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J'annonce le commencement du développement du premier jeu du genre sur Graph100(+), j'ai nommé: Metal Gear Solid!
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ouaiii alors dépeches toi !!!!
bonne chance mais n'oublie pas super bomberman 100 et ton boulot scolaire !!!
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t'inquiète pas, le développement réél du projet ne va commencer qu'une fois super bomber man fini! Ce qui n'empêchera pas la sortie d'add-ons!
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je suis rassuré, car bomber est vraiment...comment dire....
TOP !
heu Mr le posteur anonyme, présente toi car........ c pas cool de poster comme ça!
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Kool j'aimai bien ce jeu.... Ta du boulot .... :up:
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j'ai pas fé expres, pour changer mais c moi RastaVache le posteur anonyme, non mais !
kan cé que tu nous sors une nouvelle démo ???
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comment se presentera ton jeu ??
mission
campagne
entrainement
??????
ciao
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Ben ce sera la copie du MGS existant sur GB Color! ( pas bomber lol )
Et pr répondre à X-th: ne t'inquiète pas, y'aurau un moteur de jeu complètement différent de celui de bomber!
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Ben ce sera la copie du MGS existant sur bomber!
c'est quoi comme console bomber ???
donc c'est la même version que sur :
- nes ?
- msx ?
- psx ?
- GBC ?
- ps2 ?
- GBA ?
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mais le 1ere étape sera de trouver la rom du jeu! Si kk1 l'a qu'il me file un lien! Au moins ça me donnera une idée plus précise, car là je n'ai que des bribes!
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Moi je l'ai peut etre chez moi, mais il faut que tu attende ce week.
Tu veux aussi un emulateur avec.
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ouais ce serait sympa, mais sans l'ému, j'en ai déjà un ( les sprites des ennemis de bomber viennent d'où à ton avis... )
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Tien, j'ai ce qu'il te faut.
http://www.fastemul.com
Tu suis les liens Game BoyRoms161 a 200 et il est quelque part sur cette page.
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Euh, chez moi j'arrive pas a le decompresser avec WinRar
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bon voici les premières vraies infos concernant le jeu:
je pense qu'il sera en 5 niveaux de gris!!
J'explique: pour avoir un framerate super élevé comme dans bomberman je ne redessine pas la carte à chaque frame! je ne redessine que ce qui a changé! Résultat, la version actuelle, bridée en vitesse 5 culmine à 35fps, et débridée on touche je pense les 55... (avec le timer des touches désactivé)
donc, disons 40fps pour être réaliste. Donc pour afficher 2 fois plus de sprites ça fera 20fps pour atteindre les niveaux de gris voulus!
mais vu que ce ne sera pas du plein écran comme bomber, refaisons notre calcul:
128 sprites à 20fps
comme il y aura 1 colonne de 16pixels à droite et une ligne de 8pixels en bas ben ça fera:
2*8+16-2=30 sprites en moins
soit 128-30=98 sprites
proportionnalité: 26fps théoriques!
donc ça pourrait être faisable!
Sinon on restera dans les 3 c pas grave!
Voila pê un aperçu du jeu si jamais il sort un jour:
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