Vous n'êtes pas identifié.
Alors Voila :
Après maintes reflexions... Mercredi g décidé de passer à l'acte : g passé l'après midi à programmer et à finir mes progs afin de passer à autre chose (Peut-etre un boulder dash.. ki c !!)
Donc ca donne ca : Une compil avec WinderX3 en version 1.5, TeTrix3 en version 1.5, Skygame en version 1.5, et enfin en bonus Snaked : Mon tout premier jeu (Snif !! C émouvan)....
Bref direction mon site : www.ktr.fr.fm , rubrik graf'100 pui télécharger...
Je supplie les webmasters de mettre mon link ds leur site mais uniquement le link avec le linker (link du lien du site avec dalinker.php3 dedans !)!! Histoire de statistiques !!!!!
Voila j'attends vos réactions.. (Mettez ce post en annonce les modos please !)
Dites-Donc je pue ici ou koi ?? Si tout le monde s'en fout je comprendrai mais au moins dites le moi !!!
non désolé man moi j'en m'en fous vraiment pas! Je trouve tes créations vraiment géniales et très réussies! Mais j'attendais le nouvo forfait pr dl!
euh je crois que ya un probleme le lien marche po.
g erreure quand je veux aller sur ton site
ah ca marche maintenant
sinon pour l instant g teste tetrisx3 c ptete une impression mais je crois qu il est moins fluide par rapport a l ancienne version.
aussi lorsqu on a perdu il y a un bug avant de retourner dans le menu du jeu l ecran se met a clignoter
voila je teste les autres je signale si ya un bug sinon tetris est quand meme tres bien.
sur winderx3 ca fait pareil quand on qite le jeu pour aller dans le menu ya un clignotement bizard
:-D C fait expres le clignotement.... Merci CM ...
alors je sais pas si c est un bug mais au level 4 dans tetris les formes ne descendent plus toutes seules elles restent en l air tant qu on ne les fait pas descendre ce qui laisse le temps de reflechir ou la placer
:!: t sur ? moi ca le fait pa !!
Un jour que j'avais évangélisé la g100 ROM 1.01 d'une copine, j'avais remarqué que tetris fonctionnait très mal, tout lent et ça clignotait... :?
ah tiens ... maintenant 2072 preche la bonne parole :ptdr: