Forum Graph100

Forum Graph100

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur le nouveau Forum Graph100 !
L'intégralité des données a été transférée sur un forum PunBB et tout les comptes sont fonctionnels avec le même nom d'utilisateur et mot de passe.
Un wiki est aussi disponible avec le même compte ! N'oubliez pas de remettre votre avatar, bon surf !
Pour plus d'informations, consultez ce post.

#1 24 Jan 2003 06:26:36

casioworld
Programmeur Graph100
Lieu: Palaiseau (Essonne)
Date d'inscription: 08 Feb 2002
Messages: 1843
Site web

pb de prog pour les sprites

utilise TurboC3.0FR sur mons site.
sinon il me semble que ce n'est pas #include <graphic.h> mais #include <casio2.h> mais je n'es pas le tuto sous les yeux ! je suis à l'école. Des je reviens chez moi je t'apporterai de plus amples informations.


- http://www.casioworld.wb.st  --> plus grande base de données pour Graph100+
- http://efreidelirium.free.fr --> vive l'EFREI mdr

Hors ligne

 

#2 24 Jan 2003 07:53:55

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Date d'inscription: 29 May 2002
Messages: 1456
Site web

Re: pb de prog pour les sprites

Sois sur aussi que le fichier contenant la fonction pixel() ( casio.h ou graphics.h ) est bien dans le dossier include de turboc...

Dans ton prog tu as oublié de déclarer les deux variables C et D ; juste avant char punch[][7][7] tu dois mettre qq chose comme

Code:

char C,D;

Pensez à surveiller mes releases wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr