Forum Graph100

Forum Graph100

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur le nouveau Forum Graph100 !
L'intégralité des données a été transférée sur un forum PunBB et tout les comptes sont fonctionnels avec le même nom d'utilisateur et mot de passe.
Un wiki est aussi disponible avec le même compte ! N'oubliez pas de remettre votre avatar, bon surf !
Pour plus d'informations, consultez ce post.

#1 07 Jan 2003 12:12:56

Guest
Invité

Question pour Plot ( Graph 100+ )

Ok, voila mon pb, il est tout simple : à chaque fois que j'utilise la commande Plot[disp], le curseur apparait, et une fois qu'on appuie sur exe, la calto ouvre un menu en bas de l'écran laissant la possibilité de sauvegarder l'image. On peut éviter çà en remplacant par une autre commande pour le meme résultat, ou vaut mieux refaire un sous-prog avec un Getkey afin de ne plus voir ce menu :?:  :?:
:arrow:  :idea: Ah, sinon q une idée de jeu en Flash : ChuChu Rocket ! C pa trop difficile à programmer et ça occupe pa mal . cool

#2 07 Jan 2003 12:15:49

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Site web

Re: Question pour Plot ( Graph 100+ )

ou vaut mieux refaire un sous-prog avec un Getkey afin de ne plus voir ce menu :?:  :?:

c perso ce que je faisait ! julien ton avis ?

:arrow:  :idea: Ah, sinon q une idée de jeu en Flash : ChuChu Rocket ! C pa trop difficile à programmer et ça occupe pa mal . cool

Bin c une idée pr ceux qui n' en on pas ca !

Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

#3 07 Jan 2003 15:12:05

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Site web

C'est sans doute la meilleure solution... Mais perso je n'utilise jamais les Plot, donc je connais mal ce probleme  :?

Pensez à surveiller mes releases wink

#4 08 Jan 2003 02:29:41

Swifter
Programmeur Graph100
Lieu: Niort (79)
Site web

Tu peux toujours faire CTRL puis 0 pour enlever cette barre...mais elle s'affiche toujours a chaque disp
Pour un programme avec getkey c'est relativement lent donc...

Swifter, avec un T, n'attrapes pas la poussière mais toutes les remarques débiles :mrgreen:
              ** Swifter68@hotmail.com **

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr