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si tu reviens sur le forum uniquement apres avoir atteint ce niveau, je pense qu on te reverra pas avant longtemps :ptdr:
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je confirme, c'est trop chiant de faire monter sont gus a plusieur niveau,
surtout qu'au bout du niveau neuf, tous les coup d'épée sont fatal
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tu m'étones, moi j'avais deja jouer un moment pour arriver au 3, 255 ca doit etre long.
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looooool
bon moi je dl la démo pr pouvoir y jouer!! car là je pars pdt 1 semaine en vacs à st maxime ...
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surtout qu'au bout du niveau neuf, tous les coup d'épée sont fatal
bin la vache !
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deja a partir du n 6 c pas mal...
bon, pour l'APO, j'y ai joué, j'ai le pb aussi, mon frere m'a rien dit de peur que je recupere la caltos
au fait, faute de conjugaison: NIVEAU GAGNER... mets plutot niveau gagné... pacque la, ca fait tache ( c pas une critique!
)
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lol c vrai !
tout les messages on été fait a l' arrache :ptdr: pr changer ! ( demander a casiomax pr les tests !) :mrd:
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Moi je le trouve super cool ton jeu
cé dommage ke tu veuilles l'abandonner un moment
sincèrement j'suis monté au niveau 6 et je me suis bien éclaté
Longue vie à ce RPG. Bravo X-Thunder
Tiens la carte est bien sympa aussi j voyais ke ça avait lair d'une chtite
démo je me suis dit ke ça planterait mais là c'est kiffant!!!!
je l' abandonne pas du tout !
mais bon comme g mon explor a faire ... fo ke je laisse de coté sa programmation pr le moment !( par contre je cherche toujours sur papier !)
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J'ai fait une putain de partie et je suis monté au niveau 11, et c deja long.
détail:
Niv: 11
Pv: 250
Pm: 24
Att: 40
Def: 23
Vit: 4
Pma: 22
Dma: 20
Pre:22
Esq: 5
Une tite question X-thunder28:
Je voudrais savoir ce que signifie PMA ; DMA ; PRE s'te plait
Je me suis défouler dessus pendant pas mal de temps, et je dois dire que ce jeux sera excellent en version finale.
Bon courage d'ici la, et bonne continuations.
++
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PMA : Puissance magique
DMA : Defense magique
PRE : précision
Enfin, avec ESQ, c' est pas actif dans la démo car ya po de magies énnemie !
Pr l' esq, ct pr conserver une facilité !
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ok, merci a toi !
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je crois avoir eu un bug: c kan on apprend la magie électrocution ! ça met "brulure appris" !! et corrige la faute d'orthographe: "niveau gagné" pas "er" ...
ah vi et les pts d'exp ça serait bien qu'ils montent car s'ils descendent c pas trop logik ... tu devrais faire: EXP : 5/133 par exemple au lieu de faire descendre le 133
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?? le chiffres c les pts réstant casiomax !
de plus la faute d' orthograf c po fait expres g tout fait a l' arrache ( surtout le system qui m'intérréser!)
Enfin ya le bug d' avoir apris toutes les magies au debut !
normalement vous etes mm po censé voir qu' elle existe!
le fait qu' elles soient rayé indique qu' on a pas assez de PM pr les utiliser !
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demo inexistante sur le serveur
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La voila :
http://thunderboom.free.fr/Blaster_corp … LASTER.EXE
G changé un peu de chose, ca fait maintenant bordel organisé ! :ptdr:
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alors ce RPG il en est ou paske la demo ma laisser grave sur ma faim ????
bin fodra attendre les vacacnes, et encore, ca m' étonnerai qu'il soit fini, car g perdu mes sources ! mais par contre c pas trop grav car je devais recommencer certaines choses ! (dont un systeme de map > a l' écran, et plein d' opti grace a DB-lib) !
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p*****
mais t'aime ca toi ???
tu recommance tout tes projets a chaque fois au lieu d'essaier de les modif.......
et arrete aussi de perdre tes sources, une fois ca va mais deux !!!
8O 8O 8O
lol
(((
le trucs qui a rien a voir...
t'a encore les source de tball et falldown...
tu pourai pas rajouter des niveaux ...
))))
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J-F tu vas pas me dire que tu te ballades en mode hard a falldown quand même ??8O Sinon c'est que tu touches !!
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Ben quand je dis rajouter des niveaux c'est surtout pour tball...
pour falldown il pourrai rajouter dzes trucs du genre deux balles...
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Tu me rassures :mrgreen:
Ouai c'est des bonnes idées :idea:
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(lol cnn)
en effet, mais je vais tout revoir car thunderball a un systeme de map un peu inédit lol et falldown, vouais ca devrait etre possible ( un mode de jeu a deux sur la meme calc par exemple )
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A deux sur la même calto, ca doit grave donner !!! 8O
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