Vous n'êtes pas identifié.
oh, c'est, dit tout ce que tu as
à dire, exprimes toi, ca te calmeras,
et ca nous éviteras ton cacanerveux
non, je l'attend avec impatience moi, ton explo !!!
je ne donnerais pas les sources puisque justement tout le monde attend ça .
bah pq tu dis ça ?? c pr t d ke g dis de mettre tes sources en ligne!! :evil: :? :?
Moi je te soutiens dans ton projet. Et j'espère que tu va vite reprendre ton travail.... Ne te décourage pas.
P.S : pour les sources en ligne je crois que casiomax de donner juste un conseil pour la sauvegarde. Mais le moyen le plus simple reste la disquette ou le cdr. Voila
"je ne donnerais pas les sources puisque justement tout le monde attend ça ."
pk ???
moi des qu'il y a un message de plus dans ce sujet je n'ai qu'un souhait c'est que ce soit de nouvelles info sur TCX2 ou meme une démo !
t vrémen un nerveux toi.. C pa grav et puis ta pa un .bak ou un .tmp kk part ?
On l'atten ton explo y'inkiete
c clair !!
et pix le bak bah vu qu'il a dit ke la date de modif était bizarre c mort!!
... a propos le fichier .bak aussi a été modif donc TC3 a été utilisé !
(Bizzarement j' arrive plus a l' ouvrir, TC3 dnc j' utilise conTEXT, c vraiment de la balle, merci mastermag!)
Et non, g vraiment plus envie de le reprendre, car vu comment il a été saboté, ainsi que la taille des sources de ce prog, pr trouver une solution,c quasiment impossible !
Meme si g réussi a relancer le system de pseudo multitaches, celui bug a mort !
Moi too je l'attends avec impatience ton explo X-Thunder28
Décourage toi pas a cause de:
-soit des merdeux qui ont rien d'autre a fourte que de faire joujou avec qq qui demande rien a personne
-soit un plantage PC
Dans tout les cas la soluce de save on line n'est pas mal car je fais ça depuis qu'on a réussi a me balancer un trojan avec le vieux Subseven, je te comprend, c vraiment ce qui m'a fait le plus chier.
Baisse pas les bras.
va voir ce post x-th: http://60gp.ovh.net/~graph/forum/viewto … 6133#26133 et lis ma réponse en bas ...
bon je ve pa ke tu t'nrve mé rend toi a l'évidence ...
Si jms kelkun avait pu rentré chez ton pc : il aurai soit piké les sources et pa laissé de traces, soit laissé son nom kelke part pr faire le dingue, soit niké ton pc et tan k'il y été ta carte mere (c possible !!) mais surrement pa mis des F partout...
Bon ceci di si tu ve l'arréter c ton pb mé ca serè un pe con....
une solution uniuque,; allez sur mac, pas de troijan, pas de virus et un emulateur pc trés performant
quoi de mieux !
quii grace à lui a infecté tout les mac possedant outlook pas "I Love You" :!::!:!:
:?:
non dsl aucon virus de merde qui infecte les pc ne marche sur mac, et surtout moins I love you m^me avec outlook !
y' avait un virus pr les mac qui était normalement bénin, il afficher seulement un msg de paix ms bon a cause d' un bug il les faisait planter !! :ptdr:
:?:
non dsl aucon virus de merde qui infecte les pc ne marche sur mac, et surtout moins I love you m^me avec outlook !
t t t t, t'as tout faux !!!
le virus I Love You a infecté des Mac qui étaient pourvu de
virual PC et du logiciel outlook de windows
ouais mais les gars qui utilisent outlook express sur vpc sont un peu con.... et de plus ça infecte que le pc virtuel et pas el mac, il n'y a qu'un lien etroit entre les 2 univers
desolé, la presse c'est beau quand ils veulent absolument casser les macs...
de toutes facon tu es tetu et borné,
...
...
...
comme moi, donc je vais arréter cette conversation avant que
ca ne dégénère
Bon voici la version finale qui permet que d' explorer les dossiers mis en place par Flash100 .
combo :
[Alpha]+[->] = bascule de tache
[Ctrl]+[Esc] = quitter TCX2
[Shift]+[->] = extinction
Voila, cette version était la derniere de TCX2, meme en cas de bug elle ne sera plus mise a jour .
Maintenant, je vais travailler a STOUR et a Blaster Corp .
Le lien :
http://teamg100.free.fr/site/download.p … amp;type=0
Il est compressé avec UPX .
"Maintenant, je vais travailler a STOUR et a Blaster Corp ."
voila qui fait plaisir à lire !
c'est qui qui avait un projet d'un jeu de course ?
x-thuinder, ce qui t'arrive, c'est con...
je tenais simplement a te prouver mon soutien, moi aussi j'attendait TCX avec impatience...
c fait, elle va aller sur ma caltos...
>MP x-thund
vivi c'est moi qui a ca comme projet .... mais molo ... j'apprends et ca c'est pas gagner :cry: :cry: