! Je mets ma disquette, et download! Je vais tester ça dès que je suis chez moi!
ARG et j'vais etre obligé d'attendre les prochaines vacances pour voir ça !!!
(pas possible de faire des transferts entre ma calto et les ordis de l'ecole : trop long et interdit et surtout ne marche pas)
ben prend flasheditor ou flashcom.... c'est ce qu'il y a de mieux...
RTetourne sutr le file sharing, j'ai mis une version correcte du cfx, il était endommagé
au fait ya tjs personne qui a fait des nouveaux circuits??
Mouhai ... Les jeu sur Ti sont mieux, ... mais bon, vous commencez a faire des jeux a peu près potable, c bien ...
En tout cas bon courage ...
si vous voulez des VRAI programmes, achetez vous un Ti !!!
Mais qui es-tu donc pour nous juger de la sorte ? "des VRAI programmes" qu'est-ce que ça veut dire ? rien et en plus en français on dit "de vrais progtammes"
Enfin bravo 6 fautes dans l'ensemble de ton message !!!! (voir 7).
Au fait je crois qu'on dit (b)une(/b) TI.
Saleté de claviers AZERTY... Au fait je crois qu'on dit une TI.